Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'avent : c'est parti !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
jbatman
CITATION(G.Gagné @ 07/12/2006 à 18:31 ) *
Tes désirs sont des ordres !!! anim_grin.gif Wouéla !

Pas mal du tout, mais je pensait pas à ça au départ... siffle.gif
Tant pis je vais ressortir celui de l'année derniere! anim_wink.gif
G.Gagné
CITATION(aiwei @ 07/12/2006 à 12:51 ) *
tu veux pas mettre une guirlande dans ton bôôô logo PA ?
ou bien faire clignoter les 4 points rouges ?

Un chausson avec ça ? icon_lol.gif Écoute, je suis orthopédagogue donc pas capable de te faire clignoter quoi que ce soit... Pour la guirlande, c'est vrai que ça aurait été bien !

@Jbatman: Cool, je n'étais pas des vôtres l'an dernier donc j'ai bien hâte de voir ce logo nowellisé !
jbatman
voila...
No nomment
G.Gagné
Pas mal, JBatman.... Sauf qu'entre deux rencontres, je t'ai fait ceci...
J'ai rien d'autre à faire que d'attendre ... anim_wink.gif

Philippe-78
tu voudrais pas noweliser ma voiture par hasard smile.gif ?

s'il te plaiiiiiiitttttttttt fleur.gif
G.Gagné
mais oui, si c'est demandé avec des fleurs... alors... icon_redface.gif
polly peachum
Elle est forte, Ginette, y a pas à dire !!!

Bon, je vais tenter le mien, sinon je viendrai pleurer dans ton giron ma belle ... anim_wink.gif
MarieC
au cas où Ginette n'aurait pas le temps... sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
aiwei
CITATION(polly peachum @ 07/12/2006 à 22:06 ) *
Bon, je vais tenter le mien, sinon je viendrai pleurer dans ton giron ma belle ... anim_wink.gif

non, c'est pas "ma belle" qui répond.....

jbatman
merci Ginette!!!!! top.gif
D2P
Bon ben... Si je peux abuser Ginette siffle.gif anim_wink.gif
G.Gagné
Tadam ! C'était tout un défi !

Je viens de voir celui de MarieC.... anim_bravo.gif Ben là, tu as l'embarras du choix !!! icon_lol.gif

J'ai encore deux heures de rencontre (d'attente!) donc ...

Ben là je viens aussi de remarquer l'oeuvre d'art d'aiwei... Il est vraiment cool !
pascalouze
J'essaye de nowéliser mon avatar en partant d'une photo perso ICI
Et j'ai une question a vous poser... Est ce que quelqu'un sait coment faire pour réduire un .GIF en 80x80. Quel petit programme miraculeuxw est capable de faire ca ?
Merci de votre aide
G.Gagné
CITATION(D2P @ 07/12/2006 à 16:36 ) *
Bon ben... Si je peux abuser Ginette siffle.gif anim_wink.gif

Allez, abuse.... Comme je disais.... c'est assez tranquille à mon local... Donc, résultat :

Bon ben je m'en vais faire une petite ronde moi !
polly peachum
CITATION(MarieC @ 07/12/2006 à 22:08 ) *
au cas où Ginette n'aurait pas le temps... sleep.gifCliquez pour voir le fichier-joint

CITATION(aiwei @ 07/12/2006 à 22:17 ) *
non, c'est pas "ma belle" qui répond.....

CITATION(G.Gagné @ 07/12/2006 à 23:03 ) *
Allez, abuse.... Comme je disais.... c'est assez tranquille à mon local... Donc, résultat :

wub.gif wub.gif Ils sont tous trop chou !!!
Les vôtres, je veux dire, parce que le mien il est positivement A-DO-RABLE !!!!!!!!!!!!!!
Je vais me le garder tout l'hiver, na !!!
Aiwei, ma belle, t'es un zamour anim_calin.gif wub.gif wub.gif
G.Gagné
Entièrement d'accord avec toi Polly... Si nous votions pour le plus bel avatar, je voterais pour le tiens !!! Je l'adore !!!
MarieC
Ginette, aiwei, vous êtes des artistes. icon_biggrin.gif
polly peachum
Voui, moi je dis comme MarieC !!! Car j'ai oublié de te féliciter, Ginette, dans l'histoire !! Je les félicite pour leurs nouveaux beaux avatars et j'oublie de féliciter l'artiste icon_bla.gif
Le mien par Aiwei, je me demande si je ne vais pas m'en servir pour faire des petites décos de Noël, tellement que je l'aime !!!
aiwei
icon_bla.gif
moi, j'ai juste fait quelques clics pour mettre de la couleur.... et puis l'original se prêtait bien à ce que j'ai fait.
polly peachum
C'est ça qui signe le véritable artissss : sa modestie !! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif pour l'instant j'ai mis celui-ci icon_bla.gif j'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 07/12/2006 à 22:08 ) *
au cas où Ginette n'aurait pas le temps... sleep.gif

CITATION(G.Gagné @ 07/12/2006 à 22:47 ) *
Tadam ! C'était tout un défi !

Je viens de voir celui de MarieC.... anim_bravo.gif Ben là, tu as l'embarras du choix !!! icon_lol.gif

anim_jumproll.gif Merci les filles wub.gif anim_super.gif

Maintenant le choix va être difficile, et pour ne vexer personne, et comme j'aime les deux créations, je vais les mettre en alternance cool.gif

Arghhh j'arrive pas à charger le nouvel avatar icon_cry.gif
Pourtant j'ai supprimé l'ancien, vidé le cache (dans IE ; outils / options internet / Général / supprimer les fichiers), et uploadé le nouveau fichier, mais c'est toujours l'ancien qui revient anim_mur.gif
jbatman
CITATION(Philippe-78 @ 08/12/2006 à 08:55 ) *
Pourtant j'ai supprimé l'ancien, vidé le cache (dans IE ; outils / options internet / Général / supprimer les fichiers), et uploadé le nouveau fichier, mais c'est toujours l'ancien qui revient anim_mur.gif

Chez moi c'est bon, tu as un bo chapeau! recharge la page! anim_wink.gif
pascalouze

Moi aussi j'ai eu ce probleme. Surtout qu'en ce moment je change d'avatar au moins deux fois par jour. anim_rolleyes.gif

Mais en fait l'avatar que l'on voit dans nos contrôles une fois qu'on a téléchargé l'image n''est pas celui qui s'affichera dans nos messages.
Philippe-78
ca marche cool.gif
D2P
CITATION(G.Gagné @ 07/12/2006 à 23:03 ) *

Bon ben je m'en vais faire une petite ronde moi !

Super. Merci Ginette anim_calin.gif
MarieC
CITATION(jbatman @ 08/12/2006 à 08:57 ) *
Chez moi c'est bon, tu as un bo chapeau! recharge la page! anim_wink.gif
Pareil, je voyais le nouveau sur Firefox à la maison et l'ancien sur IE au bureau, il a suffi de recharger la page. sourire.gif

CITATION(pascalouze @ 08/12/2006 à 09:01 ) *
Mais en fait l'avatar que l'on voit dans nos contrôles une fois qu'on a téléchargé l'image n''est pas celui qui s'affichera dans nos messages.
Si, si. Mais IE nous joue bien des tours parfois. Il faut recharger la page pour pouvoir le voir...
Philippe-78
MarieC j'adore ton nouvel avatar de nowel wub.gif
MarieC
Merchi icon_bla.gif j'ai dû faire chauffer un peu Google pour le trouver icon_biggrin.gif
Tabetozor
J'ai mis aussi mon avatar de Noël
polly peachum
CITATION(Tabetozor @ 08/12/2006 à 12:34 ) *
ptdr.gif
pascalouze

C'est vrai que tout de suite
tu fais moins peur aux petits enfants. anim_pleure.gif
ptdr.gif ptdr.gif
polly peachum
Maintenant le choix va être difficile, et pour ne vexer personne, et comme j'aime les deux créations, je vais les mettre en alternance cool.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif ça me rappelle une histoire de cravate et de mère juive, ça !
G.Gagné
CITATION(Tabetozor @ 08/12/2006 à 06:34 ) *

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei

c'est très beau....
Tabetozor
Merci merci, j'ai fait des efforts...
MarieC
gloups... blink.gif
je préférais quand même celui avec les dents qui clignotent ! icon_lol2.gif
TomA
Pas mal vos avatars ! anim_bravo.gif cool.gif

Moi j'essaye de nowelliser le mien.... en ne suivant pas les conseils de polly... icon_lol2.gif

anim_grin.gif
snark
CITATION(TomA @ 08/12/2006 à 15:08 ) *
Moi j'essaye de nowelliser le mien.... en ne suivant pas les conseils de polly... icon_lol2.gif
En voilà un:

TomA
Ouah, merci beaucoup snark ! cool.gif Je le met de suite ! wink.gif
polly peachum
Oooooooooooooohhhh ! C' qu'il est mignon, TomCat !!!
Bravo Snark, il est adorable comme ça ! Et un avatar Nowelisé de plus ! Un !!
A qui l' tour ???
erwan
Essayez donc avec le mien... anim_grin.gif

anim_wink.gif
polly peachum
Ginette, Aiwei, Snark et tous les artistes du forum sont demandés au parloir icon_biggrin.gif
(et Zarumbatus, au fait, à propos d'artistes ?)
D2P

C'est terminé hallowen ptdr.gif
MarieC
CITATION(erwan @ 09/12/2006 à 11:40 ) *
Essayez donc avec le mien... anim_grin.gif

anim_wink.gif
comme tu veux... anim_wink.gif

anim_grin.gif

(ceci malgré l'affront de polly de m'avoir oubliée dans sa liste des "nowellisateurs" anim_cry.gif polly, je ne te pardonnerai jamais..... icon_cry.gif

anim_wink.gif )
polly peachum
MariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeC !!!!!!!!!!!!!!!!! Pardoooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anim_pleure.gif anim_pleure.gif
'me le pardonnerai jamais !!!!!!!!!!!!!!! icon_bla.gif
'vais m'flageller jusqu'à demain matin en signe de pénitence, de repentance ... marteau.gif (tiens y a pas d' smiley au fouet ??)
Oh pis non, tiens, j'vais m'auto détruire tout simplement !!! bzzz.gif
MarieeeeeeeeeeeC dis moi qu'tu m'aimes quand même !! rose.gif
anim_calin.gif anim_wink.gif

PS : si maintenant je te dis qu'il est super beau le nowelatar d'Erwan, tu vas jamais m' croire, hein ???

edit : et ... heu ... au fait : le mien, d'avatar, vous le voyez avec ou sans bonnet à pompon ??? Paske moi sur mon écran, depuis une heure, a pu d'pompon !!! J'ai rechargé l'avatar mais le pompon est pô rev'nu dites donc !!
Ah y a pas, y a des jours plus difficiles que d'autres ... (gros soupir) ;o)))))
MarieC
CITATION(polly peachum @ 09/12/2006 à 13:15 ) *
MariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeC !!!!!!!!!!!!!!!!! Pardoooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anim_pleure.gif anim_pleure.gif
'me le pardonnerai jamais !!!!!!!!!!!!!!! icon_bla.gif
'vais m'flageller jusqu'à demain matin en signe de pénitence, de repentance ... marteau.gif (tiens y a pas d' smiley au fouet ??)
Oh pis non, tiens, j'vais m'auto détruire tout simplement !!! bzzz.gif
MarieeeeeeeeeeeC dis moi qu'tu m'aimes quand même !! rose.gif
anim_calin.gif anim_wink.gif
PS : si maintenant je te dis qu'il est super beau le nowelatar d'Erwan, tu vas jamais m' croire, hein ???

MORTE DE RIRE icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif merci polly, j'en ai les larmes aux yeux tellement je ris icon_lol2.gif

CITATION
(tiens y a pas d' smiley au fouet ??)
icon_arrow.gif fouet.gif

anim_grin.gif

polly, tu es (magnanîîîîîmement) pardonnée anim_wink.gif ptdr.gif

ps : fleur.gif

CITATION(polly peachum @ 09/12/2006 à 13:15 ) *
edit : et ... heu ... au fait : le mien, d'avatar, vous le voyez avec ou sans bonnet à pompon ??? Paske moi sur mon écran, depuis une heure, a pu d'pompon !!! J'ai rechargé l'avatar mais le pompon est pô rev'nu dites donc !!
Ah y a pas, y a des jours plus difficiles que d'autres ... (gros soupir) ;o)))))
Mais si, mais si... il est là ton avatar à chapeau-nowel-pompon-lumineux.... vide le cache de ton navigateur et recharge la page (F5 si tu es sous internet explorer) anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(MarieC @ 09/12/2006 à 13:21 ) *
icon_arrow.gif fouet.gif
anim_grin.gif
polly, tu es (magnanîîîîîmement) pardonnée anim_wink.gif ptdr.gif
Hey, vous avez vu ? : elle pardonne magnaniiiiiiiiiiiimement mais elle a quand même trouvé le fouet, hein !! icon_lol2.gif

anim_calin.gif

edit : ah oui .. euh .. MarieC (regardez pas les garçons, ça va vous énerver) : ça veut dire quoi "vider le cache de son navigateur" ?? (tant pis pour vous si vous avez lu, les gars, je vous avais prévenus !! loool)
MarieC
CITATION(polly peachum @ 09/12/2006 à 13:57 ) *
edit : ah oui .. euh .. MarieC (regardez pas les garçons, ça va vous énerver) : ça veut dire quoi "vider le cache de son navigateur" ??
Lorsque tu surfes sur le web, ton navigateur (c'est Internet Explorer, ou Firefox, ou Safari... bref, le logiciel que tu utilises pour visionner des pages web) sauvegarde dans une "mémoire tampon" (cache) les pages fréquemment visitées, surtout les images, afin d'accélérer le chargement d'une page lorsque tu la revisites...
Dans ton cas, il est probable qu'Internet Explorer (je suppose que c'est ça que tu utilises) ait encore en "mémoire" l'ancien avatar. Donc, tu dois effacer sa mémoire-tampon (vider le cache). Tu fais ça dans les options (Menu Outils -> Options Internet ou un truc du genre). Va sur une page neutre (google par exemple, donc il faut que PA ne soit pas affiché ni dans aucune page ouverte) puis tu vides le cache... et là ça devrait marcher...
aiwei
CITATION(polly peachum @ 09/12/2006 à 13:57 ) *
regardez pas les garçons, ça va vous énerver) : ça veut dire quoi "vider le cache de son navigateur" ?? (tant pis pour vous si vous avez lu, les gars, je vous avais prévenus !! loool)

vu ? pas vu ? ......qu'essetu crois ? anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.