Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promos SD Card
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2
jcd
SD card en promos sur CDiscount: cartes SD 2 Go pour 89 euros!!!

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...t&navid=1120309

anim_super.gif
Armani
je connais bien la marque maxell et kingston !
Mais ADATA ? huh.gif
Késako ?
Enfin.....Quand la vitesse d’écriture n’est pas importante et primordiale, je ne suis pas très regardant sur la marque, quand on sait qu’il y a que peu de constructeurs qui se partagent la part du gâteau, les autres revendent la marchandise sous leur nom …
Enfin merci de l’info, les prix ont baissé !
L’année dernière j’avais acheté une sandisk 1 GO à 70 euros
snark
Je crois qu'Adata est une sous-marque de Samsung, ou lié à eux d'une façon ou d'une autre.
Philippe-78
Dans cette annonce, ce n'est pas la marque de la SD card qui me gène, mais le nom du webmarchand quelcon.gif
Si c'est pour économiser 10 euros et la recevoir dans 2 mois, ou pas recevoir la bonne anim_endesaccord.gif
Aldebaran
J'ai une Adata 1Go, acheté chez Grosbill. et c'est la plus rapide de mes 3 SDcard.

J'en suis très content (sauf que le plastique est super fragile, j'ai du l'entourer d'un peu de scotch d'ailleurs icon_cry.gif )
Calino
CITATION(Philippe-78 @ 22/02/2006 à 18:58 ) *
Si c'est pour économiser 10 euros et la recevoir dans 2 mois,(...)
c'est un peu la marque de fabrique de cdiscount en même temps...
Philippe-78
justement, j'ai déjà donné !
jcd
Dans cette annonce, ce n'est pas la marque de la SD card qui me gène, mais le nom du webmarchand quelcon.gif
Si c'est pour économiser 10 euros et la recevoir dans 2 mois, ou pas recevoir la bonne anim_endesaccord.gif

et bien .......non! :p

n'en déplaise aux grincheux la SD card de 2 Go à 89 euro commandée mardi est arrivée ce jour vendredi, fidèle à la référence et fonctionne très bien sur Lifedrive
siffle.gif
Caza
CDiscount a réalisé de gros progrès (ce n'était pas difficile non plus ... wink.gif ) en matière de délais de livraison.
Philippe-78
CITATION(jcd @ 24/02/2006 à 14:22 ) *
n'en déplaise aux grincheux la SD card de 2 Go à 89 euro commandée mardi est arrivée ce jour vendredi, fidèle à la référence et fonctionne très bien sur Lifedrive
siffle.gif

j'espère pour toi qu'elle fonctionne correctement et que tu n'auras pas à contacter leur SAV siffle.gif
Armani

anim_endesaccord.gif nono.gif J'ai jamais de pb avec Cdiscount, moi ! siffle.gif
Sauf un jour pour 5 dvd , 15 jours d'attentes ... Fin bon sinon , c'est cool ! Je ne dis pas que la livraison est de 48 H si on paye pas les frais de port les plus chères, mais généralement , ça dépend de l'article-dispo, j'ai toujours reçu mes articles en 4 jours environ.

Et puis de toute façon, cdiscount s'engage à livrer au maxi dans les 15 jours, sinon tu peux annuler la vente, donc tu n'attends pas deux mois, mais 15 jours .
Enfin après c’est subjectif, les e-commerces , moi c’est avec Grosbill que je suis fâché ! skn.gif

CITATION(ALDEBARAN67 @ 22/02/2006 à 20:00 ) *
J'ai une Adata 1Go, acheté chez Grosbill. et c'est la plus rapide de mes 3 SDcard.

J'en suis très content (sauf que le plastique est super fragile, j'ai du l'entourer d'un peu de scotch d'ailleurs icon_cry.gif )

Meme pb avec une SandDisk 32 MO ! wink.gif
silver74
Bonjour,

personellment je commande tout mes cartes chez flashman 852 chez ebay,dabord il sont pas cher et ensuite la livraison et bien rapide(pas plus de 10 jour).Je commander au moin deja une 20 des differente carte chez lui et tout ete super bien emballer et il dispose un tres bon choix.

Regarder par vous meme: 2Go ADATA 60X SD-2 GB Go Secure Digital Carte Mémoire

voici la Boutique
secaplus
+1, j'achete aussi chez flashman sur ebay. Jamais eu de pb. Un seul conseil lisez bien l'annonce, en particulier les frais de port
CK+
Caza
Les prix apparaissent comme ... miraculeux ... huh.gif
Armani
Peu chère ! Fin bon m’étonne pas non plus, le lieu où se trouve l’objet est Hong-kong !
Un ami qui est partit dans les pays asiatiques m’a un jour ramené une clé usb de 4 GO pour 15 euro ou 25 euro, je me souviens plus quelcon.gif
Philippe-78
CITATION(secaplus @ 02/03/2006 à 23:08 ) *
+1, j'achete aussi chez flashman sur ebay. Jamais eu de pb. Un seul conseil lisez bien l'annonce, en particulier les frais de port
CK+

CITATION(armani-iochiazzuri @ 03/03/2006 à 10:08 ) *
Peu chère ! Fin bon m’étonne pas non plus, le lieu où se trouve l’objet est Hong-kong !

siffle.gif
Armani
Les frais de port ? Oui bah , il est pas donné le timbre ! icon_lol2.gif
Calino
La A-data cdiscount de 1 Go est commandé (39,99€)
Henri
+1
Ce jour d'hui, chez Flashman, une Sandisk Gaming 1Mo pour 39,97€, port compris.
A suivre!
PalmAkademik
Juste pour info pour donner une idée des tarifs que l'on peut trouver sur le net, mes deux derniers achats (eBay en achat immédiat) :
icon_arrow.gif 2 SD SanDisk Ultra II 1Go pour compléter celle que j'ai déjà -> 82,88 euros (port compris) chez Flashman852, ce qui donne la carte à un petit peu plus de 41 euros l'unité.
icon_arrow.gif 1 MS Pro Duo HighSpeed Sony 2Go + adaptateur pour la PSP wub.gif -> 63,50 euros (port compris) auprès d'un marchand habitant lui aussi Honk-Kong.
cool.gif
Stiffler
Juste pour info, des potes et moi même avons passé commande de 3 SD 2Go sur Ebay (commandes séparées)
Compter 1 semaine pour livraison.
Le prix ???? 48 euros frais de ports inclus .............. la folie totale !!!!
Attention le vendeur (très sérieux) met énormément d'annonces, parfois dans des devises différentes alors faites bien votre choix !!
Pour ma part elle était à 18 GBP + 10 GBP de livraison + 5 GBP d'assurance soit un total de 33 GBP soit environ 48 euros !!!

Pour connaitre le nom de la boutique envoyez moi un MP

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Cordialement
Adret
Pourquoi un MP ?
Stiffler
Un MP, car le renseignement est payant mon cher !! (2 euros, pas plus !!) icon_biggrin.gif

Mais non, c'est une blague. icon_lol2.gif

Vous avez raison un peu de pub ne fait pas de mal, surtout quand c'est pour faire de très bonnes affaires !! anim_grin.gif anim_grin.gif

Allez donc visiter la boutique de : fastmemoryman

Cordialement
Stiffler
Pour info, il propose également des SD de 4 Go à moins de 90 euros, livraison et assurance comprises.
Jérôme
CITATION(Stiffler @ 03/04/2006 à 16:03 ) *
Pour info, il propose également des SD de 4 Go à moins de 90 euros, livraison et assurance comprises.

J'ai regardé:
c'est 35 GBP +10GBP d'assurance +20GBP de port soit 65 GBP équivalent à 94 euros
Stiffler
Objet numéro : 7606249764

Prix 32 GBP + 20 GBP de port + 10 GBP d'assurance
Total 62 GBP

Faire la convertion sur XE.com pour avoir la valeur en temps réel, et non une approximation

Résultat : 88.8707 EUR

Des questions ? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Cordialement

Et puis on va pas chipotter pour quelques euros vu l'économie réalisée !!!! (jamais satisfait)
khayman
Bonjour, quelqu'un disposant d'un TX a-t-il tenté le 4GB de ADATA que vend fastmemoryman ?
Car en effet cela me chatouille mais méchant et ce qui me limite juste est la compatibilité avec le TX...
Sinon ca ferai un super ensemble TX+6Go (2 et 4...)
MarieC
un truc que je ne comprends pas avec ces vendeurs sur eBay c'est qu'on retrouve parfois le même produit à des prix différents ?... icon_confused.gif

par exemple, en effectuant une recherche "2GB", vendeur "flashman852" on obtient :

2Go ADATA SD-Ultra High Speed Carte Mémoire 2 GB Go 2GB - strictement le même modèle, à 2 prix différents :
- 48 euros
- 53 euros

c'est quoi la différence ? question.gif icon_confused2.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 10:12 ) *
un truc que je ne comprends pas avec ces vendeurs sur eBay c'est qu'on retrouve parfois le même produit à des prix différents ?... icon_confused.gif

par exemple, en effectuant une recherche "2GB", vendeur "flashman852" on obtient :

2Go ADATA SD-Ultra High Speed Carte Mémoire 2 GB Go 2GB
- 48 euros
- 53 euros

le prix ! anim_grin.gif

anim_outtahere.gif
MarieC
autre question idiote icon_bla.gif c'est quoi la différence entre la carte susmentionnée et la "150X 2GB ADATA SAMSUNG SECURE DIGITAL 2 GB SD HIGH SPEED" vendue par fastmemoryman ? est-ce que "Ultra High Speed" c'est plus rapide que "150x" ?

en fait je dis ça parce que je pense m'acheter une carte 2 go pour le Palm, mais que si jamais j'ai des soucis avec le T3, que je puisse l'échanger contre la SanDisk Ultra II 1 go que j'ai actuellement dans mon APN. Donc je préfère prendre une carte à haute vitesse, vu qu'elle va peut-être servir pour l'APN...
Armani
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 10:12 ) *

2Go ADATA SD-Ultra High Speed Carte Mémoire 2 GB Go 2GB - strictement le même modèle, à 2 prix différents :
- 48 euros
- 53 euros

Et >>ici<< ,
c'est le même vendeur, la même carte....mais c’est pas le même prix et c’est en enchère qui se finit dans 2 heures... anim_grin.gif

CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 10:13 ) *
autre question idiote icon_bla.gif c'est quoi la différence entre la carte susmentionnée et la "150X 2GB ADATA SAMSUNG SECURE DIGITAL 2 GB SD HIGH SPEED" vendue par fastmemoryman ? est-ce que "Ultra High Speed" c'est plus rapide que "150x" ?

Pour moi pas forcement, j'ai déjà vu des cartes Ultra High Speed x60, donc la x150 est plus rapide …( dans mon exemple) wink.gif
MarieC
moi et eBay ça fait deux anim_sorry.gif mais quand je vois le prix par rapport à ce qui se vend en magasin par ici (plus de 70 € la Kingston 2 go icon_confused.gif) je me dis que je finirais bien par me laisser tenter happy.gif

je verrai ça ce soir à tête reposée (et il me faudra un compte Paypal en plus...)
Armani
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 10:51 ) *
moi et eBay ça fait deux anim_sorry.gif mais quand je vois le prix par rapport à ce qui se vend en magasin par ici (plus de 70 € la Kingston 2 go icon_confused.gif) je me dis que je finirais bien par me laisser tenter happy.gif

je verrai ça ce soir à tête reposée (et il me faudra un compte Paypal en plus...)

Il y a un mois avant ma première commande, ebay et moi ça faisait aussi deux ! anim_grin.gif
C’est vrai qu’il y a des prix attractifs sur ebay ! sleep.gif
Il y a un peu de tout, il faut dénicher la bonne affaire, le bon vendeur, le bon prix …et surtout ne pas hésiter à poser des questions, j’ai étais étonné, mais les vendeurs y répondent… wink.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 10:13 ) *
(...)
en fait je dis ça parce que je pense m'acheter une carte 2 go pour le Palm, mais que si jamais j'ai des soucis avec le T3, que je puisse l'échanger contre la SanDisk Ultra II 1 go que j'ai actuellement dans mon APN. Donc je préfère prendre une carte à haute vitesse, vu qu'elle va peut-être servir pour l'APN...

Euuuuhhhh quelcon.gif A moins que je n'ai rien compris, il me semble que, quoi qu'on puisse faire, le T3 ne pourra jamais travailler avec une carte de plus d'1 Go. Me trompe-je ??? huh.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 06/04/2006 à 11:07 ) *
Euuuuhhhh quelcon.gif A moins que je n'ai rien compris, il me semble que, quoi qu'on puisse faire, le T3 ne pourra jamais travailler avec une carte de plus d'1 Go. Me trompe-je ??? huh.gif

ah icon_confused.gif je pensais que la limite pour le T3, c'était 2 go, pas 1 go anim_sorry.gif j'ai bien fait de ne rien acheter encore alors happy.gif

si ça continue non seulement je vais changer de carte SD mais aussi de Palm ptdr.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 11:09 ) *
ah icon_confused.gif je pensais que la limite pour le T3, c'était 2 go, pas 1 go anim_sorry.gif j'ai bien fait de ne rien acheter encore alors happy.gif

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? huh.gif

CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 11:09 ) *
si ça continue non seulement je vais changer de carte SD mais aussi de Palm ptdr.gif

C'est exactement mon raisonnement actuel car malheureusement icon_cry.gif le numériseur de mon T3 commence de plus en plus à faire le grand écart...
Et c'est vrai qu'un TX avec une SD de 4Go, c'est une hypothèse qui se tient...
MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 06/04/2006 à 11:17 ) *
C'est exactement mon raisonnement actuel car malheureusement icon_cry.gif le numériseur de mon T3 commence de plus en plus à faire le grand écart...

Toi au moins tu as un prétexte icon_lol2.gif mon T3 à moi fonctionne encore parfaitement... (sauf pour l'autonomie bien sûr mais bon y'a les câbles pour ça), faut dire, il a à peine 2 ans (c'est marrant, c'est toujours en avril que me vient l'envie d'un nouveau Palm anim_grin.gif ) mais bon on est HS là
FredC
CITATION(PalmAkademik @ 06/04/2006 à 10:07 ) *

C'est effectivement ce que confirme Palm... icon_cry.gif
snark
CITATION(PalmAkademik @ 06/04/2006 à 10:07 ) *

Je confirme.
Armani
cool anim_super.gif Je savais pas que mon zire pouvait avoir une SD de 2 GO .... ! wink.gif
Quelqu’un a testé une sd 4 GO dans un zire 72 ? sleep.gif
MarieC
Argh ! va falloir alors que je me rabatte sur une carte 1 Go (ou alors que j'échange avec la carte actuelle de mon APN)... icon_cry.gif
Merci FredC pour l'info ...

J'y crois pas, le futur Zire 72 de BBwonder est plus moderne que mon T3 quelcon.gif

Est-ce que quelqu'un a testé ces ADATA 2 go avec un APN ? c'est fiable ?
Armani
CITATION(MarieC @ 06/04/2006 à 13:33 ) *
Argh ! va falloir alors que je me rabatte sur une carte 1 Go (ou alors que j'échange avec la carte actuelle de mon APN)... icon_cry.gif
Merci FredC pour l'info ...

J'y crois pas, le futur Zire 72 de BBwonder est plus moderne que mon T3 quelcon.gif

Est-ce que quelqu'un a testé ces ADATA 2 go avec un APN ? c'est fiable ?

Bien sur le que le zire 72 est plus moderne que le T3 icon_langue.gif anim_wink.gif

Si c'est fiable, moi je pense ! Sachant que sur le marché, il y a très peu de constructeur a proprement parlé de carte sd. sleep.gif
Moi je commence à faire confiance… la vie est bizarre hein, on achète un écran cheap on a la même dalle qu’un écran de grande marque, on achète une voiture francaise, on a un moteur américain et oh tiens on achète une carte sd adata et le constructeur si ça se trouve et le même que sandisk, panasonic,kensigton ... anim_grin.gif rolleyes.gif siffle.gif wink.gif
Stiffler
Le vendeur que j'ai conseillé plus haut, est digne de confiance.

Regardez un peu le nombre d'articles vendu par jour, et son pourcentage (indice de satisfaction).
Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai plus de 8 ans d'expérience sur Ebay, et dans ce cas précis y'a pas de problème. cool.gif

Pour les prix différents d'une annonce à l'autre, à vous de faire le bon choix, essayer de comprendre ne peu que vous faire perdre du temps !!!! blink.gif

C'est comme la carte Oney (Ex Egg) qui reverse 1% de cash back. Tout le monde se demande comment cela peut fonctionner, pour ma part je ne me pose pas de question et Oney me reverse environ 300 euros au mois de février de chaque année, alors que le client de la banque du coin, il a droit à rien !!!!! ptdr.gif

Foncez anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
G.D.
CITATION(khayman @ 05/04/2006 à 18:26 ) *
Bonjour, quelqu'un disposant d'un TX a-t-il tenté le 4GB de ADATA que vend fastmemoryman ?
Car en effet cela me chatouille mais méchant et ce qui me limite juste est la compatibilité avec le TX...
Sinon ca ferai un super ensemble TX+6Go (2 et 4...)

Achetée et testée sur un Tx la SD 4GB de ADATA (x150).
résultat: compatibilité entre les 2, parfaite. anim_grin.gif content.gif COUPLE PARFAIT content.gif
Par contre essayée sur un T5.
résultat : le T5 veut à chaque introduction de la carte, la formatter. quelcon.gif

Edit: Carte payée 99.90 € + 6.10€ (port en recommandé)
Carte achetée en France sur Ebay
Palmnaute
Bonjour.

J'ai aussi acheté une carte de 4 Go (fastmemoryman) et elle fonctionne sans problème sur mon T|X. Je pensais que l'expédition se faisait des USA mais la carte est partie de Birmingham -> pas de droits de douane supplémentaires.
Pierrot_
CITATION(armani-iochiazzuri @ 06/04/2006 à 13:27 ) *
Quelqu’un a testé une sd 4 GO dans un zire 72 ? sleep.gif

Je crois pas que ça soit possible car au-dessus de 2Go ce n'est plus le même formattage.
Enfin c'est ce que je crois comprendre après lecture de ce topic :
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...ic=31058&hl=fat

Et si je ne me trompe pas, le Zire72 est plus récent que le T3 (et pis il a un processeur plus mieux :p )
Psyllo
Bonjour à tous,
Sur Cdiscount j'ai vu ça:
SD 2 Go 38 Euros

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000HKNN

Sinon les SD 2 Go ADATA sont à 60 Euros...sur Cdiscount.

Ca devient intérressant.
MarieC
Je viens d'en acheter une (2 Go 150x ADATA) chez fastmemoryman sur eBay. 45 € port et assurances inclus. Je l'attends d'un jour à l'autre.

Ceux qui ont acheté chez fastmemoryman, le délai de livraison, c'est à peu près de combien ? question.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 24/05/2006 à 14:00 ) *
(...)
Ceux qui ont acheté chez fastmemoryman, le délai de livraison, c'est à peu près de combien ? question.gif

Contrairement à ce que je pensais lorsque j'ai commandé ma 4 Go, elle ne vient pas de Honk-Kong mais... D'angleterre.
Si mes souvenirs sont bons, je l'avais reçue en 4-5 jours ouvrés. cool.gif
Palmnaute
Bonjour.

Achetée le 09/05 et reçue le 14 ou le 15/05.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.