Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bouton "effacer" dans "au coin du bar"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
concorde
Le bouton "effacer" semble avoir été oublié à cet endroit et dans "bugs du forum"
OXmAn
tu fais référence au lien effacer en haut a droite de notre dernier message ? Si c'est le cas l'image n'a pas encore été mis tout simplement :)
concorde
CITATION(OXmAn)
tu fais référence au lien effacer en haut a droite de notre dernier message ? Si c'est le cas l'image n'a pas encore été mis tout simplement sourire.gif

C'est exactement ce que je voulais dire !
olivier101
J'ai mis l'image, mais il semble qu'elle n'apparaît que pour les modérateurs et admins... En fait les utilisateurs "normaux" ne doivent pas avoir un bouton (sinon ils auraient la nouvelle image) mais un simple lien.
Il faut que je trouve où est cette différence et que je mette le bouton pour tout le monde...
olivier101
Je pense avoir trouvé... mais étant moi même admin je ne peux pas vérifier...
Merci de me dire si elle apparait pour tout le monde maintenant 8)
OXmAn
test
OXmAn
c nikel, merci :)
concorde
Moi, je n'ai pas l'option "effacer".
(on m'avait pourtant appris à ne pas commencer une phrase par "moi je")
Palmipède
CITATION(concorde)
Moi, je n'ai pas l'option "effacer".

Moi non plus, mais il faut être lucide, c'est moins utile pour toi ou pour moi que pour OXmAn... icon_lol2.gif
concorde
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:6ducMzf3PMgC:www.multimania.com/maynacque[/img]
MarieC
C'est curieux, mais ce bouton "effacer" je ne le retrouve pas sur tous mes messages, est-ce normal icon_question.gif

Marie
Palmipède
CITATION(MarieC)
C'est curieux, mais ce bouton "effacer" je ne le retrouve pas sur tous mes messages, est-ce normal  :?:  

Marie

Je ne le pense pas, mais je connais le même phénomène qui varie en fonction des threads :!:
OXmAn
c'est "tout simple" on ne peux effacer que le dernier message que l'on a posté
(quand on est simple user)
Palmipède
CITATION(OXmAn)
c'est "tout simple" on ne peux effacer que le dernier message que l'on a posté
(quand on est simple user)

Non, je confirme que c'est plus compliqué que cela. Je suis un "simple user" et sur certains threads, je peux supprimer mon post, et sur d'autres je n'ai pas cette possibilité icon_question.gif
OXmAn
je reprends :
quand on est simple user, on peux effacer le dernier post que l'on a mis.

quand on est plus que simple user :
on dois pouvoir effacer tous les posts

c plus clair comme ca ?
Palmipède
CITATION(OXmAn)
je reprends :
quand on est simple user, on peux effacer le dernier post que l'on a mis.

c plus clair comme ca ?

Je (re)reprends :

1) je suis un "simple user"
2) je peux effacer mon dernier post et d'autres posts, mais je ne peux pas effacer tous mes posts...
3) quant à la présence du bouton "effacer", elle est aléatoire !

Ton explication n'est donc pas suffisante anim_wink.gif
OXmAn
j'aurais peut etre dut dire, chacun de tes dernier posts de chaque thread ?
Palmipède
CITATION(OXmAn)
j'aurais peut etre dut dire, chacun de tes dernier posts de chaque thread ?

Sur ce point, nous sommes d'accord et cela semble d'ailleurs normal...

Reste donc l'affichage du bouton "effacer" qui reste aléatoire en fonction du thread.
OXmAn
on diras : qui reste aléatoirement buggé

(enfin moi perso je l'ai tjs :p)
Schtunks
Peut-être que le bouton "effacer" n'est présent que lorsque le post est le dernier de la liste et est celui de l'utilisateur connecté...

Encore que, là je réédite mon post parce que j'ai pas le bouton "effacer" rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.