Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Viamichelin 4 europe
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ridodom
Bonjour à tous,
j'espère que mon sujet ne fera pas double emploi mais je n'arrive pas à trouver la réponce à la question que je me pose.
j'ai vm 3.1 et j'envisage dacheter le vm4 europe. malgré le prix... est ce un bon choix? y a t'il une sd card intégrée au pack logiciel ? Est -il possible de rajouter des poi comme sur le Mapstore actuel 3.5. Est-ce un bon investissement. Beaucoup de questions mais je ne veux pas me planter.

Merci
Dom

zut je viens de me rendre compte que dans cette rubrique on ne pose pas de questions

scusez moi
victorlavedan
Ce que je peux dire déjà c'est qu'il n'y a pas de carte SD avec la version Europe. Il faut la composer soi-même. Le pack comtient 4 CD.

Quant à savoir si la migration de 3.1 vers 4 est pertinente, cela dépend je pense du modèle de Palm. Personnellement je suis satisfait avec mon T5, sous réserve toutefois que souvent on me demande par un message d'optimiser la mémoire avec une soft reset . Cela est dû probablement à la présence de certains logiciels qui ne libèrent pas toujours toute la mémoire après leur fermeture.

Pour les POI la procédure est la même.

PS Un modérateur pourrait-il déplacer vers la catégorie adéquate ? Merci.
Turbo
Pour VM 4 tu peux deja desinstaller ta "vieille" version et mettre ensuite la new.
Sinon y a plein de conflis

Les POI se gere comme avant et y a pas mal de fonction de plus meme des alertes qd tu depasse la vitesse maxi un flic siffle pour te rappeler a l ordre marrant mais lourd ...

Sinon moi pas de carte incluse ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.