Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pilotes active X pour palm OS
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Epson93
Bonjour,

Je cherche les pilotes active X pour palm OS. Donc vous pouvez me renseigner, ça serait bien sympa!!!!

Merci à vous.

Epson icon_biggrin.gif
snark
Et en français, ça donne quoi, la question? blink.gif

ActiveX n'a rien à voir avec des pilotes et c'est une technologie uniquement supportée sous Windows (on est dans le forum Mac ici).
Epson93
Justement, on voudrait un pilote équivalent à ActivX pour palm OS.
En fait, on voudrait visualiser une cam sur notre palm mais on trouve pas les bons pilotes...... Sous windows il faudrait activX pour visualiser mais évidemment ca marche pas sur notre palm OS!!! C'est pourquoi on cherche les bons pilotes équivalents en question.....
snark
J'ai combiné les 2 sujets, vu que tu as apparemment confondu "Répondre" (à un sujet existant) et "Nouveau"
(créer un nouveau sujet).

Mais je ne comprends pas plus la question! Et si tu donnais plus d'infos?
ActiveX n'est pas un logiciel, ni un pilote, mais une technologie de dialogues interprogrammes (cfr cet article).
Patrice
Si je comprend un tant soit peu la question, tu veux connecter une caméra à un Palm ? A première vue, je dirais que tu peux oublier... Mais il faudrait fournir un peu de détails la caméra en question pour être sur...
Epson93
Concretement, on a une cam Panasonic qui marche par adresse IP. On arrive à visualiser l'image de notre cam sur nos ordi sous windows par l'intermédiare d'activX. On voudrait également la visualiser sur notre life drive mais ca ne marche pas.... on pense qu'il nous manque des pilots car on peut accèder à l'adresse IP mais on peut pas visulaiser l'image!!!
ma question est donc la suivante: Connaissez vous les pilots (ou logiciel ou je ne sais quoi) qui nous permettrez de visualiser l'image de la cam sur notre palm OS.

Merci.

Epson
snark
OK, c'est plus clair! cool.gif

La caméra a donc un webserver interne, et le rafraichissement de l'image se fait via une application ActiveX inclue dans une page Web. Correct?

Tu as le modèle exact de la caméra. Il y a peut-être moyen d'accéder à une page qui ne contient que l'image (sans ActiveX) et rafraichie automatiquement toutes les X minutes. Ou bien via FTP à un serveur FTP interne de la caméra?
Epson93
Correct en effet.

Notre modèle est panasonic KX-HCM10.
On a 2 modes de visualisation: caméra jpeg (mode continu) ou image rafraichie (toutes les 10 sec). Le mode image rafraichie marche trés bien mais impossible d'accèder au mode continu... Tu saurais dire pourquoi?
snark
Car le mode continu nécessite une application ActiveX pour afficher son contenu. Ce contrôle ActiveX ne fait qu'afficher des images fixes rapidement, apparemment, si j'en crois les specs de la caméra qui n'a pas l'air de pouvoir sortir de formats film (MPEG, AVI, ...). Enfin, je ne suis pas certain.

Et le rapport avec les Macintosh?
Xian
CITATION(snark @ 20/02/2006 à 13:41 ) *
Car le mode continu nécessite une application ActiveX pour afficher son contenu. Ce contrôle ActiveX ne fait qu'afficher des images fixes rapidement, apparemment, si j'en crois les specs de la caméra qui n'a pas l'air de pouvoir sortir de formats film (MPEG, AVI, ...). Enfin, je ne suis pas certain.

On dirait qu'y en a pas siffle.gif
MarieC
CITATION(snark @ 20/02/2006 à 13:41 ) *

CITATION(Xian @ 22/02/2006 à 08:09 ) *
On dirait qu'y en a pas siffle.gif

Je n'en vois pas non plus... quelcon.gif alors hop, téléportation. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.