Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de dimensionnement de fenêtres
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
zebulon
J'ai un petit soucis sous firefox. Lorsque je réponds à un message et que je veux y insérer des smileys, la fenetre qui s'affiche n'est pas aux bonnes dimensions. Ca me le fait que sous firefox. Je suis toujours obligé d'élargir la page.

Une explication?

EDIT: Bon en fait j'ai ce problème sur pas mal d'autres sites par exemple euronews, lorsque je veux regarder une vidéo la fenêtre apparait mais comme elle est trop petite je ne peux pas la voir, et le pire c'est que avec eux je ne peux pas redimensionner ma fenêtre. GRR quelcon.gif
aiwei
CITATION(zebulon @ 25/02/2006 à 11:15 ) *
J'ai un petit soucis sous firefox. Lorsque je réponds à un message et que je veux y insérer des smileys, la fenetre qui s'affiche n'est pas aux bonnes dimensions. Ca me le fait que sous firefox. Je suis toujours obligé d'élargir la page.

Une explication?

EDIT: Bon en fait j'ai ce problème sur pas mal d'autres sites par exemple euronews, lorsque je veux regarder une vidéo la fenêtre apparait mais comme elle est trop petite je ne peux pas la voir, et le pire c'est que avec eux je ne peux pas redimensionner ma fenêtre. GRR quelcon.gif

Pour PA, la fenêtre "afficher tous" les smileys pourrait effectivement s'ouvrir un peu plus large, mais ce n'est pas un gros problème non plus. A moins de la faire beaucoup plus large et le tableau sur plusieurs colonnes pour de plus avoir besoin de défilement vertical.

Quand à euronews, tu as l'url de cette fenêtre pour qu'on puisse voir ce que ça donne ?
zebulon
Pour PA, la fenêtre ne s'affiche pas plus large mais trop petite en largeur. C'est pour ca que c'est un peu gênant (c'est pas non plus trop gênant mais bon, ce serait le top si elle pouvait s'ouvrir correctement)

Pour euronews, ca ne concerne pas d'adresse spéciale. C'est quand je suis sur l'accueil, je clique sur l'icone vidéo d'un article. Une nouvelle page apparait mais elle est trop mal dimensionné pour pouvoir regarder la vidéo.
aiwei
Il y a certainament quelque part sur le site euronews un lien vers l'email du webmaster du site. Tu devrais lui envoyer ta remarque.
zebulon
Non ca ne vient pas du site d'euronews puisque ca me le fait sur pas mal d'autres sites
erwan
C'est encore un problème de non respect des règles fixées par le W3C... dry.gif
zebulon
CITATION(erwan @ 26/02/2006 à 11:21 ) *
C'est encore un problème de non respect des règles fixées par le W3C... dry.gif

C'est à dire?
CyrilP
Des normes de développements existent pour les réalisations d'applications internet (xhtlm, htm, ...).
Il est fréquent que des applications développées pour internet ne les respectent pas. Cependant, même les développeurs des navigateurs ne respectent pas toujours ces régles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.