Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet, bluetooth et u8210
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jcesteves
Bonjour.

J'ai lu le topic sur la connexion à internet avec un u8210, mais ca ne fonctionne pas avec moi.
Le téléphone me dit "données innattendues"...
Auriez-vous une solution miracle ?

Merci.

JCE
Patrice
Pour les solutions miracle, il y a un délai de 48 heures (on est un peu débordés en ce moment) icon_bla.gif Sinon, si c'est bien le téléphone qui "dit" ça, c'est que ta configuration n'est pas tout à fait correcte. Donc commence par la vérifier et, si nécessaire, décris exactement la manière dont tu l'as créée et ses paramètres. On ne peut pas dire grand chose de plus en l'état...

Autre point : ton profil indique un "Pocket Loox". Si tu essaies d'appliquer une configuration Palm sur un PocketPC (et son système Windows Mobile), ça ne pourra PAS fonctionner. PalmAttitude est un forum pour les machines équipées de PalmOS, ce qui n'est pas le cas de ton Loox. Si c'est celui-ci que tu veux configurer, je te recommande donc de te tourner vers les forums PocketPC (non que nous ne voulions pas rendre service, mais nos compétences sur ces systèmes sont, en moyenne, moins affutées que sur Palm). anim_wink.gif

Ah, si, autre chose : bienvenue sur le forum cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.