Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : map sur mapviewer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
malou
Suivant les conseils de thom@s...
Quelqu'un sait il quel est le poids des maps sur mapviewer.
Je trouve que si l'on ne peux faire d'itinéraire sur des grandes distances ce soft manque d'intéret ?
jms
Paris intra-muros = 2.5 à 3 Mo
Paris + petite couronne = 4 à 5 Mo
Paris + grance couronne = 6 à 10 Mo
Région IdF + centre (jusqu'à Moulins) = 60 Mo

Bon tout ça dépend du découpage que tu fais dans Mapstore, 1 cm de plus à gauche ou à droite et tu rajoutes 1 à 2 Mo.

Il est inutile de vouloir utiliser MapViewer si tu n'as pas de carte mémoire (mini 32 Mo).

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
netjet
c' vrai que mapviewer est plus destiné à une navigation en ville qu'à une planification inter-villes

au fait qlq a des nouvelles pour mapviewer sur OS5 ?

je n'ai plus le numero de tel de swi-info et il l'ont retiré du site, quelqu'un l'a tjs ??
malou
c'est bien ce que je craignais merci
thom@s
Essaye RoutePlanner peut être anim_wink.gif
jms
je reviens après avoir lu le post de malou sur ses problèmes de hotsync.
La carte de France doit faire plusieurs centaines de Mo, donc inutile de vouloir l'installer sur ta MS.
Mon conseil, si tu veux savoir comment aller de Paris à Marseille, inutile d'avoir la carte qui comprend ces deux villes.
Tu fais une première carte de Paris avec une partie de l'A6 (jusqu'au péage de Fleury par exemple) puis une carte de Marseille commençant au péage de sortie. Bon ceci est vrai si tu vas directement à Marseille, si tu veux passer par les petites routes et découvrir la campagne, le Palm n'est pas le bon truc icon_cry.gif achète toi un GPS à 1500/2000€ anim_wink.gif .
malou
merci pour l'idée des 2 cartes découpées. je vais essayer routeplanner il ya la possibilité d'avoir différents niveau de précisions sur les cartes donc différents poids.
malou
Je viens d'installer routeplanner avec la map france la plus détaillée ça pèse 3,2 Mo et ça fonctionne bien mis à part le fait que l'instal prévue par Tomtom ne fonctionne pas.
thom@s
Reste à voir si ça te convient anim_wink.gif
Gwen
Perso, les softs de Tom Tom me conviennent mieux car ces cartes me servent quand je me perd par exemple.. Et comme je ne prévois pas de me perdre... Ben je ne sais pas ce qu'il faut que je mette comme carte smile.gif

De plus... je hais SWI comme editeur... ils se foutent vraiment du client et a part penser aux sous, il se bougent pas trop.. Enfin, c'est un avis perso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.