En tant que débutant sur le palm lifedrive j'ai vite compris que tout n'était pas si intuitif qu'on aurait pu le souhaiter. Les conduits, les 3 logiciels de synchro sur mac, la gestion de la mémoire, les resets, les fichiers dépendants, les versions installées en pseudo rom, qu'on peut reflasher, bref vous l'avez deviné:
En effet j'ai voulu installer quelques dictionnaires et une application réputée pour les gérer, installation qui a occuppé plus de place que prévu. Résultat: les autres applications sensées tourner en permanence refusent de se lancer.
- Faire passer les applications de la RAM sur le disque dur du LD Mais alors comment procéder ? avec les applis de base ? (Que veut dire Beam), les met-on en vrac dans le répertoire applications ?
- Faire une sauvegarde.
- Monter le lifeDrive comme une partition de disque dur pour sauvegarder la sauvegarde ( vous me suivez ?)
- Si la démarche est la bonne pourquoi les applis ne fonctionnent-elles plus si je les lance à partir du LifeDrive ?
- N'y a-t-il pas un moyen pour conserver les catégories des programmes ainsi mis sur le LifeDrive ?
- Comment effectuer la démarche inverse, une sorte de restauration, en quelque sorte ?
- Peut-on procéder ainsi pour l'application et tous les fichiers qu'elle gère, en un seul coup. ?