Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon palm a un ecran tout blanc
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
palm snipe
Salut. Heureusement que j'ai mon smartphone. En essayant pxa clocker il y a 10 min, mon palm a un ecran blanc et il est en train de virer dangereusement au noir a l heure ou je vous parle. J'ai essayé un soft et hard reset et rien ne fonctionne.
poissonfree
Décharges la batterie icon_idea.gif
palm snipe
C'est gris et ca passe au noir. Vite des solutions!

C'est ce que je fais. Ca enpire a la vitesse grand V.
J'ai l'impression que l'ecran est en train de griller. Il est plus foncé à gauche qu'a droite. A l'aide
D2P
CITATION(palm snipe @ 23/02/2006 à 16:03 ) *
Salut. Heureusement que j'ai mon smartphone. En essayant pxa clocker il y a 10 min, mon palm a un ecran blanc et il est en train de virer dangereusement au noir a l heure ou je vous parle. J'ai essayé un soft et hard reset et rien ne fonctionne.

Tu es certain de l'absence de réaction pour hard-reset ? blink.gif
poissonfree
Vires la batterie anim_wink.gif
palm snipe
Le reset ne marche pas il y a rien qui réagit. La baterie n'est pas amovible.C'est presque au noir.
poissonfree
Faut démonter le Palm anim_wink.gif
Larvation
Merdasse alors... mais qu'est ce que tu as fait dans PXA Clocker ??? Tu as overclocké ???
D2P
Noir c'est peut être qu'il n'y a presque plus de batterie quelcon.gif
palm snipe
Non. J'ai voulu juste enlever le siflement(j'ai mis un sujet dans question logiciel).J'ai overclocké mais ca s'est soldé par un hard reset. Puis j'ai remis le logiciel pour essayer de couper le siflement. Desolé de ce temps de reponse mais je suis avec un portable.

J'espere bien qu'il y a presque plus de baterie. Mais ce qui est bizare, c'est qu'il y a meme le bouton reset qui ne repond plus. J'espère que mon palm n'est pas out.
khayman
Rassure toi, ton pda n'est pas mort...

Cela m'est personnellement arrivé et par 2 fois en utilisant pxaclocker pour underclocker (et c'est pareil pour overclocker).
Par contre tu as un plantage machine. Donc toutes les commandes sont inaccessibles.

La bonne attitude est celle préconisée par poissonfree : décharger la batterie.
Effectivement ouvrir et débrancher cela fonctionne, mais pas facile d'ouvrir, plus de garantie...

Pour cela : laisse ton joujou tranquille pendant qlques jours ! oui c'est important de pas l'embeter avant (on va dire 3 à 4) Tu peux aussi avant cela appuyer sur le bouton reset et sur la touche bas en même temps pendant 20 min (selon une méthode présenté par dimtrygr sur son site... mais bon là je sais pas si il était sérieux ou pas...)
Après cette terrible attente, remet ton palm sur la charge et normalement il reset tout seul et hop c'est repartit.

Voici le topic sur le forum palmpowerups.com : http://www.palmpowerups.com/modules.php?na...pic&p=3142#3142

PS : j'ai bien vu que ce qu'il t'arrive est sur pxaclocker et pas warpspeed mais c'est la même solution. Sinon depuis que j'ai warpspeed, jamais eu de problème ! moi je dit ça... je dit rien icon_biggrin.gif
palm snipe
Merci pour cette nouvelle je suis tes recomendations.
palm snipe
Ça y est! Ça remarche. La batterie est à plat et tout est redevenu normal.
Vous pourrez voir mon "nouveau" palm.
Mon zire72 bleu s'est transformé en zire72 silver!
Rendez vous au bar dans 15min. anim_wink.gif
Larvation
Comment ça il est passé au gris ? Tu l'as démonté et "nettoyé" ?

Et pour le sifflement, ça donne quoi avec PXA Clocker ? Faut te suivre dans quel sujet pour ça huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.