572452
19/02/2006 à 21:14
Bonjour. J'ai un Tréo 650 et je viens d'installer TT5. Pas de problème à l'installation pas de problème avec le GPS Hollux GR230. après 5 ou 6 jours d'utilisation lors du lancement de l'application TT5 le palm reboot et se réinitialise complétement. Ensuite plus moyen de le lancer réinitialisation à chaque fois. A la lecture de ce forum j'ai supprimé lélément navigator du Palm et après avoir remis la carte sd TT5 est reparti mais il faut à nouveau mettre le code d'activation. Cette mésaventure est arrivé 4 fois mais hier grosse Galère pour relancer... L'introduction de la carte ne suffit plus il faut réinstaller complétement et j'ai chaque fois que je lance TT5 je me demande ce qui va arriver. version Palm OS 5.4.5 Navigator 5.12.5200
stipus
19/02/2006 à 21:31
Bonjour, et bienvenur sur PalmAttitude !
Question: As-tu mis à jour ton Treo en 1.20-ENA ?
La gestion du dbcache est grandement améliorée, et Tomtom reset le Treo au lancement beaucoup plus rarement en 1.20.
Alors qu'en ROM 1.13 j'avais un reboot toutes les 5 ou 6 utilisations, je n'ai eu que 2 reset depuis la mise à jour.
572452
24/02/2006 à 08:35
je verifie et je réponds En tout cas merci de te pencher sur mes soucis....
572452
25/02/2006 à 16:28

J'ai vérifié jesuis en version 1.1. J'ai Téléchargé la Maj 1.20 NA et je l'ai installée sans difficulté -Cette manip est bien décrite sur le site de Palm- Je n'ai Pas eu besoin de réinstaller TTOM 5. J'ai malmené le palm comme jamais ( arret marche reboot plusieurs synchros de suites retrait de la SD). D'habitude c'était la reinstallation garantie... là tous semble aller bien.

Pourvu que celà dure...
Merci en tous cas Pour ton aide...
stipus
25/02/2006 à 17:56
De rien, ça me fait plaisir qu'un utilisateur du Treo 650 soit satisfait.... car c'est très sensible ces petites bètes, et quand ça plante pour des raisons inconnus c'est vraiment très chi..t !
Si tout est bien configuré, et qu'on utilise pas de logiciels tiers mal fichus, il y a très peu de resets intempestifs.
stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.