Rassure toi, ton pda n'est pas mort...
Cela m'est personnellement arrivé et par 2 fois en utilisant pxaclocker pour underclocker (et c'est pareil pour overclocker).
Par contre tu as un plantage machine. Donc toutes les commandes sont inaccessibles.
La bonne attitude est celle préconisée par poissonfree : décharger la batterie.
Effectivement ouvrir et débrancher cela fonctionne, mais pas facile d'ouvrir, plus de garantie...
Pour cela : laisse ton joujou tranquille pendant qlques jours ! oui c'est important de pas l'embeter avant (on va dire 3 à 4) Tu peux aussi avant cela appuyer sur le bouton reset et sur la touche bas en même temps pendant 20 min (selon une méthode présenté par dimtrygr sur son site... mais bon là je sais pas si il était sérieux ou pas...)
Après cette terrible attente, remet ton palm sur la charge et normalement il reset tout seul et hop c'est repartit.
Voici le topic sur le forum palmpowerups.com :
http://www.palmpowerups.com/modules.php?na...pic&p=3142#3142PS : j'ai bien vu que ce qu'il t'arrive est sur pxaclocker et pas warpspeed mais c'est la même solution. Sinon depuis que j'ai warpspeed, jamais eu de problème ! moi je dit ça... je dit rien