Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VDS Solution GPS bluetooth + Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
aviran
Particulier proche Roissy CDG VDS la solution GPS bluetooth complète de Kirrio, de Michelin et de Palm.
Il s'agit donc du Palm Tungsten T5 qui n'a servit que pour le GPS.
Il y a toute la connectique pour la voiture, tous les supports (ventouse, aérateurs, allume-cigare), une carte SD 256 MO préchargée Ile de France + France entière + tous les radars fixes, les cartes complètes de France, Belgique, Luxembourg, ect... sur CD-Rom, le récepteur GPS Bluetooth puce SIRF STAR, toutes les notices, les logiciels du PDA, de navigation (ViaMichelin Navigation V3), ect...
Solution sans fil bluetooth, solution pour les pare-brises athermiques.
Facture d'achat en date du 22/07/05, garantie.
Prix de vente 449 euros.
06 10 50 91 26.
jimp
Je suis intéressé par le kit gps seul. Combien ?
D2P
CITATION(jimp @ 26/02/2006 à 21:27 ) *
Je suis intéressé par le kit gps seul. Combien ?

Et éventuellement, en fonction du prix, je suis preneur pour le T5 seul cool.gif
aviran
Bonjour à vous deux.
Je préfère vendre la solution complète, sinon le kit GPS 224,50 euros et le Palm 224,50 euros aussi mais il faudrait que vous veniez ensemble et que vous vous mettiez d'accord.
Sinon que l'acquéreur du kit GPS achète le tout 449 euros et revende le Palm 224,50.
D2P
CITATION(aviran @ 27/02/2006 à 09:05 ) *
Bonjour à vous deux.
Je préfère vendre la solution complète, sinon le kit GPS 224,50 euros et le Palm 224,50 euros aussi mais il faudrait que vous veniez ensemble et que vous vous mettiez d'accord.
Sinon que l'acquéreur du kit GPS achète le tout 449 euros et revende le Palm 224,50.

Bon, ben trop tard... dsl.gif Achat fait par ailleurs wink.gif
jimp
Tant pis merci.
francis86
Bonjour

Le palm et le GPS peuvent m'intéresser.
Merci de me contacter sur postulant@tele2.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.