Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantage "SMS"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
komateu
Bonjour,

Après chaque lancement du logiciel Palm SMS, le palm plante : Ecran qui s'estompe petit à petit puis plus rien.
Je n'ai aucun controle. Je doit faire un S-reset.
Pouvez vous me dire les applications indispensables dans "info" qu'il me faut ? (J'ai peut etre supprimé un "dll" par erreur...)
tikismoke
CITATION(komateu @ 21/02/2006 à 11:40 ) *
(J'ai peut etre supprimé une "dll" ptdr.gif par erreur...)

Hum une dll sur Palm tu veut dire un fichier pdb ou prc.(y a pas de dll sur palmOs
Sinon pour ton probleme je ne sais pas
komateu
Le "dll" était entre guillemets sleep.gif
Non mais comment une application en rom peut elle etre buggante si on ne peut y toucher par le menu "supprimer" ?
Ya t'il un moyen de réinstaller cette application ?
D2P
A mon avis, il n'est pas possible de réinstaller juste cette application. IL faut passer par un Hard-reset icon_cry.gif anim_wink.gif
komateu
icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
Non !!!!!!!!!
Pitié !!!!!!!!
tikismoke
CITATION(komateu @ 21/02/2006 à 21:59 ) *
icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
Non !!!!!!!!!
Pitié !!!!!!!!

Ben je voit que çà et en plus si tu veut etre sur que ce soit pas une autres applications qui te foute la m... va faloir vider le repertoires backup sur ton pc et tout réinstaller un par un jusqu'a ce que tu retrouve ton probleme pour savoir laquelle fait planter ton SMS.

Pour la "Dll" je rigolais faut pas le prendre mal.(j'ai souvent l'humour bizarre certains diront que je suis bourgignon c'est pour çà)
komateu
Ben chui en train ! Je vais faire gaffe pr les appli... C'est moins risqué sur la SD meme si c'est plus lent...
Non ?
D2P
CITATION(komateu @ 21/02/2006 à 22:17 ) *
Ben chui en train ! Je vais faire gaffe pr les appli... C'est moins risqué sur la SD meme si c'est plus lent...
Non ?

Qu'est-ce qui est moins risqué ?
Au fait, c'est quoi ton palm ? icon_idea.gif
komateu
Bon ben beau reset complet sourire.gif

A ne jamais supprimer :

BluetoothPrefsBack
CertMgrDB
HTTPLibrary
NetFrontLib
Web
PMHDB
PMNDB

Ca m'apprendra...

C'est pour le T|E2. Et c'est - risqué pour perdre ses data perso d'installer les appli sur la SD et de ne pas toucher au système...

Merci de m'avoir répondu !
D2P
CITATION(komateu @ 21/02/2006 à 22:38 ) *
Bon ben beau reset complet sourire.gif

A ne jamais supprimer :

BluetoothPrefsBack
CertMgrDB
HTTPLibrary
NetFrontLib
Web

Ca m'apprendra...

C'est pour le T|E2. Et c'est - risqué pour perdre ses data perso d'installer les appli sur la SD et de ne pas toucher au système...

Merci de m'avoir répondu !

Ah oui.... siffle.gif Tu y vas à fond toi ptdr.gif
komateu
Chui un fou ! lol !
Là tout est comme neuf...

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.