Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon palm siffle
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
palm snipe
Salut a tous.
J'ai mon zire72 qui siffle. J'ai utilisé wrapspeed pour areter ce siflement mais j'ai une version d'essai.
Y a t'il d'autres logiciels permettant d'en faire de meme?
Calino
Oui mais c'est le seul qui marche vraiment (d'après mon expérience propre et ce que j'ai pû lire).
En freeware, pas d'équivalent
antoinepierre
Un logiciel d'underclocking ? ca doit exister en freeware.
palm snipe
C'est dommage. Quand je fais un soft reset, le bruit du palm me donne mal a la tete. Ca fait deux fois que je fais un hard-reset pour continuer a utiliser ce logiciel. Je n'arive plus à m'en séparer.
Calino
CITATION(antoinepierre @ 23/02/2006 à 13:02 ) *
Un logiciel d'underclocking ? ca doit exister en freeware.
J'ai jamais trouvé quelque chose d'aussi efficace en cas de sifflement du circuit vidéo
CITATION(palm snipe @ 23/02/2006 à 13:04 ) *
C'est dommage. Quand je fais un soft reset, le bruit du palm me donne mal a la tete. Ca fait deux fois que je fais un hard-reset pour continuer a utiliser ce logiciel. Je n'arive plus à m'en séparer.
Ben, achète le ? huh.gif
Larvation
Comme toi, j'ai testé Warpspeed sur un TE et le resultat est impeccable.

Il y a encore PXA Clocker qui existe en version Lite (gratuite) ou une autre version payante plus complète.
Par contre je n'ai jamais fais d'essai avec... quelqu'un l'a déjà testé ?
Philippe-78
CITATION(Calino @ 23/02/2006 à 13:05 ) *
Ben, achète le ? huh.gif

+1
tu m'as devancé Calino cool.gif
palm snipe
Je vais tester Pxa clocker
palm snipe
Je l'ai essaié et ça s'est soldé par un hard reset( je suis passé de 312MHz à624MHz) Le hard reset s'est fait tout seul.Le logiciel est fiable jusqu'à 585MHz pour mon palm.Ce logiciel peut etre utile pour ceux qui possèdent un palm pas très puissant. Et comme je vais sur internet qu'avec mon palm, j'ai du remettre la config pour naviguer. Le logiciel marche bien mais il ne coupe pas le sifflement.
D2P
CITATION(palm snipe @ 23/02/2006 à 13:56 ) *
Je l'ai essaié et ça s'est soldé par un hard reset( je suis passé de 312MHz à624MHz) Le hard reset s'est fait tout seul.Le logiciel est fiable jusqu'à 585MHz pour mon palm.Ce logiciel peut etre utile pour ceux qui possèdent un palm pas très puissant. Et comme je vais sur internet qu'avec mon palm, j'ai du remettre la config pour naviguer. Le logiciel marche bien mais il ne coupe pas le sifflement.

Euh... On avait parlé d'underclocking siffle.gif Pas d'over ... anim_wink.gif Et sinon, il donne quoi à 4 Ghz ? wink.gif
palm snipe
J'ai assez donné. Commence à 1Ghz pour voir ce que ça donne icon_lol2.gif .Tu nous tiens au courant.
Il n'y a pas d'autres logiciels permettant à ce palm de ¬f@* de se taire?
Calino
CITATION(Calino @ 23/02/2006 à 12:49 ) *
c'est le seul qui marche vraiment (d'après mon expérience propre et ce que j'ai pû lire).
En freeware, pas d'équivalent
siffle.gif
Larvation
CITATION(palm snipe @ 23/02/2006 à 13:56 ) *

Ben il y avait pourtant quelqu'un sur le forum qui avait dit qu'il existait une options pour ne configurer que la fréquence de l'affichage sur PXA Clocker. Tu as touché à quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.