Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Achète...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
D2P
Je suis à la recherche d'une bonne occasion pour un collègue (et oui, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je vais concessionnaire Palm au boulot ptdr.gif ).
Pas forcément fixé sur un modèle, je recherche un TE2, T3, T5, voire T|X ou LD, tout est une question de prix wink.gif
Il préfère traiter sur Paris.
Si possible ne trainez pas car en bon geek, il attendra pas deux mois siffle.gif

Alors j'attends vos propositions, si il y en a, et je fais le tri...
poissonfree
J'suis au regret de te le dire icon_cry.gif mais ........ c'est Magic Manu le concessionnaire icon_lol.gif (il adore le T3 rolleyes.gif )
D2P
CITATION(poissonfree @ 24/02/2006 à 23:52 ) *
J'suis au regret de te le dire icon_cry.gif mais ........ c'est Magic Manu le concessionnaire icon_lol.gif (il adore le T3 rolleyes.gif )

Alors peut être en a-t-il un à me vendre siffle.gif
Magic Manu
Aucun T3 à vendre! je les achète, mais je ne les vend pas! Mon canapé en T3 n'est pas encore terminé siffle.gif !
Palmidem
CITATION(Magic Manu @ 25/02/2006 à 01:11 ) *
Aucun T3 à vendre! je les achète, mais je ne les vend pas! Mon canapé en T3 n'est pas encore terminé siffle.gif !

tu quoque, filii ?? Tu crois qu'on commencerait à trouver des écrans dans les décharges, car j'ai une machine tip-top dont le numériseur est naze rédhibitoire .. et bientôt une autre avec laquelle je dois faire connaissance anim_wink.gif
En tout cas, je peux m'entrainer pour changer les piles ..
D2P
Up Snorkle.gif Allez, il y aurait peut-être un vendeur ce dimanche ?
D2P
Up icon_biggrin.gif
CyrilP
siffle.gif down wink.gif
D2P
Sujet à clore. Achat effectué anim_wink.gif
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.