Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS][VDS] Sony Clié UX50 complet + Memory Stick 128Mo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
paul2nice-1
Voilà, j'ai voulu essayer, je l'ai fait : Super machine, un petit laptop en mieux !

Mais je vais revenir au Tréo, Palm + Téléphone oblige ...

Donc UX50 état neuf, complet dans sa boîte (cradle, CD, etc...) acheté d'occasion il y a moins de 6 mois. Le vendeur m'a assuré qu'il sortait de "révision" de chez Sony, et visiblement on peut lui faire confiance : Etat tellement parfait que pas de photos (google vous le montrera mieux que moi) sauf demande expresse...
Housse cuir, MS 128 Mo plus un de 32 Mo pour les sauvegardes

Clavier "français" (lettre accentuées) WIFI et Bluetooth, vraiment rien à dire.

Prix : 275€ plus frais de port (contre remboursement = 25 € ou en mains propres si dans région de Nice +/- 100km)

Echange Tréo 650 : Pourquoi pas ?
paul2nice-1
Huppe ?
paul2nice-1
Up du vendredi matin chagrin ?
paul2nice-1
Vous êtes sûrs d'avoir bien compris qu'il s'agit d'un exceptionnel Sony Clié UX 50 dans un état lui même exceptionnel ?

Ou pour la faire courte : UP
antoinepierre
CITATION(corvale06 @ 13/03/2006 à 16:41 ) *
...exceptionnel Sony Clié UX 50...
Exceptionnel + UX50 = pléonasme ! anim_wink.gif
zarumbatus
CITATION(antoinepierre @ 13/03/2006 à 15:32 ) *
Exceptionnel + UX50 = pléonasme ! anim_wink.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
paul2nice-1
Il plaît à tous, et pas qu'aux nasmes ...

Désolé, ça devient urgent, je me crispe ....
CyrilP
... peut être en revoyant ta politique de prix, non ? wink.gif
paul2nice-1
J'ai bien regardé les prix couramment pratiqués, je suis pas hors sujet

Et si je me trouve un Treo 650 à 200 balles, je veux bien baisser mon prix ...

Tu as une proposition à me faire ?
CyrilP
CITATION(corvale06 @ 16/03/2006 à 16:06 ) *
J'ai bien regardé les prix couramment pratiqués, je suis pas hors sujet

Et si je me trouve un Treo 650 à 200 balles, je veux bien baisser mon prix ...

Tu as une proposition à me faire ?

Non, mon T3 me suffit.
C'était juste pour dire que si tu n'avais pas de réponse, c'était peut être parce qu'il était un peu cher, non ?
paul2nice-1
Merci, j'ai bien compris ce que tu disais, mêm si je ne partage pas vraiment ton avis... siffle.gif

Ceci dit, s'il faut discuter (je dis ça aux autres lecteurs puisque tu restes sur ton T3 et je te comprends), on peut l'envisager aussi, mais dans la mesure du raisonnable bien sûr ...

D'un autre côté, lâcher l'UX et ne pas pouvoir récupérer un Treo, ce serait les boules un peu quand même

En définitive, contactez-moi, on verra bien ... cool.gif
paul2nice-1
Allez, pour le même prix j'offre un up wink.gif
paul2nice-1
Up ...
oupsman
CITATION(corvale06 @ 04/04/2006 à 14:00 ) *
Up ...

Ca fait un peu cher l'UX50. Le Tréo 650 et l'UX50 ne sont pas du tout de la même génération, donc tu ne peux pas prétendre vendre un UX50 pour acheter un Tréo 650 pour presque le même prix.
paul2nice-1
OK, vous m'avez convaincu quelcon.gif

Disons 225 € frais de port en plus (env. 25 € en contre remboursement) dernier prix FERME icon_cry.gif
TreoRenaud
Je propose 210€ frais de port inclus....
paul2nice-1
CITATION(TreoRenaud @ 05/04/2006 à 12:06 ) *
Je propose 210€ frais de port inclus....

OK, noius disions donc 225 + 25 pour moi, 210 sec pour toi ... Faisons la moitié du chemin (note que je viens déjà de loin) et ça nous fait ....

230 frais de port inclus icon_idea.gif

Alors ?
TreoRenaud
Peux-tu me confirmer tout ce que comprend ton "pack"? (UX50, chargeur, housse en cuir, etc...)
Pourrais-tu également m'envoyer quelques photos de ton UX50, ainsi que des accessoires afin d'en vérifier leur état?
Qu'en est-il de l'autonomie de la batterie?
Toutes les fonctions sont encore ok? (wifi, bluetooth, APN, etc...)
Tu peux m'envoyer le tout à renaudinternet@yahoo.fr
J'attends tes renseignements avant de te donne rmon offre finale.
Merci
A+
paul2nice-1
Ca va me prendre un peu de temps pour les photos, mais compte qu'il n'y a pas de différence avec le modèle neuf (si tu préfères, regarde les photos sur le site Sony, c'est le même).

Il est 100% fonctionnel... OK, j'avoue, il faut remplacer la protection d'écran, à mon avis elle est cuite icon_biggrin.gif

Note qu'il est revenu de "révision" de chez Sony en septembre 2005 lorsque le précédent propriétaire a fait changer le clavier sous garantie.

En ce qui concerne l'autonomie, je n'ai jamais testé le fond du réservoir, je l'utilise régulièrement mais pas très longtemps non plus, la plupart du temps sans Wifi ni Bluetooth, je tiens une semaine tranquille mais ça ne veut pas dire grand chose. En Wifi, pour browser en se connectant sur la Livebox, je dirais entre 1 et 2 heures max ... Ca me semble une autonomie conforme à un état correct de la batterie.

Comme déjà dit, il est complet dans sa boîte d'origine (fournie elle aussi ainsi que la facture) : Base de chargement (cradle), CD d'origine, câble USB, etc...

En plus, il y a un memory stick de 32Mo pour les sauvegardes, plus un de 128 Mo (c'est cadeau, c'est pour moi, ça me fait plaisir ptdr.gif ) plus un housse portefeuille en cuir (tu doit le sortir pour l'utiliser, c'est moyen mais ça protège).

Enfin, pour finir, et pour être clair, c'est moi qui ait fait mon offre finale cool.gif

Dis moi ce que tu en penses... Je ne pense pas pouvoir t'envoyer les photos avant ce week end, ça ira ?
TreoRenaud
Je vais réfléchir à ta proposition.
Envoie-moi les photos le plus vite possible et je te dis quoi ce weekend (ou avant).
A+
TreoRenaud
Peux-tu m'envoyer un mail afin de discuter de la transaction?
Merci
Renaud

renaudinternet@yahoo.fr
bess
toujours en vente?
paul2nice-1
Affaire non conclue donc toujours en vente
moustache
je propose 300euros fdp inclu qui dit mieu ?
paul2nice-1
Vendu ! Enfin, si tu es sérieux ... Envoie moi tes coordonnées par MP ou à corvale@yahoo.fr qu'on fixe les modalités ...
paul2nice-1
Personne ne bouge, l'UX est toujours autant à vendre ...
paul2nice-1
Vous n'allez quand même pas m'obliger à le brader sur ebay ?
wink.gif
Elceb
J'en reverai mais c'est hors de ma porté financiere (prochain changement de pc).

échange contre un zire72s (octobre 2005) + €€?
paul2nice-1
Bon, exceptionnellement, et parce que d'une part mes finances vont mieux, et que d'autre part, ce devrait être le Nokia E61 plutôt que le Tréo 650, donc pour garder le contact avec Palm...

Fait moi avoir des photos de ton Zire, dis-moi dans quel état il est, s'il est complet et s'il a des accessoires, je dirai....

OK, UX50 = Zire 72 + 100€

corvale@yahoo.fr
Elceb
En fait non je crois que je vais garder mon Zire. Parce que avec 100€ je peux m'acheter une carte WIFI et j'aurai toujours un APN avec une + haute resolution.
Désolé mais je n'avais^pas fait le tour de toutes les fonctions.... et donc voila....
palm snipe
La carte wifi coute 50? sur le site de palm
Elceb
oui elle coute 50€ + le port....
paul2nice-1
Dêpéchez vous, il est en train d'être honteusement bradé sur ebay ...
samos29
Salut,

je réagis un peu tardivement, mais est-il toujours à vendre ton UX50 ? Comme tu n'as pas l'air d'être contre les échanges, serais-tu intéressé par un T3 + accessoires (craddle de base + craddle supplémentaire + cable USB + SD Card 512 Mo + SDCard 128 Mo + clavier IR + étui covertec) + €€ (éventuellement, mais c'est pas une obligation wink.gif ) ?
A+
paul2nice-1
Désolé je réagis encore plus tard

Il est bradé sur ebay, trop tard .... horriblement désolé

Comment on locke un sujet ici ???
oupsman
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.