Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment renommer une carte SD ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
dylan dog
Voilà, après une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé comment renommer une carte SD, et j'en ai besoin pour utiliser insertsd.
Sinon, comment savoir quel est le nom d'une carte sur le palm ???
Calino
Tu as une appli qui sert à ça, de base sur ton palm, "info carte" (enfin moi j'ai ca sur mon TE...)
D2P
Et bien l'application native fournie avec ton T|X siffle.gif Info carte anim_wink.gif

[edit] grillé...
dylan dog
Merci les gars, je m'en étais même pas rendu compte icon_bla.gif
Au fait : ex aequo pour la réponse !!! (1h04)
Ca ne s'invente pas !!! icon_biggrin.gif
Calino
Ca arrive souvent sur ce beau forum anim_wink.gif
D2P
Et en plus on a donné la même réponse ptdr.gif
dylan dog
Vous êtes jumeaux ??? anim_grin.gif
D2P
CITATION(dylan dog @ 23/02/2006 à 11:56 ) *
Vous êtes jumeaux ??? anim_grin.gif

Non, mais on a tous les deux un Palm siffle.gif
Calino
Je dirais même plus ...

Ah ba nan trop tard c'est déjà pris par deux zozo du forum ça anim_grin.gif
Xian
Merci à tous les trois anim_bravo.gif pour avoir posé la question ou répondu.

Maintenant, ma carte SD 1 Go qui n'avait pas de nom s'appelle "SD 1 Go" yeah.gif

Calino et 2P, je anim_drink.gif à votre santé

PS : au début, ça ne marchait pas mon T5 me répondait nom de fichier non valide, ou qqch comme ça. En effet, par indadvertance, j'avais fait commencer le nom par un espace. icon_bla.gif

A+ les jumeaux anim_wink.gif

Euh, moi, j'aurais posté dans "questions logiciel" mais ça n'engage que moi. siffle.gif
Calino
Ca dépend, le nom d'une carte une fois précisé est DANS la carte, pas juste en mémoire dans le logiciel qui l'a renommé.
Mais je me gourje peut-être ??
stipus
Non, tu ne te trompes pas, le nom est bien inscrit dans la carte.

@@@+
stipus
Calino
icon_lol2.gif je sais !
Je voulais dire : peut-être que ce sujet à plus sa place dans question logiciel en dépit du fait que...
D2P
CITATION(Calino @ 23/02/2006 à 13:47 ) *
icon_lol2.gif je sais !
Je voulais dire : peut-être que ce sujet à plus sa place dans question logiciel en dépit du fait que...

En dépit du fait qu'on peut aussi renommer la carte avec un PC siffle.gif Alors, Divers non PalmOS ? ptdr.gif
dylan dog
Vous chipotez pas un chouilla là ? icon_lol2.gif
D2P
Heu... Tu crois ? siffle.gif Si on chipotte tant que ça sur l'emplacement du thread, on pourrait aller en discuter dans commentaires et suggestions anim_wink.gif Avant de se faire jeter au bar icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.