cannaillou
24/02/2006 à 13:20

Me revoilà...toujours imposible de me connecter via mon Pda a mon portable. Même si je suis belge, ca devrait quand même marcher , lol

!!! Mon opérateur est Mobistar (groupe Orange en France).
Mon problème est que je ne trouve aucun procédé de congiguration sur le forum. Je suis prêt de la solution mais.....
Pouvez vous m'aider !!
Merci à tous
Tabetozor
24/02/2006 à 13:26
Pourtant avec Phonelink (tu trouveras la dernière version sur le site de Palm) cela devrait passer sans soucis (surtout avec un SE T630). Tu as fait quoi déjà comme opération ?
cannaillou
24/02/2006 à 14:08
Voici le message que je reçois:
Erreur: congig.imcomplète, vérifier vos paramètres réseaux.Impossible d'établir une connexion PPP.
Mon Pda ouvre bien la connexion jusque "établie" puis m'indique que la page ne peut être affichée...De plus mon portable me signale que les paramètres GPRS ne sont pas pris en charge, pourtant j'ai internet sur mon GSM et je recois les mails dessus !! A rien n'y comprendre !
Tabetozor
24/02/2006 à 14:12
tu as bien lancé Phonelink et suivis la procédure d'installation ?
cannaillou
24/02/2006 à 14:27
Il me semble bien ..mais rien n'a changé....peut être devrais je le refaire ?
Piesal
24/02/2006 à 15:01
C'est un abonnement particulier ou entreprise que tu as ?
CITATION(cannaillou @ 24/02/2006 à 14:08 )

Voici le message que je reçois:
Erreur: congig.imcomplète, vérifier vos paramètres réseaux.Impossible d'établir une connexion PPP.
Mon Pda ouvre bien la connexion jusque "établie" puis m'indique que la page ne peut être affichée...De plus mon portable me signale que les paramètres GPRS ne sont pas pris en charge, pourtant j'ai internet sur mon GSM et je recois les mails dessus !! A rien n'y comprendre !

Internet.... WAP
Patrice
24/02/2006 à 15:37
Non, ce n'est pas (encore ?) le problème : la connexion PPP s'établit parfaitement, même sur un canal WAP...
Pour moi, le problème est lié à une mauvaise configuration via PhoneLink.
Tu peux aussi ouvrir le panneau "réseau" dans les "préférences", tenter une connexion, récupérer le journal (dans le menu) et le copier ici...
cannaillou
24/02/2006 à 18:50
VOICI CE QUI EST INSCRIT:
NOM DU SERVICE:
ADRESSE IP Locale : 127.0.01
ADRESSE PASSERELLE : 33.168.0.0
ADRESSE DNS:
Voià c'est tout ce qui est noté, texto copie conforme !
A LA QUESTION PRECEDENTE? JE SUIS UN PARTICULIER.
BIEN A VOUS
Piesal
24/02/2006 à 19:19
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.