Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer une note sous mac et synchroniser avec Palm...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jerominus
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer des notes sous mac et qui permettrait de les synchroniser avec mon palm. En effet, je n'utilise pas palm desktop.
Merci pour vos réponses.
MarieC
J'ai déplacé ton sujet dans la section Palm et Mac du forum, vu que c'est une question Mac.

Pour répondre à ta question, il y a MemoPad de MarkSpace (je crois que c'est intégré dans The Missing Sync), autrement il y a une solution en shareware moins chère : iPalm Memo de Queuesoft (merci à jbertrand pour les tuyaux. anim_wink.gif )
Caza
Merci pour iPalmMemo, je ne connaissais pas ... icon_bla.gif
Georges D.
CITATION(MarieC @ 24/02/2006 à 12:31 ) *
autrement il y a une solution en shareware moins chère : iPalm Memo de Queuesoft (merci à jbertrand pour les tuyaux. anim_wink.gif )

De rien, de rien, c'est avec plaisir ... cool.gif
Phil3
Une autre possibilité pour les notes, c'est d'utiliser le carnet d'adresses. Maintenant, c'est ce que je fais: je crée une fiche, je mets un tiret à la place du nom et le titre à la place du prénom et je saisis mon texte en note. Ainsi, mes notes apparaisseent en début de liste dans les adresses ainsi que dans carnet d'adresses du Mac.
Georges D.
En plus évolué, il y a également Sticky Brain, par Chronos, qui permet en plus de lier les notes aux contacts : icon_arrow.gif ici.
Xian
CITATION(Phil3 @ 26/02/2006 à 13:51 ) *
Une autre possibilité pour les notes, c'est d'utiliser le carnet d'adresses. Maintenant, c'est ce que je fais: je crée une fiche, je mets un tiret à la place du nom et le titre à la place du prénom et je saisis mon texte en note. Ainsi, mes notes apparaisseent en début de liste dans les adresses ainsi que dans carnet d'adresses du Mac.

anim_verysurprised.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

J'y avais pas pensé. C'est tout simple et génial ... et gratuit anim_grin.gif
jerominus
Merci pour l'info StickyBrin.
Dommage qu'il ne soit pas en français. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.