Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Achat Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Magic Manu
Ma copine ne se faisant pas à son TH55 blink.gif , je cherche pour elle Tungsten E2 d'occasion, en mains propres sur Paris de préférence. Echange possible contre le fameux TH55.
antoinepierre
blink.gif Attend, elle veut échanger un TE2 contre un TH55 ?
Les cotes me semblent assez différentes.
Magic Manu
Elle, elle ne veut plus son TH55. Je vais donc lui acheter un TE2, ou en échanger un contre son TH55. LEs côtes sont-elles très différentes? Et dans quel sens?
snark
Je dirai que le TH55, de part ses spécifications, vaut plus qu'un TE2, même s'il est plus ancien.
Magic Manu
C'est ce qui me semblait, mais le message d'antoinepierre est ambigu!
D2P
CITATION(Magic Manu @ 23/02/2006 à 16:32 ) *

Je pense qu'il voulait t'avertir qu'elle serait perdante ... wink.gif
Magic Manu
Bon, devant l'absence de proposition, je crois que je vais me rendre à la Fnouc, où il y a une promo adhérent pour le TE2 avec une carte SD de 256 Mo à 219 euros.
snark
Pourquoi un TE2? Un T5 ou un TX se rapprocherait plus du TH55, non?
poissonfree
ou un T3 ptdr.gif
Magic Manu
Vous ne pouvez pas comprendre siffle.gif ! Ma femme acorde énormément d'importance au côté esthétique (selon elle quelcon.gif ). Elle adore le look du TE et TE2 et n'aime PAS les autres. Aucune discussion possible ninja.gif ! Mais bon, c'est aussi comme ça que je wub.gif ...
snark
CITATION(Magic Manu @ 23/02/2006 à 19:04 ) *
Ma femme acorde énormément d'importance au côté esthétique (selon elle quelcon.gif ).

Pas tellement, vu que c'est ta femme ... siffle.gif ninja.gif
Schtunks
C'est vrai que le look du T5 ou du TX est vraiment trop différent du TE ou TE2 ! ptdr.gif anim_wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Magic Manu
Non, les mecs, je vous ai dis, vous ne pouvez pas comprendre!!! Je vais encore me faire taper dessus par Godzilla! (pour les nouveaus, c'est le surnom que je donne parfois à ma femme, qui fait 1m90 alors que je mesure....un peu moins!)
Ceci dit, c'est vrai que le T5 et le TE2 ne sont pas très différents!
Bon, pas de TE2 à vendre?
TaliskerOfSkye
moi, j'ai un beau TE à vendre si ça t'interesse.
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=31158
Magic Manu
Merci, mais elle en a déjà un (avec pb de numériseur) et je cherche donc un TE2 ou un T5 (suite à une remarque de Schtunks, qui m'a fait remarqué que le look du TE2 et du T5 étaient pour le moins proches!)
antoinepierre
CITATION(Magic Manu @ 23/02/2006 à 18:32 ) *
Ambigu toi même ! :p
CITATION(D2P @ 23/02/2006 à 19:47 ) *
Je pense qu'il voulait t'avertir qu'elle serait perdante ... wink.gif
Merci, c'est bon de se savoir compris. anim_calin.gif

P.S.: Manu, anim_wink.gif .

CITATION(snark @ 23/02/2006 à 21:39 ) *
Pas tellement, vu que c'est ta femme ... siffle.gif ninja.gif
Ne t'inquiète pas Snark, elle est très bonne. (cette blague)
D2P
CITATION(antoinepierre @ 25/02/2006 à 09:34 ) *
Ne t'inquiète pas Snark, elle est très bonne. (cette blague)

Explication :

CITATION
(cette blague)
doit être ici lu et interprété comme un smiley, donc ayant pour fonction d'avertir que ce qui précède relève de l'humour, et non de la réalité.
Eventuellement, il peut être envisagé, en cas de grave atteinte psychologique, que bien ne relevant pas de la réalité, l'auteur ne place pas cependant ces propos dans le domaine de la blague, mais dans celui du fantasme... icon_confused.gif
antoinepierre
anim_rasta.gif .
Dans le temps, c'était 40 jours !

Explication plus prosaïque : ce "elle est très bonne", aurait pu être interprèté comme qualifiant la charmante épouse de manu ce qui aurait été d'un extrème manque de tact. D'où l'ajout de "(cette blague)" pour dissiper, de façon préventive, tout risque de malentendu grivois.

Suis-je clair ?
D2P
CITATION(antoinepierre @ 25/02/2006 à 10:01 ) *
anim_rasta.gif .
Dans le temps, c'était 40 jours !

Explication plus prosaïque : ce "elle est très bonne", aurait pu être interprèté comme qualifiant la charmante épouse de manu ce qui aurait été d'un extrème manque de tact. D'où l'ajout de "(cette blague)" pour dissiper, de façon préventive, tout risque de malentendu grivois.

Suis-je clair ?

Très clair wink.gif
Magic Manu
Très clair skn.gif !!
Bon, mais tout ça ne me fait pas trouver un TE2 ou un T5...
poissonfree
T'as pensé à faire un p'tit tour du coté de chez .... Swan heu... non! doh.gif PalmStore siffle.gif ?
strat
Ou un TX puisqu'il a exactement le même look que le TX... en noir...
poissonfree
CITATION(strat @ 25/02/2006 à 16:06 )
Ou un TX puisqu'il a exactement le même look que le TX... en noir...
C'est pas plutôt Ou un TX puisqu'il a exactement le même look que le T5... en noir... siffle.gif
strat
CITATION(poissonfree @ 25/02/2006 à 16:07 ) *
C'est pas plutôt Ou un TX puisqu'il a exactement le même look que le T5... en noir... siffle.gif

Merci ! Avec ton aide j'arrive presque à m'exprimer... siffle.gif
Magic Manu
Nooon, les mecs, je vous ai dit que vous ne pouviez pas comprendre quelcon.gif !!! Le TX est noir, donc ça ne va pas blink.gif !!
poissonfree
A quand un Palm rose pour les nana.gif ? ptdr.gif
Tabetozor
si tu me trouves un T|X... je te l'échange contre le T|5 + ma carte wifi
D2P
CITATION(Magic Manu @ 25/02/2006 à 20:40 ) *
Nooon, les mecs, je vous ai dit que vous ne pouviez pas comprendre quelcon.gif !!! Le TX est noir, donc ça ne va pas blink.gif !!

Normal, on est des mecs ptdr.gif
D2P
Au fait Magic Manu, tu vends le TH55 ?
Magic Manu
Ben, je l'aurai plutôt échangé, mais vu que je n'arrive pas à trouver de TE2 ou T5, pourquoi pas?
D2P
CITATION(Magic Manu @ 26/02/2006 à 22:31 ) *
Ben, je l'aurai plutôt échangé, mais vu que je n'arrive pas à trouver de TE2 ou T5, pourquoi pas?

Je cherchais pour un collègue un TE2 ou un T3 mais il n'y a rien sur Paris actuellement donc... Quel serait ton prix ?
Magic Manu
Si je comprend bien, ce n'est pas pour toi, mais pour un collègue de bureau, bon ben, on va dire 160 euros (très bon état, avec carte MS 16 Mo, sans étui), en mains propres sur Paris (et tu m'offre un double express au cours de la transaction, et un verre d'eau!)
Ps: et tu es en train de t'appercevoir que tu passes beaucoup de temps à acheter des PDA pour des connaissances que tu réussis à convaincre avec ton Palm. Et ensuite tu passes encore plus de temps à leur expliquer comment ça marche quelcon.gif !!
D2P
CITATION(Magic Manu @ 26/02/2006 à 22:46 ) *
Si je comprend bien, ce n'est pas pour toi, mais pour un collègue de bureau, bon ben, on va dire 160 euros (très bon état, avec carte MS 16 Mo, sans étui), en mains propres sur Paris (et tu m'offre un double express au cours de la transaction, et un verre d'eau!)
Ps: et tu es en train de t'appercevoir que tu passes beaucoup de temps à acheter des PDA pour des connaissances que tu réussis à convaincre avec ton Palm. Et ensuite tu passes encore plus de temps à leur expliquer comment ça marche quelcon.gif !!

Je lui en parle dès demain et je t'envoie un MP. Bien sûr, sans problème pour le double-express cool.gif

Au fait, le TH55 sait gérer des MS PRO de quelle taille ?

Sinon tu n'as pas tout à fait tort, nous étions deux Palmipèdes il y a 3 mois, nous sommes à présent déjà 6... Mais un seul des convertis me demande de l'aide wink.gif
Magic Manu
CITATION(D2P @ 26/02/2006 à 22:51 ) *
Au fait, le TH55 sait gérer des MS PRO de quelle taille ?

Aucune idée icon_bla.gif !
antoinepierre
A ma connaissance 2Go.
D2P
CITATION(antoinepierre @ 27/02/2006 à 08:55 ) *
A ma connaissance 2Go.

Merci anim_wink.gif
D2P
Et bien, sous réserve des conditions habituelles (vendu avec accessoires d'origine et CD, etc ...), le TH55 a trouvé preneur à 160 euros dans ma direction anim_wink.gif

Attention : ne pas clore, la vente n'est pas le but de ce thread wink.gif

Magic Manu, je t'envoie un MP pour mettre celà au point, avec un double-express wink.gif
Magic Manu
Bon, j'ai donc fini par acheter un TE2 neuf, avec une carte de 512 Mo. Ma douce est très contente. Je voulais lui faire la surprise hier, mais en rentrant du cinéma, elle m'a vu entrer dans la salle de bain emplie de vapeur et a tout de suite compris que j'allais installer une protection d'écran siffle.gif !!
On peut locker, merci!
CyrilP
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.