marcon
18/02/2006 à 17:10
Bonjour à tous,
j'ai un souci à vous soumettre et je vous remercie si vous pouvez me dépanner. J'ai récemment fait l'acquisition d'un palm TX. Je n'ai pas de problème pour le moment pour transférer depuis mon PC via le câble USB des fichiers. Le souci vient lorsque je veux transférer des fichier audio : ce transfert doit s'effectuer, selon le constructeur, à partir de windows media player. Or, lorsque je veux synchroniser avec mon palm, windows media player ne le reconnait pas et m'affiche un message comme quoi aucun appareil mobile n'est connecté. Aussi, mes questions sont multiples :
* doit on systématiquement passer par windows media player pour transférer des fichiers mp3 ou wma vers le palm (logiciel inclu sur le palm est pocket tunes) et s'il existe d'autres moyens quels sont ils?
* est ce que je fais quelque part une fausse manip ?
Merci de me faire part de votre expérience dans ce domaine
Patrice
18/02/2006 à 17:24
Bienvenue sur le forum

Ta question n'est pas un problème de connectivité stricto sensu et je vais donc la déplaces dans le forum "Questions Logiciels".
Par ailleurs, je pense que les problèmes que tu évoques sont déjà abordés de nombreuses fois et je te recommande donc de faire une recherche pour obtenir une réponse rapide. Pour commencer, je pense que tu as oublié d'installer quelque chose sur ton PC pour la synchronisation (un plug-in pour WMP). Mais encore une fois, tu trouveras des réponses détaillées par ailleurs.
poissonfree
18/02/2006 à 17:33
Salut et bienvenue sur le forum!
Pour la première question : idem que Patrice
Pour savoir s'il y a d'autres manips : il faut savoir si tu as une carte mémoire

mais tu trouveras aussi des réponses avec ça
Dans la recherche essayes : "Pocket Tune"
Tiens, regarde
celà par exemple
luckystrike
29/09/2007 à 16:39
ok, c'est super bien expliqué, mais WMP11 refuse d'ajouter le palm aux peripheriques et appareils mobiles.
explication: 10/10
fonctionnement: 0/10
Palmidem
29/09/2007 à 16:47
euh ... c'est peut-être une conceté, mais ... en les chargeant "à la main" sur la carte SD et en les lisant tout bêtement avec TCPMP, ça ne le fait pas ?
luckystrike
29/09/2007 à 16:58
alors, apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers, j'ai appris qu'il y aurait un probleme entre les dernieres versions de WMP et pokcket-tunes.
J'en suis au meme point que toi, WMP refuse d'ajouter le palm aux peripheriques. Il ne le reconnait pas, j'ai passé la journée dessus, et ..... j'abandonne.
Ras la casquette, je suis déja pas doué quand ca marche,mais quand ca veut pas, ca vuet pas...
merci aux ames charitables.
edit: j'avais pas vu qu'il avait son probleme il y a plus d'un an...lol...il risque pas de me repondre.
Palmidem
29/09/2007 à 17:26
raison de plus pour faire simple ...
Mon tuto date, et c'était avec WMP 9. Je n'ai pas réessayé depuis
Palmidem
29/09/2007 à 18:12
CITATION(D2P @ 29/09/2007 à 18:55 )

Mon tuto date, et c'était avec WMP 9. Je n'ai pas réessayé depuis

lolll c'est donc une fonction vitale ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.