Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de ma méconnaissance des us en vigueur.
Voici ce qui m'amene : je viens d'acheter un palm Tungsten E2.
Je suis tres satifait de cet appareil, d'autant plus que le modele que je possedais jusque là est un Visor de Handspring qui a déjà 5 ans... autant dire que pour moi c'est un autre monde... je suis passe d'un Apple II à un Power Mac G4 (désolé pour ceux qui ont des boutons avec le Mac mais je peux le faire en PC aussi : d'un 486 a un P4).
Bon mais je m'égare, ce qui a motivé ce choix et que je recherchais un Palm qui puisse enregistrer le son.
J'ai achete le palm sur le site de CD...ount qui precise dans les caractéristiques techniques : micro et enregistrement de son.
J'ai pris ces infos pour argent content : micro = il y a un micro et je suis confronté dans cette idee par "enregistrement son". C'est clair pour moi
Donc je commande.
Le matos arrive et la oh surprise : pas de micro
Ma question est donc : est-ce que quelqu'un peu me confirmer s'il y a un micro (que je n'aurai pas vu ???) ? s'il y aurait la possibilité de brancher un micro externe ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Ciao
Ciao