Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Spaiky3
bonjour a tous je suis chez wanadoo avec la livebox le probleme c'est que mon palm TX refuse de se connecter alors que je rentre correctement ma clé wpa-psk comment faire ? merci
Tabetozor
Bonjour,

Je déplace dans le bon forum pour plus de réponse. Sinon, il y a pas mal de sujet sur le thème... je ne sais pas si tu as fait une recherche ?
Spaiky3
j ai fait la recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur a moins que j ai mal recherché
merci quand meme a+
Aldebaran
Bonjour,

T'as quoi comme livebox : Sagem ou Inventel

quel version de firmware ?

si Sagem et wifi, y'a un thread qui en parle

si Inventel et wifi et firmware 5.03.3 ca marche pas (faut attendre la mise a jour qui ne saurait tarder)
Tabetozor
Pourtant : Quand je fais une recherche sur Wanadoo and Livebox j'obtiens pas mal de choses qui pourrait te mettre sur la piste. Mais ce n'est peut-être pas suffisant. Dans ce cas, excuse-moi.
Spaiky3
merci pour l'information j'ai la livebox inventel je viend de l'avoir. comment faire pour connaitre ma version de fiirewar? merci a tous pour votre aide

merci pour ton lien effectivement j'avais mal cherché! mais comment faire pour connecter via le bluetouth

merci desolé je viend de trouver reponse a ma question
Aldebaran
Si tu viens de l'avoir, je pense que tu dois encore avoir l'ancienne version du firmware

mais pour en etre sur, tu lance l'outil de config,

tu clique sur le lien qui est juste en dessous de l'adresse IP

tu tape admin et admin dans la fenetre d'authentifacation

en tu clique sur le lien tout en bas

tu verras le numero de firmaware affiché dans les première ligne.

Sinon la connexion bluetooth fonctionne très bien, j'ai fais un tuto la dessus

connexion BT et livebox inventel
Spaiky3
merci mais c'est quoi l'outil config?? je sais je suis pas un crack!
si c'est le truc où il faut taper 192....... alors ok j y suis admin admin c'est ok mais je voi pas le firmaware.
sinon je voi ecrit inventel version: v5.03.03-fr c'est ca?
Aldebaran
Si tu as installé ta livebox a l'aide du CD

tu vas dans demarrer, programme, livebox, configuration de votre livebox

CITATION(Spaiky3 @ 24/02/2006 à 12:20 ) *
merci mais c'est quoi l'outil config?? je sais je suis pas un crack!
si c'est le truc où il faut taper 192....... alors ok j y suis admin admin c'est ok mais je voi pas le firmaware.
sinon je voi ecrit inventel version: v5.03.03-fr c'est ca?

c'est ca t'est en v5.03.03-fr donc la mise a jour ne sait pas encore faite (la nouvelle version de firmware est la V5.05.02-fr

donc tu ne peux utiliser que le bluetooth pour l'instant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.