Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vds] handspring visor delux+gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
rouske
Bonjour à tous

Je vends un Handspring visor delux dans son emballage d'origine comprenant:

-le pda
-la house en imitation cuir
-la station d'accueil usb

et en exclusivité (enfin il me semble)
-un springboard GPS companion Magellan neuf aussi dans son emballage

je vends ce pack car je viends d'acquerir un smartphone avec un GPS bluetooth

le tout pour 110€+port

possibilité de venir le chercher sur soissons dans l'aisne ou senlis dans l'oise

merci
mcaltite
as tu des photos svp?
Trudi
Ca me paraît bien cher pour un antique truc en PalmOS 3.x blink.gif

Et tu as quoi comme soft pour ce GPS (qui a sûrement dû coûter plus cher que le Visor) ?
rouske
le soft avec le GPS est "route europe" mais le gps est compatible avec multiples d'autres logiciels

voici les photos dispo ici
où l'ont peut voir que l'ecran n'a aucune rayure ni meme la coque
Tharkun
CITATION(rouske @ 20/02/2006 à 19:16 ) *
et en exclusivité (enfin il me semble)
-un springboard GPS companion Magellan neuf aussi dans son emballage

le tout pour 110€+port
Combien pour le GPS seul ?
Comment est-il alimenté ? Quel est son autonomie ?
Georges D.
Si c'est un GPS Springboard, ça veut dire qu'il ne peut fonctionner qu'avec le Visor, n'est - ce pas ?
Tharkun
CITATION(jbertrand @ 22/02/2006 à 00:59 ) *
Si c'est un GPS Springboard, ça veut dire qu'il ne peut fonctionner qu'avec le Visor, n'est - ce pas ?
C'est ça, je le sais. J'ai un Visor !
FredGrin
CITATION(Tharkun @ 22/02/2006 à 10:48 ) *
C'est ça, je le sais. J'ai un Visor !

Non ? toi aussi ? wink.gif
rouske
le gps est alimenté par 2 piles AAA

je ne connai pas l'autonomie de l'appareil mais meme eteint il consomme donc vaut mieux les enlever en cas non utilisation

sinon vendre le gps seul ne m'interesse pas vraiment car apres qui va vouloir acheter mon visor seul ?
Calino
CITATION(rouske @ 22/02/2006 à 10:02 ) *
je ne connai pas l'autonomie de l'appareil mais meme eteint il consomme donc vaut mieux les enlever en cas non utilisation
Ce qui a au moins le mérite de l'originalité blink.gif
rouske
biensur cela arrive qui si l'apareil est connecté car il est possible de configurer des alertes en fonction du point où vous vous trouvez
Xian
Ah, mon vieux Visor Edge, ... Je le regrette parfois. Enfin, il ne tient qu'à moi de le ressortir icon_idea.gif

Je me laisserais bien tenter, juste pour le fun ...

Mais les cartes, on les met où ?
palm snipe
On peut faire quoi avec palmOs 3?
Quelles sont les caracteristiques de cette machine?
rouske
les caracteristiques succintes

# OS : Palm OS v3.1

# Poids : 153,1 g.

# 8 Mo RAM

# Dimensions :
120*75*16

# Batterie :
2 AAA

# Synchro° PC :
USB

# Port InfraRouge

# Taille Ecran :
60,3 mm

# Résolution :
160 x 160 px

# Affichage :
Noir et blanc

# Rétro-éclairage

personnelement j'affichai aussi des photos en nivo de gris de tres bonne qualité

et il existe enormement de soft qui tourne sous cette version
palm snipe
Il y a pas de mise a jour de l'os?
Calino
Non, pour cause de limite matérielle (comme le passage d'os 4 à 5), ce me semble
Xian
CITATION(Calino @ 23/02/2006 à 12:18 ) *
Non, pour cause de limite matérielle (comme le passage d'os 4 à 5), ce me semble

C'était un des caractéristiques intrinsèques au Visor Edge (donc les autres aussi, sans doute) : la version 3.5 était spécifique à Handspring et ne pouvait pas être mise à jour.

Mais je reviens à ma question : comme il n'y a que 8 Mo de mémoire, où met-on les cartes ?
Georges D.
CITATION(Xian @ 23/02/2006 à 13:27 ) *
Mais je reviens à ma question : comme il n'y a que 8 Mo de mémoire, où met-on les cartes ?

Il n'est pas possible de mettre des cartes dans le Visor Deluxe, mais il est possible de rajouter des modules "Springboard", approximativement de la taille d'une grosse boite d'alumettes, vendus séparément, avec des données, des softs, ou encore du hardware pour des fonctions supplémentaires.

L'ancêtre du Treo, le VisorPhone, était branché sur le port Springboard du Visor.
oupsman
CITATION(jbertrand @ 23/02/2006 à 15:04 ) *
Il n'est pas possible de mettre des cartes dans le Visor Deluxe.

Il y'a des lecteurs de cartes CF au format Springboard (j'en avais un sur mon neo)
rouske
personellement la carte routiere d'un pays avec le logiciel fournit fait largement moin de 8mo
FredGrin
CITATION(oupsman @ 23/02/2006 à 17:41 ) *
Il y'a des lecteurs de cartes CF au format Springboard (j'en avais un sur mon neo)

Moi aussi j'avais cela sur mon Visor Deluxe.
En revanche, je ne vois pas comment utiliser une carte compact-flash sur le port Springboard AVEC le GPS lui aussi au format Springboard... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.