victorlavedan
23/02/2006 à 15:38
Je croyais en être débarrassé depuis que j'ai migré de la version 3 à la version 4. Eh bien ça recommence, et plus souvent qu'avant (après un mois de tranquilité, allez savoir pourquoi).
J'explique : lorsque j'ouvre VM 4, une ou deux fois par jour (avant c'était plutôt une ou deux fois par semaine) je suis invité à faire une soft reset. Non pas avec la pointe, mais au moyen d'une fenêtre d'invite de VM. A l'époque VM m'avait indiqué que cela pouvait être dû à la présence de DTG qui ne libérait pas toujours toute la mémoire après utilisation. J'ai tout de même constaté qu'il pouvait arriver qu'entre deux incidents de ce type je n'avais pas utilisé DTG.
Il me semble avoir vu quelque part qu'il pouvait y avoir des conflits avec MegaL ou Agendus.
Bien sûr il y a des choses plus graves (après tout une soft reset ne dure pas plus longtemps que le lancement d'une application sur PC), mais ça finit pas être ch..t.
J'avais ça avec une tache programmée dont l'alerte se déclenchait. par exemple un rappel programmé à 9h était annoncé par alerte et ça plantait VM (pas la V4).
__CoolMan__
23/02/2006 à 23:32
Et bien moi sur mon T5, que des plantages, soft reset, cliquable ou manuel au dos du T5 ....
Et j'ai désinstallé higlander trouvé sur ce forum, et depuis : nickel plus aucun plantage ...
Voir les progs installés récemment ...
victorlavedan
24/02/2006 à 09:51
Je ne vais quand même pas virer Agendus et MegaL que j'ai achetés.
Tan pis, je ferai avec. Je pensais seulement qu'il existait des programmes capables de libérer la mémoire RAM après utilisation de certaines applications.
Tabetozor
24/02/2006 à 10:10
Un soft reset
victorlavedan
24/02/2006 à 14:55
CITATION(Tabetozor @ 24/02/2006 à 10:10 )

Un soft reset

Facile à configurer ? J'ai vu qu'il n'y avait qu'une version britishophone.
Merci en tout cas pour la réponse.
mick711
27/02/2006 à 21:42
Bonjour
La gestion de la memoire du T5 par les logiciels quels qu'ils soient a l'air impossible...pour le moment meme avec la MAJ 1.1 de PALM donc vivement une MAJ correct.
En ce qui concerne la gestion de la memoire c'est a dire vider la memoire DbCache (chez moi de 6770ko) il y a pour moi qu'un seul logiciel qui plus est freeware mais dont la doc est en chinois DbCache tools voir sur le site que tout le monde connait : 1scr forum
Pour les parametres je suis dans le vague je test pour le moment ...
a suivre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.