J'ai acheté une batterie neuve 1100 mAh pour mon T3 qui est bien fatigué et qui aurait besoin d'une bonne cure de rajeunissement.
Le seul hic c'est que je ne réussis pas à ouvrir ledit T3. En fait, ce sont les deux petites vis situées en haut sur la face arrière du palm qui me posent problème. Les 4 vis situées sur les côtés se dévissent bien mais les deux autres sont inamovibles.
J'ai vraiment beaucoup de petits tournevis chez moi (qui me servent pour bidouiller divers instruments de musique) mais le seul qui correspond à la taille des vis du Palm est très fin et assez petit. J'ai peur de le casser net si je force un peu trop, en fait... De plus, ce n'est pas un tournevis cruciforme, car tous les cruciformes que je possède sont au moins un peu pointus et non plats au bout, donc pas du tout adaptés aux vis qui me résistent.
D'où ma question pour ceux qui ont déjà ouvert un T3 : qu'avez vous précisément utilisé comme tournevis ?
Ca me démange de mettre la nouvelle batterie mais je voudrais éviter l'ouverture du palm à la perceuse
Merci d'avance, toute information permettra peut-être d'éviter une horrible accident palmo-tournevisien...