Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'avent : c'est parti !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Calino
Bon ben ya plus qu'a patienter quelques jours avant noel !!!!
C'EST LONG !
Pour occuper l'attente, pourquoi ne pas décorer notre site préféré, quelque guirlande, boule, et neige artificielle devrait faire venir papa noel !
Ptet meme que si c'est réussi, on aura tous ce qu'on demande !!

Pstt gwen ou shtunk, ca serait possible de décorer mon avatar facon noel, genre comme Naja ? c pas que je sois jaloux, mais autant se mettre dans l'ambiance ! Et puis ca changera des jupettes roses !!! anim_wink.gif
The Naja
Moi, c'est Tab qui s'en est charge... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Schtunks
Ca irait quelque chose comme ça ? anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Calino)
Pstt gwen ou shtunk, ca serait possible de décorer mon avatar facon noel, genre comme Naja ?

Je t'ai fait ça.
The Naja
Et be ! Vous l'avez gate notre herisson ! Bravo a tous les 2 ! 8) anim_wink.gif
Catz
C'est super beau icon_biggrin.gif ... il va être encore plus mimi comme ça !

J'suis jalouse !
antoinepierre
j'aimerais être aussi doué qu'eux ! anim_bravo.gif
penduick
Ouais, félicitations, messieurs. J'ai bien aimé celle de schtunks : au début, j'ai vu que la boule de neige, j'ai cru qu'il se foutait de la g... de calino. Et puis, après, Calino apparaît... TOP !

A part ça, moi, je serais assez pour une ptit déco Noël sur le site... Mais bon, tout ça, c'est pas forcément facile...
louroulou
J'ai vu que Comte Zéro avait aussi sorti son avatar d'hiver. anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(Catz)
J'suis jalouse !

Il faut pas... rolleyes.gif
The Naja
Joli aussi ... bravo Schtunks ! 8) anim_wink.gif

La mode est vraiment lancee : Olivier101 et Toon sur PDAFrance s'y sont mis aussi... icon_lol2.gif anim_wink.gif

Si meme les boss s'y mettent... anim_wink.gif
louroulou
Messieurs les artistes anim_calin.gif , je suis preneur d'une Noëlisation de mon avatar.
Calino
Ah lala que c bÔ !
Mon coeur balance ...
Et si on dirais que le nérisson qu'est sous la boule de neige, c'est celui qui as des boule dessus lui (ava vous m'suivez ?).
Donc Base calino +filtre gwen + anim schtunks = calino d'hiver HYPER MEGE BEAU !!!

Pour Catz je vote pour !!! Sauf que du coup son joli minois est un peu masqué ! icon_bla.gif

Pour la déco du site, ca faisait partie de l'idée de départ mon canard... Mias nos admins on ptet pas que ca a faire : faut déjà qu'ils emballent tout les cadeaux qu'ils vont nous envoyer... anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(Calino)
Pour la déco du site, ca faisait partie de l'idée de départ mon canard... Mias nos admins on ptet pas que ca a faire : faut déjà qu'il emballe tout les cadeaux qu'ils vont nous envoyer... anim_wink.gif
Disons, que nous n'avons pas fini de finir la migration, corriger les bugs.... donc pour Noel... sauf si quelqu'un veut s'en occuper, moi je laisse mon tour. icon_bla.gif
NSI
CITATION(Calino)
Ah lala que c bÔ !
Mon coeur balance ...
Et si on dirais que le nérisson qu'est sous la boule de neige, c'est celui qui as des boule dessus lui (ava vous m'suivez ?).
Donc Base calino +filtre gwen + anim schtunks = calino d'hiver HYPER MEGE BEAU !!!
Moi j'vote pour !

CITATION(Calino)
Pour Catz je vote pour !!! Sauf que du coup son joli minois est un peu masqué !  :oops:
Elle est trop mignonne comme ça notre p'tite souris anim_wink.gif
Schtunks
rolleyes.gif
The Naja
Z'etes trop gentils les pros du graphisme... ca vous perdra... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Superbe encore une fois ! 8) anim_wink.gif
penduick
WUNDERBAR ! Bravissimo ! Génialeux ! Catz et Calino au top ! Schtunks, tu t'surpasses !
louroulou
Bravo anim_hello.gif

Et moi icon_cry.gif

J'ai essayé ça, mais je ne suis pas très doué :
Schtunks
Je peux te proposer ça... anim_wink.gif
louroulou
Merci Schtunks, je me sens tout de suite en fête :h

Si tu avais voulu faire plus gag, tu aurais du faire clignoter mon nez anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(louroulou)
Si tu avais voulu faire plus gag, tu aurais du faire clignoter mon nez anim_wink.gif

J'y ai effectivement pensé... icon_bla.gif anim_wink.gif
Gwen
Moi, je pensais mettre de la neige sur le nez, mais j'ai pas eu le temps smile.gif
Gwen
Du coup, j'ai aussi changé le mien smile.gif
louroulou
Tu es vraiment superbe, gwen. anim_hello.gif
Catz
Merci Schtunks icon_biggrin.gif Elle est super mimi dans la neige ... mais l'image est trop importante pour être mise en avatar ! OUIIIIIIINNNNNNNN ! icon_cry.gif
RiSk
Ouah! Ils sont trop bôs vos avatars!!!! 8O
Moi aussi z'en veux un! S'il vous plait messieurs! Un ptit avatar spécial noel! icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(RiSk)
Ouah! Ils sont trop bôs vos avatars!!!! 8O  
Moi aussi z'en veux un! S'il vous plait messieurs! Un ptit avatar spécial noel! icon_biggrin.gif

Voila... smile.gif

Qu'en pense tu icon_question.gif
Calino
Ouinnnn moi aussi avatard trop lourd de 5 Ko
Bon ben on va faire 50/50
Gwen avant Noel et Sthunks après !

(dites m'sieurs les admins... ya pas moyen d'authoriser pour les fetes des avatars un chouïa plus conséquents ??? Pour avoir la guirlande lumineuse qui va bien, faut bien se brancher quelque part...)
Calino
Yep Gwen !!! Joli icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Schtunks
CITATION(Catz)
mais l'image est trop importante pour être mise en avatar ! OUIIIIIIINNNNNNNN ! icon_cry.gif

icon_evil.gif Zut, j'avais oublié la limitation à 10 Ko pour les avatars ! icon_bla.gif
RiSk
CITATION(Gwen)
Voila... smile.gif
Qu'en pense tu icon_question.gif

Super Gwen! anim_hello.gif C adopté! J'avais pensé à en faire des lutins, mais le caribou est carrément plus sympa!
Merci beaucoup!
natacha
Et dire que j'ai failli louper ce thread ! 8)
J'aurais du me douter de la façon dont tout le monde avait changé de tête...
Félicitations messieurs, très très, très bô...
jms
comme vous le verrez, nous aussi nous avons mis les décos de noël icon_biggrin.gif
The Naja
Pas mal non plus, en effet... il ne manque plus que la moustache clignotante... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
louroulou
Qu'est-ce que t'as sur la joue jms ? Tu as renversé ton verre de gros rouge ? anim_wink.gif
jms
CITATION(louroulou)
Qu'est-ce que t'as sur la joue jms ? Tu as renversé ton verre de gros rouge ? anim_wink.gif

pas sur la joue, sur le clavier seulement icon_lol2.gif , je crois (mais je dis peut être une bétise) qu'on appelle cela un "bruit" du à la conversion gif, je viens de le corriger car c'était pas beau du tout. 8)
marc terrier
et le jumeau est "corrigé" aussi - étonnant mais moins barboy
Schtunks
Même MarieC change de tête ! anim_wink.gif Enfin, ce sera peut-être pas tout à fait celle-là... rolleyes.gif
Calino
icon_twisted.gif Ben alors ? Faut vous envoyer un bristol maintenant pour que vous respectiez les traditions ???
Humm ???

En plus on a 2 Ko supplémentaires alors vraiment y'a pas de raison de se priver icon_lol2.gif 8)
Quat
c'est noté, ça me plait. icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Carine
Et moi et moi et moi ..... icon_question.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bravo pour les créations...vous êtes doués !!!!
Schtunks
Y'a des choses déjà toutes faites... Sur http://www.forumimages.com, il y a des smiley de Noël ! icon_biggrin.gif
jms
bon moi c'est fait
Palmipède
CITATION(Schtunks)
Y'a des choses déjà toutes faites...

Ca, pour être toutes faites, elles sont en effet toutes faites... rolleyes.gif
MarieC
Voilà qui est fait pour moi. icon_lol2.gif Merci Schtunks :-D

sinon, pour les "choses toutes faites" je vois juste un gif qui me dit "Thief ! please do not link to our files" :?
Carine
Vous en pensez quoi du mon Avatar de Noel ?
Merci Quat icon_lol2.gif icon_lol2.gif
patfau
Carine, ce que porte ton avatar, c'est un modèle à toi rolleyes.gif icon_lol2.gif
ça commence à se désabiller malgré le froid anim_wink.gif icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(MarieC)
sinon, pour les "choses toutes faites" je vois juste un gif qui me dit "Thief ! please do not link to our files" :?

Voilà, j'ai corrigé... J'espère que j'ai le droit de faire un lien sur leur site sans me faire traiter de "voleur"... rolleyes.gif
jms
CITATION(Carine)
Vous en pensez quoi du mon Avatar de Noel ?  

ben que tu vas attraper un rhume, ça c'est sûr. et que je connais un chat qui va hurler toutes les nuits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.