Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demandes (illégales) de logiciel par MP
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
MarieC
Nous avons été avertis que certains membres ont fait l'objet de demandes de copies pirates de logiciels, par MP. Le ou les auteurs de ce genre de message savent très bien que cette démarche est illégale, raison pour laquelle ils se sont adressés à leurs destinataires par message privé.

Nous vous rappelons que PalmAttitude ne cautionne absolument pas ces échanges. Ce genre de demande est interdit au même titre que si elle avait été formulée dans l'un des forums.

Nos Us et Coutumes stipulent clairement que ce genre d'échanges est à proscrire. Ce n'est pas par envie volontaire de censure que nous faisons cela. Il en va de la responsabilité du site et de ses administrateurs, qui sont légalement responsables de tout contenu échangé ou divulgué par le biais de nos forums.

Dans ce cas précis, les auteurs ont été sanctionnés.

Si vous recevez d'autres demandes de ce type, veuillez prévenir immédiatement un modérateur ou un membre du CA.

Merci de votre compréhension !

Le Conseil d'Administration
PalmAttitude.org
Tharkun
Cela m'est arrivé une fois, il y des mois.
Réponse négative, évidemment.
Larvation
Haaaa... c'était ça qu'on m'avait demandé une fois !

Ben mince, il a du être déçu !? J'ai envoyé la personne directement sur la page d'inscription du programme qu'il cherchait.

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
poissonfree
Bah le plus simple serait de créer une page web factice du genre : T'es sur PalmAttitude là! T'es pas sur un site pirates :p donc oust!!! hell.gif
D2P
Ca ne m'est jamais arrivé, mais je suivrai les recommandations. J'adhère à 100 % avec la position de PA et de ses membres, qui à mon sens est la seule défendable et applicable cool.gif
RiSk
J'ai demandé une copie pirate de Métro à Patrice. ninja.gif

Il a rien voulu savoir! Inflexible!!! anim_grin.gif
jean-roch
forcément, tu demande au développeur icon_lol2.gif t'aurait dû demander à quelqu'un d'autre icon_idea.gif anim_grin.gif wink.gif
victorlavedan
à un prix défiant toute concurrence
CITATION(RiSk @ 22/02/2006 à 16:08 ) *
J'ai demandé une copie pirate de Métro à Patrice. ninja.gif

Il a rien voulu savoir! Inflexible!!! anim_grin.gif

Si tu veux j'ai une copie de Metro, plus une copie de MoCroix à vendre à un prix défiant toute concurrence (...)
Jack Skellington
CITATION(D2P @ 22/02/2006 à 16:02 ) *
Ca ne m'est jamais arrivé, mais je suivrai les recommandations. J'adhère à 100 % avec la position de PA et de ses membres, qui à mon sens est la seule défendable et applicable cool.gif

+ 1, en plus demander cela alors qu'il est expressément fait mention dans la charte du forum, et dans certains posts, que ce n'est pas la politique maison, ça frise l'indécence.
mcaltite
J'ai une fois une demande de ce type, si je me souviens la personne voulais une copie de mon CD du clié blink.gif

En fait je ne lui ai jamais répondu, il est allé direct à la trash icon_evil.gif anim_grin.gif

Si ça m'arrive à nouveau je vous avertirais wink.gif
Marc H
Loin de moi l'idée de vouloir encourager ces pratiques,

mais ne risque t'on pas d'aller un peu loin en surveillant les messages privés. siffle.gif
MarieC
CITATION(Marc H @ 22/02/2006 à 16:52 ) *
Loin de moi l'idée de vouloir encourager ces pratiques,

mais ne risque t'on pas d'aller un peu loin en surveillant les messages privés. siffle.gif

Je te rassure, on ne surveille rien. C'est le récipiendaire d'un de ces messages qui l'a transmis par lui-même à un membre de l'équipe.
jms
qui parle de surveiller les MP ? on vous dit juste que s'il arrive que vous ayez ces demandes de bien vouloir nous en avertir. Les règles de ce forum s'appliquent partout y compris en MP même si nous ne les surveillons pas.
Gysmo
Pareil, sans vouloir encourager, je trouve que ça va un peu loin...
Les messages étant privés, PA n'est absolument pas responsable de ce qui s'y échange... Faire la chasse dans les posts publics bien sûr, c'est tout à fait normal, mais en privé... Et en plus insiter à la délation... Drôle de mentalité icon_confused.gif

Je vais encore me faire détester, mais c'est pas grave icon_biggrin.gif
Beaucoup ici veulent jouer les moralisateurs, les flics et tout ce qu'on veut et je trouve ça un poil hypocrite... Voire même déplacé... M'enfin ce n'est que mon humble avis...

Ne vous méprenez pas, il est évident qu'il ne faut pas étaler celà, mais il y a plusieurs façons de dire les choses.
Il est facile et honnête d'expliquer que sur un forum on ne peut pas, légalement et 'éthiquement' parlant parler, insiter à l'usage, ni donner de conseils sur des softs piratés, que pour ça il faut aller s'adresser ailleurs.
Par contre envoyer balader les gens limite en les agressant, en jouant les hypocrites et les moralisateurs, je trouve que ça passe déjà moins bien...

Enfin ce n'est que mon avis, que je partage, bien que tout le monde s'en moque certainement icon_confused.gif
MarieC
CITATION(Gysmo @ 22/02/2006 à 17:04 ) *
Pareil, sans vouloir encourager, je trouve que ça va un peu loin...
Les messages étant privés, PA n'est absolument pas responsable de ce qui s'y échange... Faire la chasse dans les posts publics bien sûr, c'est tout à fait normal, mais en privé...

blink.gif blink.gif non mais tu sais lire ? Regarde mon post ci-dessus ! rolleyes.gif

Je vais encore me faire détester, mais c'est pas grave icon_biggrin.gif
Beaucoup ici veulent jouer les moralisateurs, les flics et tout ce qu'on veut et je trouve ça un poil hypocrite... Voire même déplacé... M'enfin ce n'est que mon humble avis...

Ne vous méprenez pas, il est évident qu'il ne faut pas étaler celà, mais il y a plusieurs façons de dire les choses.
Il est facile et honnête d'expliquer que sur un forum on ne peut pas, légalement et 'éthiquement' parlant parler, insiter à l'usage, ni donner de conseils sur des softs piratés, que pour ça il faut aller s'adresser ailleurs.
Par contre envoyer balader les gens limite en les agressant, en jouant les hypocrites et les moralisateurs, je trouve que ça passe déjà moins bien...

Enfin ce n'est que mon avis, que je partage, bien que tout le monde s'en moque certainement icon_confused.gif

Si tu n'es pas content de la manière comment ce site est opéré, personne ne te retient... si je m'en souviens bien, tu as déjà été concerné par notre politique anti-piratage. Nous n'obligeons personne à être d'accord avec nous, mais si tu souhaites fréquenter ce site activement, soit tu te plies à nos règles soit tu te casses anim_wink.gif C'est aussi simple que ça. A bon entendeur icon_biggrin.gif
D2P

- 1 icon_cry.gif

Je ne trouve pas cette pratique hypocrite, à moins que les modos ne piratent, mais franchement j'en doute icon_confused.gif
Je suis d'accord sur une chose, tu as le droit d'avoir ton avis... Mais les règles du forum sont acceptées par tous ceux qui s'y trouvent. Un système ne fonctionne que quand les règles sont respectés par tous, surtout quand l'appartenance au système résulte d'une démarche volontaire sans aucune forme d'obligation anim_wink.gif

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir un débat sur ce point (de toute façon il serait rapidement stoppé anim_grin.gif ). Les règles sont les règles ...
Gysmo
CITATION(MarieC @ 22/02/2006 à 17:07 ) *
blink.gif blink.gif non mais tu sais lire ? Regarde mon post ci-dessus ! rolleyes.gif
Si tu n'es pas content de la manière comment ce site est opéré, personne ne te retient... si je m'en souviens bien, tu as déjà été concerné par notre politique anti-piratage. Nous n'obligeons personne à être d'accord avec nous, mais si tu souhaites fréquenter ce site activement, soit tu te plies à nos règles soit tu te casses anim_wink.gif C'est aussi simple que ça. A bon entendeur icon_biggrin.gif

Oui oui je sais lire icon_biggrin.gif C'est juste que ces messages se sont écris pendant que j'écrivais le mien.

J'ai en effet été déjà confronté à votre politique, que, je le répète, je trouve tout à fait légitime et normale.
Mon soucis réside dans la façon de faire passer le message... du style, je cite : 'soit tu te plies à nos règles soit tu te casses anim_wink.gif C'est aussi simple que ça. A bon entendeur icon_biggrin.gif'
Ce n'est pas tant un problème de fond qu'un problème de forme.
MarieC
Je comprends ton point de vue mais avoue que de nous accuser vertement de "inciter à la délation" cela frise l'insulte. Et cela m'a passablement énervée.

On fait tous de notre mieux pour maintenir ce site du mieux que nous pouvons, c'est tout.

CITATION
J'ai en effet été déjà confronté à votre politique, que, je le répète, je trouve tout à fait légitime et normale.

Bon, alors on est d'accord ! happy.gif

CITATION
Mon soucis réside dans la façon de faire passer le message... du style, (...)
Ce n'est pas tant un problème de fond qu'un problème de forme.

Si tu voyais le MP que la personne en question a reçu, c'était tout ce qu'il y a de plus poli. On fait dans la mesure de nos moyens. Mais parfois, certaines remarques malveillantes anim_wink.gif peuvent faire sortir de ses gonds le plus zen des bouddhas icon_lol2.gif
Xian
CITATION(MarieC @ 22/02/2006 à 17:22 ) *
Je comprends ton point de vue mais avoue que de nous accuser vertement de "inciter à la délation" cela frise l'insulte. Et cela m'a passablement énervée.

On fait tous de notre mieux pour maintenir ce site du mieux que nous pouvons, c'est tout.
Bon, alors on est d'accord ! happy.gif
Si tu voyais le MP que la personne en question a reçu, c'était tout ce qu'il y a de plus poli. On fait dans la mesure de nos moyens. Mais parfois, certaines remarques malveillantes anim_wink.gif peuvent faire sortir de ses gonds le plus zen des bouddhas icon_lol2.gif

Tu devrais prendre un des avatars de Calino anim_grin.gif Qui s'y frotte s'y pique icon_lol2.gif

Qui va encore oser t'envoyer un MP pour t'inviter à dîner siffle.gif

Mais sur le fond, je suis d'accord. Pour ceux qui veulent pirater, il y a des sites pour ça.

Bon, pensons à autre chose. C'est l'heure de mon petit jogging, moi anim_outtahere.gif suivi d'un anim_pint.gif apéro entre amis.

PS : ce message n'a pour objet d'agresser personne. Merci de ne pas me bzzz.gif ni anim_shoot.gif ni boxe.gif
benji
Je suis d'accord avec Gysmo sur une partie de son message.
Le message de MarieC est clair et précis.
A quoi bon les commentaires qui suivent type boy scout "Oh là là, le piratage c'est pas bien et moi je suis contre! Na!"... J'aimerais avoir une idée du nombre de gens qui ont déjà touché du piratage sur le forum.
Il est normal de dire que ça n'a pas sa place ici mais de là à balancer des commentaires moralisateurs.
victorlavedan
CITATION
Beaucoup ici veulent jouer les moralisateurs, les flics et tout ce qu'on veut et je trouve ça un poil hypocrite... Voire même déplacé...

Et alors ? Les moralisateurs ne sout-ils pas aussi respectables que ceux qui sont dépourvus de toute morale (et ceux qui les défendent( ? Il est vrai que ces derniers sont de plus en plus nombreux, et considérés, dans notre belle société dite moderne.
Armani
Je n’ai jamais eu de telle demande par MP, s’il s’avère que j’en reçois je vous en ferais part, par retour de MP , cela me paraît plus que normal que PA ne cautionne pas, le piratage étant un délit.

Tant qu’a évoquer, la confidentialité des messages privés, je ne vois pas en quoi « une surveillance » de PA serait critiquable, dans le cadre d’échange de MP qui vont à l’encontre des lois huh.gif

Mais sur un forum sous IPB n’est ce pas faisable d’établir un protocole comme les mails ?
Une liste de mot clé « interdit » :
Logiciel Pirate
Copie illégale
Echange de fichier
Copyright

Qui dès lors utilisé et employé dans un MP serait transmis a un modérateur pour vérification.
S’il n’y a pas échange de fichier pirate, par exemples entre deux utilisateurs.
Quitte à ce que ma demande soit jugé excessif…pour certains ! icon_rolleyes.gif
Je sais que votre vocation, n’est pas de jouer « aux gendarmes et aux voleurs » police.gif , c’est juste une question si techniquement une solution semblable que j’ai invoqué serait envisageable afin de luter efficacement contre le piratage via MP.

wink.gif
Tabetozor
Excusez -moi d'intervenir :

Quand en tant que Membre de l'équipe on reçoit des MP du genre "j'ai reçu une demande de piratage, est-ce que c'est une pratique courante sur PalmAttitude ?", je me sens en tant que Président de PalmAttitude, en tant que Membres de l'équipe, agressé et blessé dans le travail que je fais pour donner aux membres de ce site un espace convivial non noyauté par le piratage.

Le message de MarieC, qui est le message de l'équipe de PalmAttitude, est simplement pour dire à tout le monde "PalmAttitude ne cautionne pas ce genre de pratique, si vous êtes choqué par la réception de ce genre de message, vous pouvez nous le faire savoir, on peut prendre des mesures". Il n'est dit nul part "vous devez, sous peine d'être vous même sanctionné" nous le faire savoir. Nous ne surveillons pas les MPs et nous ne le ferons pas, car justement, jouer aux flics ne nous intéresse pas.

Mon but est que tout le monde se sente à l'aise sur ce forum, et quand je dis tout le monde, je n'inclus pas les gens qui piratent. Ceux-là, je ne les retiens pas et je ne laisserai pas ce servir de ce forum pour cela.

De plus notre but, n'est PAS de moraliser qui que ce soit. Je ne vais pas faire de leçon de morale. Tout ce qui ce passe en dehors de PA n'est pas de mon ressort et je ne me permettrai aucun commentaire. Par contre tout ce qui se passe sur PA est de ma responsabilité.
jms
benji et gysmo, ici personne ne fait le morale, vous êtes libres de faire ce que vous voulez en dehors du forum. Le piratage est une plaie pour l'édition ce n'est pas de la morale, c'est une constatation icon_exclaim.gif

armani, oui ce serait possible en modfiant le code, mais de là à le faire je ne pense pas qu'un jour on passe le pas.

edit : grillé par Tab' anim_grin.gif
Philippe-78
Je fais partie de ces personnes qui ont été contactées ce matin par MP.
Cette personne était prete à payer 22 € pour une copie de ViaMichelin 4, CD et frais de port inclus.
Je l'ai renvoyé sur la boutique du site ViaMichelin icon_biggrin.gif

En tout cas je trouve que cette mise au point est bienvenue anim_bravo.gif
Ce n'est pas une incitation à la délation mais une mise au point sur les règles de fonctionnement du site.
benji
Pour éviter un malentendu, je vais sans doute quitter le forum... C'est juste parce que je passe sous PPC, rien à voir avec ce sujet.
Mon intervention consistait juste à dire que je ne vois pas en quoi le message de MarieC nécessitait tous ces commentaires.
victorlavedan
Afin de dissiper tout malentendu il n'y a pas eu violation du privé. C'est moi qui ai reçu ce message et qui ai immédiatement, et librement, alerté MarieC, non pas pour que son auteur (tout nouvel inscrit) soit sanctionné ou mis à l'index, mais pour informer et mettre en garde l'équipe de certaines dérives. J'ai fait cela au nom de la morale, au risque de choquer certains "progressistes".

J'ai des valeurs, certes démodées pour certains, mais j'y suis attaché, les défends et les défendrai.
Jack Skellington
CITATION(benji @ 22/02/2006 à 18:16 ) *
Mon intervention consistait juste à dire que je ne vois pas en quoi le message de MarieC nécessitait tous ces commentaires.

Je pense qu'on peut exprimer notre accord avec les messages qu'on a lu ? C'est d'ailleur le cas dans pas mal de post .
jean-roch
CITATION(Philippe-78 @ 22/02/2006 à 18:15 ) *
Cette personne était prete à payer 22 € pour une copie de ViaMichelin 4, CD et frais de port inclus.

50€ ? anim_grin.gif

okok
Armani
Pour éviter un malentendu, je vais sans doute quitter le forum... C'est juste parce que je passe sous PPC, rien à voir avec ce sujet.

Peut être parce qu’on est dans le forum « commentaires et suggestions » anim_grin.gif
ok je sors icon_bla.gif
anim_outtahere.gif

CITATION(jms Écrit aujourd'hui @ 18:11)
armani, oui ce serait possible en modfiant le code, mais de là à le faire je ne pense pas qu'un jour on passe le pas.

Ok, merci c'était par curiosité et juste pour savoir
anim_wink.gif
victorlavedan
CITATION(jms @ 22/02/2006 à 18:11 ) *
benji et gysmo, ici personne ne fait le morale, vous êtes libres de faire ce que vous voulez en dehors du forum. Le piratage est une plaie pour l'édition ce n'est pas de la morale, c'est une constatation icon_exclaim.gif

De plus c'est un délit et le fait de le cautionner d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'en en faisant état, pourrait engager la responsabilité du forum.

La copie privée peut être tolérée, mais jamais sa publicité.
Philippe-78
CITATION(Philippe-78 @ 22/02/2006 à 18:15 ) *

CITATION(jean-roch @ 22/02/2006 à 18:19 ) *
50€ ? anim_grin.gif

okok

contacte moi par MP icon_lol2.gif
dsl.gif anim_outtahere.gif
louroulou
Sur l'aspect surveillance des MP, il vaut mieux ne pas prévoir de le faire parce qu'il me semble que c'est illégal. huh.gif
Gysmo
CITATION(victorlavedan @ 22/02/2006 à 18:22 ) *
De plus c'est un délit et le fait de le cautionner d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'en en faisant état, pourrait engager la responsabilité du forum.

La copie privée peut être tolérée, mais jamais sa publicité.

Exactement, voilà pourquoi, à mon sens, un MP ou un mail ne peut pas engager la responsabilité du forum.
Je pense que tout naturellement, une personne recevant un MP portant sur le piratage peut, tout simplement, répondre en expliquant qu'elle ne cautionne pas si tel est son point de vue.
De même, si cette personne a envie de répondre, tant qu'il n'y a aucune publicité de faite en public, je ne vois pas où est le problème ni la responsabilité du forum.
Certains voudraient aller jusqu'à contrôler la moralité des gens fréquentant le forum... Il faudrait dans ce cas faire un forum 'privé', où seules les personnes dont la moralité est connue sont acceptées.
Philippe-78
CITATION(louroulou @ 22/02/2006 à 18:31 ) *
Sur l'aspect surveillance des MP, il vaut mieux ne pas prévoir de le faire parce qu'il me semble que c'est illégal. huh.gif

au même titre qu'une entreprise n'a pas le droit de surveiller la correspondance privée de ses employés, même si celle ci est faite à partir de l'adresse de messagerie professionnelle
louroulou
Exactement anim_wink.gif
benji
CITATION(Gysmo @ 22/02/2006 à 18:33 ) *
De même, si cette personne a envie de répondre, tant qu'il n'y a aucune publicité de faite en public, je ne vois pas où est le problème ni la responsabilité du forum.

Vite: édite ton message pour dire "...le problème pour le forum..." sinon on va t'accuser de soutenir le piratage! anim_wink.gif
et peut être Al Qaida...
Tharkun
Bon, on est pas au bar, là !! icon_mad2.gif

Je travaille dans l'informatique, comme certains le savent, et je suis sidéré du nombre d'informaticiens qui piratent leur logiciel. Ils se coupent l'herbe sous le pied, en plus de de commettre des délits.
Autant je pense qu'on peut râler haut et fort auprès des éditeurs quand les prix sont excessifs, autant je ne suis pas d'accord pour que l'on pirate. Le consommateur a toujours le pouvoir de ne pas acheter.

Le pire, l'autre jour, entendu d'un collègue, a propos des logiciels Palm payants : "Je vais pas dépenser 20 euros pour un logiciel, c'est trop cher..."
20 euros pour Bejeweld, Planétarium, ou Cardexport moi je trouve que c'est donné.
jean-roch
moi je le soupçonne même de nous amener la grippe aviaire icon_evil2.gif
rentrez vite Penduick dans son enclos !

icon_lol2.gif icon_bla.gif wink.gif

ben quoi, si on peut plus rigoler deux minutes, j'ai un peu la bétise dans la tête ce soir moi... icon_lol2.gif icon_bla.gif

Edit: je suis quand même bien d'accord avec toi Tharkun sleep.gif
poissonfree
Jean-Roch, t'as reçu mon MP huh.gif ?
Aldebaran
CITATION(Tharkun @ 22/02/2006 à 18:45 ) *
Bon, on est pas au bar, là !! icon_mad2.gif

Je travaille dans l'informatique, comme certains le savent, et je suis sidéré du nombre d'informaticiens qui piratent leur logiciel. Ils se coupent l'herbe sous le pied, en plus de de commettre des délits.
Autant je pense qu'on peut râler haut et fort auprès des éditeurs quand les prix sont excessifs, autant je ne suis pas d'accord pour que l'on pirate. Le consommateur a toujours le pouvoir de ne pas acheter.

Le pire, l'autre jour, entendu d'un collègue, a propos des logiciels Palm payants : "Je vais pas dépenser 20 euros pour un logiciel, c'est trop cher..."
20 euros pour Bejeweld, Planétarium, ou Cardexport moi je trouve que c'est donné.

Tout à fait d'accord.

Surtout qu'aujourd'hui il y'a un grand nombre d'alternative open source ou freeware.

Moi, sur mon PC, a part l'OS et l'antivirus et le firewall (acheté) , tout est en open source est fonctionne parfaitement bien.

Sur mon palm tout est acheté ou freeware.
jean-roch
CITATION(poissonfree @ 22/02/2006 à 18:48 ) *
Jean-Roch, t'as reçu mon MP huh.gif ?

non, et je ne touche pas à ça.... siffle.gif icon_lol2.gif wink.gif

[HS]euh, pas eu le temps cet après-midi, j'ai pas décroché du bureau icon_bla.gif [/HS]
MarieC

Merci benji. Il me semble aussi que mon message était clair et inéquivoque. Ce qui nous a énervés c'est ces allusions à demi-mot comme quoi on surveillerait les MP, ce qui est totalement faux et qui n'a, à aucun moment, été envisagé. C'est bien mal payer le travail de titan que nous accomplissons au quotidien sur ce site.

Un grand merci d'ailleurs à victorlavedan d'avoir confirmé par son témoignage, le sens de mon message. sleep.gif
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 22/02/2006 à 18:57 ) *
C'est bien mal payer le travail de titan que nous accomplissons au quotidien sur ce site.

et nous vous en remercions wub.gif
poissonfree
CITATION(Philippe-78 @ 22/02/2006 à 19:01 )
et nous vous en remercions wub.gif
+1 wub.gif anim_wink.gif
victorlavedan
MarieC j'ai piraté la recette de la Chimay bleue. J'ai une caisse à vendre.
jean-roch
icon_lol2.gif raté, là c'est à son homme qu'il faut s'adresser plutôt anim_outtahere.gif
jms
CITATION(louroulou @ 22/02/2006 à 18:31 ) *

CITATION(Philippe-78 @ 22/02/2006 à 18:33 ) *
au même titre qu'une entreprise n'a pas le droit de surveiller la correspondance privée de ses employés, même si celle ci est faite à partir de l'adresse de messagerie professionnelle

je suis beaucoup moins catégorique que vous, surveillez des MP n'est pas surveiller des mails. Par ailleurs le code du travail ne nous concerne pas, ne mélangeons pas tout SVP.
Tharkun
CITATION(jms @ 22/02/2006 à 19:28 ) *
je suis beaucoup moins catégorique que vous, surveillez des MP n'est pas surveiller des mails. Par ailleurs le code du travail ne nous concerne pas, ne mélangeons pas tout SVP.
Je ne suis pas juriste, mais je crois qu'il s'agit d'un principe général sur la correspondance privée, quelque soit le système en place : courrier, mail, MP d'un forum, chat privé, etc.
jms
à lire anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.