didier31
24/02/2006 à 19:31
Bonjour à tous,
Je souhaiterais synchroniser mon agenda Palm (Tungsten E) avec mon agenda téléphone (Sony Ericsson K600I).
Aprés maintes recherches, je n'ai pas trouvé de solution, qqun a t-il une idée ?
Merci
Tabetozor
25/02/2006 à 08:17
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.
Si il exite une solution gratuite et performante, mais ma mémoire me fait défaut.... help les autres !!!
victorlavedan
25/02/2006 à 11:11
CITATION(Tabetozor @ 25/02/2006 à 08:17 )

ma mémoire me fait défaut....
Ta mémoire il faudrait aussi la synchroniser !
Soit tu synchronises les 2 appareils avec Outlook via leurs outils respectifs (Palm Desktop et SonyEricsson PC Suite), soit tu fais simplement un push des données du Palm vers ton téléphone en envoyant la ou les catégories qui t'intéressent depuis le calendrier Palm ou depuis ton application favorite.
Palmidem
25/02/2006 à 12:28
J'ai un truc qui s'appelle Mobile Tools estampillé Orange qui permet d'afficher le PhoneBook soit du Palm, soit du T68i (mais je ne crois pas qu'il soit dédié), sachant qu'il synchronise en BT.
Il est possible de passer des contacts de l'un vers l'autre, avec le souci que le format de PIM n'éest pas le même et donc un transfert de contact avec un numéro domicile + travail + mobile => trois contacts sur le téléphone, qui sait pourtant lui aussi gérer les trois pour un même contact : peut-être suffit-il de paramétrer mais je n'ai pas encore approfondi.
stipus
25/02/2006 à 17:58
CITATION
Si il exite une solution gratuite et performante, mais ma mémoire me fait défaut.... help les autres !!!
Acheter un Treo 650 ???
Ah non c'est pas gratuit ça...

je sors !
didier31
05/03/2006 à 19:25
Merci à tous, la solution la plus aisée est effectivement de synchroniser l'agenda du Palm avec Outlook et aprés d'exporter vers le téléphone via le logiciel de synchronisation dédié.
Cette solution m'a permis de remplacer PALMDESKTOP par Outlook pour l'agenda et ce dernier s'avère beaucoup plus partique à utiliser.
tikismoke
05/03/2006 à 20:48

Quelqu'un aurait une idée de comment on fait pour synchroniser un coup avec outlook histoire que je recuper les infos sur mon tel et remettre en suite la synchro sur palmdesktop.

Sans réinstaller PalmDesktop vue que je me doute que ce soit une solution de l'installer 2 fois de suite en choisissant un coup Outlook et le 2eme coup Palmdesktop.
Aldebaran
05/03/2006 à 20:52
Bonsoir,
regarde dans demarrer programme palm sync conduite PIM
Tu devrais trouver ton bonheur
tikismoke
05/03/2006 à 21:12
CITATION(ALDEBARAN67 @ 05/03/2006 à 20:52 )

Bonsoir,
Tu devrais trouver ton bonheur
Oula je n'ai rien de tout ca moi.
Dans programmes/palmone/ j'ai:
- Installation rapide palmone
- Lifedrive manager
- Manuels d'utilisation
- Outil de mise à jour phonelink
- Palm desktop
- Versamail setup
C'est tout et j'ai chercher dans le repertoire PalmOne dans program files y à pas grand chose qui pourrait m'avancer ni dans Hotsync personaliser.
Piesal
06/03/2006 à 05:19
Sur ton CD dans Français/PostInstall tu devrais trouver OutloockSwitcher.exe
CITATION(ALDEBARAN67 @ 05/03/2006 à 20:52 )

Uniquement avec le TX, c'est pas encore là avec l'install du T5.
tikismoke
06/03/2006 à 21:33
CITATION(Piesal @ 06/03/2006 à 05:19 )

Sur ton CD dans Français/PostInstall tu devrais trouver OutloockSwitcher.exe
J'y jette un oeil et je vous dit
CITATION(snark @ 06/03/2006 à 07:13 )

Uniquement avec le TX, c'est pas encore là avec l'install du T5.
N'y celle du Ld alors vue que c'est ma machine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.