Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten E ne s allume plus apres recharge
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
yomgui
Bonjour,

J ai un palm tungsten E achete d occasion, il y a 2 mois. Jusqu ici pas de probleme, je l ai utilise hier soir pour la derniere fois. Il est reste sur le secteur pendant la nuit. Il faut preciser que je suis en Inde, il y a des coupures de courant frequentes et il doit y avoir des surtensions sur le reseau....

Ce matin, impossible de l allumer avec le bouton on/off ni avec les boutons sur le devant. Le soft reset ne repond pas.

En le reconnectant au secteur et en faisant un soft reset, l ecran s est allume pour presenter le logo palm puis j ai eu un message du type ''batterie charge (ou change)" Puis j ai eu l ecran de configuration (tap on the screen). Lorsque j ai fait le tap dans le cercle il s est eteint.

Est ce la batterie qui est morte ?

Merci pour vos explications.

Guillaume
Fram
Y'a des risques que ta batterie soit effectivement morte.
Essaye un remplacement (pas compliqué à faire soi-même: cf ici).

Fram
D2P
Fais une charge d'une nuit complète, puis ensuite un hard-reset, et tu verras ce que ça donne anim_wink.gif
Armani
CITATION(D2P @ 22/02/2006 à 14:46 ) *
Fais une charge d'une nuit complète, puis ensuite un hard-reset, et tu verras ce que ça donne anim_wink.gif

Fais une charge complète par courant et tu essayes par USB , on sait jamais c'est peut etre le chargeur qui content.gif
yomgui
OK je vais essayer la nuit de charge + hard reset.

Par contre, je vais avoir du mal a remplacer la batterie moi meme car je ne rentre pas chez moi avant 10 mois.
Je fais etape a hong kong, j espere trouver la bas qq un qui pourra le faire si jamais c est ma batterie qui est foutue.
yomgui
Ca a remarche : voila ce qui s est passe :
- non utilisation du palm pendant 2 jours
- recharge pendant 1h
- hard reset (qui etait deja fait je crois)

Va comprendre, Charles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.