Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme synchro m500
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
syberia
J'ai un probleme avec mon palm m500
je suis sur macos 10.3 et 10.4 suivant lequel de mes ordis j'utilise. J'ai mon palm qui a planté il y a quelque jours, il a fait un reset total. Et depuis pas possible de le synchroniser avec un de mes macs.
J'ai je crois tout essayer, fait un soft et un hard reset, installé a nouveau palm desktop en ayant pris grand soin de bien le desinstaller. Ai même essayer sur un pc, rien a faire, il ne veut plus synchroniser.
Ai bien sur changer le cable et ai essayer avec un autre, rien a faire
Est-ce que quelqu'un aurai une idee, a part aller dans un magasin et m'en racheter un?
merci d'avance
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Tu indiques que tu as désinstallé PalmDesktop, mais as - tu pris soin de conserver ton dossier utilisateur Palm, dans lequel figure le fichier User Data, où se trouve toutes tes données ?

Si tu as effacé ce fichier, toutes tes données sont perdues ... icon_cry.gif

Sinon, cela devrait pouvoir s'arranger, en réglant par précaution les conduites dans le sens Mac remplace Palm.

Tente également une réparation des autorisations.
syberia
merci pour le conseil

bien sur j'avait sauvegardé mes données,

J'ai trouvé le problème c'est que mon port usb a crame, grillé, etc... icon_cry.gif ai une station usb avec le e dessous, et hier en surfant sur internet et trouvé d'autre personne qui avait eut le même problème.

Heureusement que j'ai un port infrarouge sur mon titanium, donc j'ai pus synchroniser comme cela.
C'est super lent, mais bon....
MarieC
Fais une recherche sur le forum avec 'SUDS'... il semblerait qu'il y ait un moyen de "réparer" ce problème... on en a déjà parlé, y'a pas longtemps en plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.