Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transmetteur FM VS palm TE
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
westbam
salut,
voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja testé des transmetteur FM afin de transformer leur Palm en jukebox MP3 dans leur voiture.
pour info un transmetteur FM est un petit boitier de la taille d'un paquet de clope , que l'on relie a une source audio (palm , ipod , baladeur mp3 etc ...) grace a un cable avec une fiche jack . ce boitier emet sur une frequence FM fixe ou reglable suivant les models . il suffit de regler son autoradio sur la même frequence FM et le tour est joué , on entend les MP3 du palm dans les HP de sa voiture !!!

donc si quelqu'un a des infos a ce sujet je suis preneur
merci d'avance
Larvation
As-tu fais une recherche sur le forum ? On en a parlé il n'y a pas très longtemps.

EDIT : Ca ne correspond pas exactement mais il y a déjà quelque chose ici. Je sais qu'il y a un autre endroit ou il était question d'un émetteur à brancher sur la prise jack du palm mais où... ?

Sinon, il fallait aller . C'était de ça dont tu parlais ?
JEETY
Moi j'ai celui ci

payer 21 €uros frais de port inclus alors qu'on le voit à 39 €uros sur la plus par des autres sites !

icon_arrow.gif http://www.microchoix.com/produits.asp?the...82&menu_id=1104

Appareil recu sous 2 jours

icon_exclaim.gif son seul defaut : Sa bande passnte icon_exclaim.gif

mais avec PocketTune ou Aeroplayer une petite visite du coté de l'égaliseur corrige le défaut siffle.gif

Moi c'est Aeroplayer que j'utilise sur mon Tx

Celon ce que j'ai pu lire PocketTunes consommerais 10 % de plus d'ernegie que Aeroplayer

icon_arrow.gif http://www.lmame-bug.com/index.php?p=240&more=1&page=5

Mais PocketTunes est un trés bon Player !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.