Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candide nouveau venu
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
PLH42
Bonjour,
Comme vous l'aurez compris je suis tout neuf dans le monde PALM.
Est-il possible de développer des applications simples puis de les exécuter sur PALM Z22?
Si oui y a-t-il des restrictions en matière de langage de développement car j'ai conscience que cette machine est une machine d'entrée de gamme?
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Pour la réponse ben heu.... icon_bla.gif
Schtunks
1- Oui.
2 - Presque pas... Tu peux dire adieu à Java mais en C (Pilrc, CodeWarrior), Pascal (PP), Basic (iziBasic, HB++), etc... Pas de problème

Un petit tour ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=10375

Et bienvenue sur le forum ! smile.gif
poolpy
CITATION(PLH42 @ 20/02/2006 à 11:24 ) *
Est-il possible de développer des applications simples puis de les exécuter sur PALM Z22?

Cette phrase est un peu ambigüe. Veux-tu dire "Est-il possible de développer des applications (sous entendu, sur une machine de bureau) puis de les exécuter sur Palm Z22 ?" ou "Est-il possible de développer des applications directement sur mon Z22, puis de les exécuter ?".

Les réponses à ces deux questions sont différentes - la plupart des développeurs développent en fait sur PC ou Mac (profitant du clavier, de l'écran, et des simulateurs qui permettent de tester plus facilement) ; mais il existe également des outils "onboard" qui permettent de tout faire depuis le Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.