Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui veut se faire tatouer ???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Azrael
Cette news aurait pu être postée au bar, mais comme c'est sérieux ... :

Ananova annonce le développement d'un robot tatoueur à base Palm ...

Ca vous tente ?? anim_wink.gif
netjet
genial !
mais je n'y mettrai pas mon bras en tt cas sleep.gif
jms
Non merci, je laisse ma place 8O en plus je crois qu'il vaut mieux que ce soit Gwen qui fasse le dessin car leur proposition est beurk !
antoinepierre
et pour se faire tatouer la cueillette des olives en basse provence sur un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de nommer ici ? rolleyes.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre)
et pour se faire tatouer la cueillette des olives en basse provence sur un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de nommer ici ? rolleyes.gif

Pareil ... tu t'installes le robot ... et zou ! icon_lol2.gif
jms
CITATION(Azrael)
CITATION(antoinepierre)

Pareil ... tu t'installes le robot ... et zou ! icon_lol2.gif

euh, ya pas une version spéciale "olives en basse provence" parce que vu la taille (et certainement le poids, à moins qu'il ne soit en titane) du robot faut être sacrément en forme icon_bla.gif icon_bla.gif
thom@s
STOP ou je clos le sujet icon_evil.gif
jms
Gwen
CITATION(jms)
Non merci, je laisse ma place  8O en plus je crois qu'il vaut mieux que ce soit Gwen qui fasse le dessin car leur proposition est beurk !

Merci, mais je n'oserai jamais mettre un de mes dessins la dessus... Retrouver son oeuvre massacrée par un robot sur le bras d'un autre, trés peu pour moi..... sad.gif

Enfin, ça fait quand même trés peur leur machine.
antoinepierre
CITATION(thom@s)
STOP ou je clos le sujet icon_evil.gif

jms va être déçu que tu n'aimes pas Pierre Dac.
le mage Rabindrana Duval avec Francis Blanche est un grand classique.
Calino
Eh oui ! Pfff jeunesse !!! rolleyes.gif anim_wink.gif
antoinepierre
si je leur parle de la prise de la smala d'abdel Kader par les troupes du duc d'Aumalne en 18?? et c'est en couleur!
tu crois que je vais me faire modérer ?
Tabetozor
Bin oui!!! nous ne sommes pas au bar :!:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.