Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'avent : c'est parti !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Alexandre
Qui pourrait me donner le nom d'un freeware pour créer des gifs animés, parce qu'avec fofofop j'y arrive pas, Paint Shop Pro je trouve pas les options, parce qu'il faut décidèment que je m'y mettes.... Un truc genre Flash ?
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(DAVY)
c'est ça les filles icon_bla.gif  :oops:

oui et tans que vous trouverez des z'om' pour vous suivre... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

tout à fait anim_wink.gif anim_wink.gif

euh et ma tite signature icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(DAVY)
euh et ma tite signature icon_bla.gif  :oops:  :oops:  :wink:

icon_evil.gif
regardes tes MP avant de râler parce que c'est parti hier soir... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Carine)
Même si je voulais, je peux pas changer ce soir l'avatar. Alors j'ai la nuit pour réfléchir : je le mets ou je le mets pas ?

ça va pas, tu va pas mettre cette horreur en tant qu'avatar. :? C'était juste une plaisanterie hein. :!:
MarieC
CITATION(Alexandre)
Qui pourrait me donner le nom d'un freeware pour créer des gifs animés, parce qu'avec fofofop j'y arrive pas, Paint Shop Pro je trouve pas les options, parce qu'il faut décidèment que je m'y mettes.... Un truc genre Flash ?

Pour Photoshop il me semble avoir posté quelque part un "how-to"... :? Mais c'est en fait ImageReady qu'il faut utiliser pour les animations...
Tabetozor
Voir Fireworks
Quat
... et animation shop... anim_wink.gif
erwan
CITATION(Alexandre)
Paint Shop Pro je trouve pas les options

Paint Shop Pro, c'est pas très compliqué : regarde ICI smile.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(DAVY)
euh et ma tite signature icon_bla.gif  :oops:  :oops:  :wink:

icon_evil.gif
regardes tes MP avant de râler parce que c'est parti hier soir... icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
anim_calin.gif
patfau
Davy, on peut etre averti des MP automatiquement. il suffit de configurer son profil pour ça.

A moins que tu reçoives tant de messages privées que ça anim_wink.gif icon_lol2.gif
Quat
oui d'ailleurs il y en a un qui t'attend encore... rolleyes.gif anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(erwan)
CITATION(Alexandre)
Paint Shop Pro je trouve pas les options

Paint Shop Pro, c'est pas très compliqué : regarde ICI smile.gif

merci anim_wink.gif je vais m'y atteler !

pour les MP, ils faut se méfiezr de la barre Google elle a la facheuse tendance à bloquer le pop up donc l'avertissement de MP, si on ne le reçoit pas par mail anim_wink.gif
Croquette
CITATION(patfau)
Davy, on peut etre averti des MP automatiquement. il suffit de configurer son profil pour ça.

A moins que tu reçoives tant de messages privées que ça  :wink:  :lol:

je sais icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Calino
Pssssst les enfants : c'est partit !!!!
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Alors, tous à ses pinceaux, et on nowelise !
Quat
icon_mrgreen.gif tu m'as grillé d'un quart d'heure!!! zuuut icon_mrgreen.gif j'arrriiiive anim_grin.gif
WiLL
Moi je voulais remonter le topic les avatars de Nowel ce matin ....
Les grands esprits tout ça ...
Quat
anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
Si quelqu'un, contrairement à moi rolleyes.gif , maitrise suffisament un outil de dessin de GIFs animés, je suis preneur d'une 'Noëlisation' de mon avatar... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Done pour moi ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Done pour moi ...  :wink:

Idem icon_mrgreen.gif

CITATION(PalmAkademik)
Si quelqu'un, contrairement à moi  :roll: , maitrise suffisament un outil de dessin de GIFs animés, je suis preneur d'une 'Noëlisation' de mon avatar...  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

en espérant que cela soit au goût de meeeuuuuuhhhhhdème... icon_lol2.gif
Calino
CITATION(MarieC)

8O joli !
Quat
oui super... icon_biggrin.gif Zaza et Macounette z'êtes 'raccord' anim_grin.gif anim_wink.gif ... par contre toi Calino ce ne serait pas le même que l'an passé rolleyes.gif
Calino
CITATION(Quat)
oui super...  :D Zaza et Macounette z'êtes 'raccord' anim_grin.gif anim_wink.gif ... par contre toi Calino ce ne serait pas le même que l'an passé rolleyes.gif
icon_bla.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
CITATION(The Naja)
Done pour moi ...  :wink:

Idem icon_mrgreen.gif

CITATION(PalmAkademik)
Si quelqu'un, contrairement à moi  :roll: , maitrise suffisament un outil de dessin de GIFs animés, je suis preneur d'une 'Noëlisation' de mon avatar...  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

8O 8O 8O FA-BU-LEUX :!: :!: :!:
Et adopté :!: Merci MarieC icon_arrow.gif
MarieC
De rien icon_bla.gif ravie que ça te plaise !
Et remercie Zaza : c'est lui qui a insisté hier soir pour que je m'occupe de ton cas icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
(...)
Et remercie Zaza : c'est lui qui a insisté hier soir pour que je m'occupe de ton cas icon_mrgreen.gif

Ca, après ça icon_arrow.gif , ça va être nettement plus dur icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louroulou
Ah bon, il ne faut pas reprendre celui de l'an dernier :?

Chuis dans la m. alors icon_cry2.gif
MarieC
Si personne ne s'est occupé de toi avant, je verrai ce que je peux faire ce soir sleep.gif
The Naja
CITATION(PalmAkademik)
Et adopté  :!: Merci MarieC icon_arrow.gif  

Bweeeee..... :+: apres un bizou pareil, elle en a au moins pour 3 douches icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
louroulou
CITATION(MarieC)
Si personne ne s'est occupé de toi avant, je verrai ce que je peux faire ce soir sleep.gif
anim_oui.gif anim_sweety.gif
Quat
CITATION(louroulou)
CITATION(MarieC)
Zaza! y'a tentative de rendez-vous d'occupation de Louroulou soirdive content.gif icon_mrgreen.gif ... rolleyes.gif ... icon_bla.gif
Calino
CITATION(Quat)
Zaza! y'a tentative de rendez-vous d'occupation de Louroulou soirdive content.gif icon_mrgreen.gif ... rolleyes.gif ... icon_bla.gif
J'me suis dit "Naaaaaan j'vais pas la faire... Pis quat' est là alors" icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
CITATION(PalmAkademik)
Et adopté  :!: Merci MarieC icon_arrow.gif  

Bweeeee..... :+: apres un bizou pareil, elle en a au moins pour 3 douches icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

Jaloux va...
icon_arrow.gif
MarieC
CITATION(louroulou)
CITATION(MarieC)

Voilà, à toi de choisir si tu préfères avec ou sans la guirlande (je sais pas dessiner icon_bla.gif) anim_wink.gif

louroulou
:j Merci Marie
Calino
Architoi, t'attend quoi icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
erwan
Grâce à MarieC, Worf a son petit costume de Noël B-D

Quat
j'adooore icon_mrgreen.gif
Calino
Et youpi c'est reparti pour un tour ! icon_lol.gif
Larvation et bbwonder (ou hildegarde pour les intimes) vous montre la voie !
Suivez-là

CA VA NOWELISER GRAVE ! content.gif
Calino
Moi c'est fait icon_mrgreen.gif
jean-roch
on fait ce qu'on peut... icon_bla.gif wink.gif
troubadour
C'est comme pour le sapin, c'est marrant. Je suis retourné faire mes placards pour retrouver la décoration de Noël! icon_biggrin.gif On dépoussière un peu et en route pour les fêtes! Youpiiiiiii
MarieC
Que de souvenirs en lisant ce thread vieux de trois ans. wub.gif

Bon, on va s'y coller, à l'avatar de Noël... et en attendant, je ressors un vieux classique (merci Schtunks wub.gif ) trouvé en parcourant ce thread qui sent bon le vin chaud et le clou de girofle... wub.gif
gagman
CITATION(MarieC @ 01/12/2005 à 09:21 ) *
Que de souvenirs en lisant ce thread vieux de trois ans. wub.gif

Bon, on va s'y coller, à l'avatar de Noël... et en attendant, je ressors un vieux classique (merci Schtunks wub.gif ) trouvé en parcourant ce thread qui sent bon le vin chaud et le clou de girofle... wub.gif

Y'a du vin chaud... où ça, ou ça ?!?

Bon, mes p'tits loulous, avec mon nouveau déguisement, mon verre de vin chaud à la main, je viens vous souhaiter à tous une joyeuse fin d'année ! Que tout le bonheur de ces fêtes vous soit donné !
MarieC
CITATION(gagman @ 01/12/2005 à 09:28 ) *
Y'a du vin chaud... où ça, ou ça ?!?

Ben >> ICI << par exemple icon_biggrin.gif
gagman
CITATION(MarieC @ 01/12/2005 à 10:14 ) *
Ben >> ICI << par exemple icon_biggrin.gif

Merci gentille demoiselle : je prends la recette et trinquerai à votre santé... samedi prochain et puis tous les autres soirs de fête !
le père zep
Pas évident de faire tenir le bonnet sur le casque
blink.gif
El Rigolo
Et un lapin-noël... un anim_grin.gif
poissonfree
Et un poisson-clown! 1 anim_grin.gif
Aldebaran
J'ai pas mon costume de noël au bureau icon_cry.gif

Je le met ce soir en rentrant promis cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.