Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchroniser son Palm avec à la fois Ical Mac et Outlook PC
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Logam
Bonjour,

Je travaille dans la journée sur PC sous la dernière version d'Outlook. Je synchronise mon Treo 650 depuis des mois avec outlook et tout se passe bien.

Jaimerai pouvoir synchroniser également mon Treo 650 avec Ical et Carnet d'adresses de mon Mac sous Tiger mais ça se passe plutôt mal. J'ai acheté la dernière version de Missing Sync, j'ai également essayé isync mais soit le Mac écrase tout ce que j'avais sur mon palm (merci backupman pour tout récupérer) soit la synchro semble foireuse et assez aléatoire.

Existe-t-il une réelle solution qu'un de vous utilise sachant que j'aimerai pouvoir prendre de nouveaux rendez-vous indifféremment sur mon Treo mon Mac ou Outlook PC.

Merci pour votre aide.
Xian
icon_idea.gif Lorsque l'on synchonise un palm avec deux ordis, on conseille de régler les conduites sur "synchro" avec l'un des deux ordis et "palm remplace desktop" sur l'autre. C'est comme ça que je fais avec les iApps à la maison et PalmDesktop sur le PC du bureau. De cette manière, je n'ai pas de problème. Par contre, avec Outlook, je ne peux pas te garantir qu'il n'y aura plus de problème mais AMHA, ça devrait aller aussi.

icon_exclaim.gif Par contre, si tu laisses tes conduites réglées sur synchro avec les deux ordis, tu risques que tes problèmes continuent, quelles que soient les applications utilisées sur les deux plateformes (même avec PalmDesktop sur les deux, ça risque de foirer)
Logam
Merci Xian.

Le problème c'est que sur le Mac avec MissingSync 5 je ne peux que synchroniser et pas remplacer les infos Ical et Carnet d'adresses. Or je préfère faire la synchro sur mon PC car c'est celui que j'utilise le plus étant celui du boulot.
Xian
CITATION(Logam @ 27/02/2006 à 15:11 ) *
Merci Xian.

Le problème c'est que sur le Mac avec MissingSync 5 je ne peux que synchroniser et pas remplacer les infos Ical et Carnet d'adresses. Or je préfère faire la synchro sur mon PC car c'est celui que j'utilise le plus étant celui du boulot.

Je ne connais pas bien missing sync. Mais avec isync, c'est pareil, tu synchronise ou rien. C'est avec palmdesktop (mac ou pc) que tu peux remplacer. Je n'ai pas d'autre idée. icon_bla.gif
Georges D.
Précision : avec Missing Sync et iSync, il est possible de synchroniser OU de remplacer les données du Palm par celles du Mac, mais pas l'inverse, compte tenu des limitations du moteur Sync Services d'Apple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.