Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver des bons logiciels gratuits ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Kulligan69
Bonjour a tous
Je recherche un logiciel (gratuit) pour visionner des photos sur mon palm et pour l'instant je ne trouve que des grosses daubes anim_shoot.gif
Donc si quelqu'un à un bon logiciel..............
poissonfree
T'as pas une appli "photo" sur ton Palm icon_bla.gif ?
aiwei
La sélection de logiciels de PA propose quelques outils, dont 2 freewares. Es-tu allé y jeter un coup d'oeil ?

Ceci dit, il est clair que pour avoir quelque chose de vraiment performant, il faudra probablement dépenser un peu d' €...

Quant à ton qualificatif de "grosses daubes" et du smiley qui suit, je trouve cela assez déplacé vis à vis des développeurs qui ont dépensé du temps sur leurs logiciels et les mettent gratuitement à disposition de qui en veut.
Patrice
CITATION(aiwei @ 21/02/2006 à 19:41 ) *
Quant à ton qualificatif de "grosses daubes" et du smiley qui suit, je trouve cela assez déplacé vis à vis des développeurs qui ont dépensé du temps sur leurs logiciels et les mettent gratuitement à disposition de qui en veut.

C'est clair rolleyes.gif
Xian
CITATION(Patrice @ 21/02/2006 à 23:44 ) *
C'est clair rolleyes.gif

Critique les daubes payantes, il y en a.

Pour du gratuit, cherche un peu. Il y a déjà ça en français, et puis en anglais, il y a aussi ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.