Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche bout de carte
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
krakite
Bonjour,

Voilà, je viens d'aquerir un GPS BT, que je viens de reçevoir, j'ai commandé mapsonics 2.5 que je n'ai pas encore et le delai de livraison anooncé est relativement long (j'ai tout de même la version démo de mapsonic) , je voudrais juste savoir s'il étais possible afin de testé mon GPS qu'une personne me fasse passé un petit bout de carte dans un rayon de 20 km autour de tarbes dans les hautes pyrénées?

Je ne sais pas si ma demande est légale ou pas, si je n'en ai pas le droit, merci d'effacé ce topic

D'avance Merci
Philippe-78
avec la version démo, ca ne marche pas ?
krakite
Si ça marche, mais le problème c'est que je n'ai pas encore de carte pour le testé, les seule carte fourni avec la démo se sont des cartes de Paris, je vais pas monté sur Paris exprés pour testé mon GPS icon_biggrin.gif
Armani
CITATION(krakite @ 24/02/2006 à 11:22 ) *
Si ça marche, mais le problème c'est que je n'ai pas encore de carte pour le testé, les seule carte fourni avec la démo se sont des cartes de Paris, je vais pas monté sur Paris exprés pour testé mon GPS icon_biggrin.gif

Nan en revanche tu peux monter jusqu'a toulouse ou bordeaux, c'est moin loin anim_grin.gif et les cartes de démo sont là pour toulouse et ici pour Bordeaux

La liste des cartes >>ici<<

A moins que tu preferes faire la route jusqu'en espagne la carte démo de Barcelone

Une bonne raison pour faire un week-end prochainement et visiter, non ? icon_lol2.gif

Te fournir un bout de carte de "tarbes", niveau légal ? patop.gif

anim_wink.gif
Tabetozor
krakite : Merci d'avoir posé la question de légalité ou pas ! Ce n'est pas légal en effet de te refiler un bout de carte.

J'espère que l'attente de ne sera pas trop longue.
Tharkun
CITATION(armani-iochiazzuri @ 24/02/2006 à 11:39 ) *
Nan en revanche tu peux monter jusqu'a toulouse ou bordeaux, c'est moin loin anim_grin.gif et les cartes de démo sont là pour toulouse et ici pour Bordeaux
anim_endesaccord.gif Tu donnes des liens des cartes pour Cartes et Itinéraires, incompatible avec Mapsonic et viaMichelin Navigation !

CITATION(krakite @ 24/02/2006 à 11:17 ) *
Voilà, je viens d'aquerir un GPS BT, que je viens de reçevoir, j'ai commandé mapsonics 2.5
2.5 ?? blink.gif La version actuelle est la 4.x !
Armani
CITATION(Tharkun @ 24/02/2006 à 11:59 ) *
anim_endesaccord.gif Tu donnes des liens des cartes pour Cartes et Itinéraires, incompatible avec Mapsonic et viaMichelin Navigation !

AHHH icon_bla.gif

dsl.gif wink.gif
Patrice
Accessoirement, la démo est toujours la même : Paris Sud-Est (essaye tes liens anim_wink.gif )
Armani
Double dsl.gif

Armani fouet.gif = -2 icon_bla.gif
Tharkun =+1
Patrice = +1

anim_wink.gif
krakite
Oui exact, je viens d'essayer les liens et effectivement les maps des démo sont toujour les mêmes ,celle de paris

J'ai pris la version 2.5 à cause la mémoire de ma machine, d'aprés tout ce que j'ai pus lire, ces celle qui fonctionne la mieux avec mon clié

Mais bon je vais attendre de reçevoir le tout
G.D.
Par contre, tu peux tester ton GPS avec GPS tester siffle.gif > ICI <

(Cliquer en Haut à droite sur "info view" dans le programme pour accéder aux données)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.