Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enregistrement sonore avec Tungsten E2 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pascal33
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de ma méconnaissance des us en vigueur.

Voici ce qui m'amene : je viens d'acheter un palm Tungsten E2.
Je suis tres satifait de cet appareil, d'autant plus que le modele que je possedais jusque là est un Visor de Handspring qui a déjà 5 ans... autant dire que pour moi c'est un autre monde... je suis passe d'un Apple II à un Power Mac G4 (désolé pour ceux qui ont des boutons avec le Mac mais je peux le faire en PC aussi : d'un 486 a un P4).

Bon mais je m'égare, ce qui a motivé ce choix et que je recherchais un Palm qui puisse enregistrer le son.

J'ai achete le palm sur le site de CD...ount qui precise dans les caractéristiques techniques : micro et enregistrement de son.
J'ai pris ces infos pour argent content : micro = il y a un micro et je suis confronté dans cette idee par "enregistrement son". C'est clair pour moi anim_wink.gif . Un petit coup d'oeil chez un autre marchand qui confirme les infos.
Donc je commande.

Le matos arrive et la oh surprise : pas de micro icon_cry.gif !!! rien qui irait dans le sens d'un ajout de peripherique micro, une prise jack mais uniquement pour sortie son.

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un peu me confirmer s'il y a un micro (que je n'aurai pas vu ???) ? s'il y aurait la possibilité de brancher un micro externe ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Ciao
Aldebaran
Bonsoir,

Et bien non, pas de micro sur le T|E2 icon_cry.gif

Et pas de possibilité d'en connecter un à ma connaissance. désolé mais ton vendeur t'as mal informé
poissonfree
Pour les micros, t'as les palms T3 et Lifedrive (avant j'en sais rien mais regardes dans notre dossier "Matériels" en haut à droite de la page anim_wink.gif )
pascal33
Merci pour vos réponses rapides et (malheureusement) très claires...
Tharkun
CITATION(poissonfree @ 21/02/2006 à 19:26 ) *
Pour les micros, t'as les palms T3 et Lifedrive
Et le Zire 72, il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.