Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de son sur le TX Navigation Companion
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
damien.s59
Voilà, le son sort par le haut-parleur du Palm et non par celui -amplifié- du navigation companion...
Quelqu'un a une idée?
Les connecteurs sont propres (j'ai vérifié)

Un logiciel qui bloque? un problème matériel?

Merci de l'aide!
poissonfree
Quelle est ta version de Viamichelin ? 3.x ou 4.x ?
Tabetozor
Essaie de faire un soft reset.
damien.s59
ViaMichelin v4.4 (dernière version mise à jour!)

effectivement je vais essayer le soft reset on sait jamais!
damien.s59
soft reset effectué, pas mieux... j'vais envoyer un mail au support technique?
ripp2003
J'ai aussi le même soucis, mais moi, c'est avec la station d'accueil de palmone (la grise qui s'illumine).

Il y a une sortie son dessus et, j'ai remarqué plusieurs chose:
* quand le palm est connecté mais, que les connectique USB ou CHARGEUR ne sont pas reliés au socle, le son est bien transmis par la sortie audio du socle (ça marche toujours)
* la dernière fois que mon palm était bien déchargé, je l'ai mis sur le socle, avec les connectiques USB et CHARGEUR branché et là ??!! le son est tout de même passé par les sorties audio.
Le soir, j'ai réessayé mais, plus rien ??!!

Bref c'est un peu à n'y rien comprendre. Cela semble fonctionner une fois sur deux....
J'ai aussi bien vérifié les connectique et, tout à l'air OK.

Peut-être un problème du palm Tx........
albator300
ça me faisait exactement le même truc (du coup le son était faible, ou grésillait à donf)

En fait j'avais supprimé le logiciel "gps utility", comme le conseille Michelin sur son site.

J'ai du (pour un autre problème) réinstaller complètement la suite VM (donc VM4.1 + gps utility), et depuis le son passe de nouveau par le support.....

Je te conseille donc de faire pareil (ré-installer)

++
ripp2003
CITATION(albator300 @ 27/02/2006 à 18:24 ) *
ça me faisait exactement le même truc (du coup le son était faible, ou grésillait à donf)

En fait j'avais supprimé le logiciel "gps utility", comme le conseille Michelin sur son site.

J'ai du (pour un autre problème) réinstaller complètement la suite VM (donc VM4.1 + gps utility), et depuis le son passe de nouveau par le support.....

Je te conseille donc de faire pareil (ré-installer)

++

icon_idea.gif alors, toi wub.gif

je t'aime wink.gif

tu es un dieu, c'est pas possible, jamais j'aurais pensé à ça, je viens de le faire, un petit reset du palm et hop, j'ai du son sur la station d'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment un grand merci à toi wink.gif

Effectivement, c'était bien l'application "gpsutility" qui provoquait ce soucis.....

Yeah

Donc, pour le soucis de damien, faudrait qu'il confirme, mais, à mon avis, il faudra réediter le message par RESOLU
damien.s59
oui mais je fais comment avec mon agendus qui aime pas GPS utility???
ripp2003
CITATION(damien.s59 @ 28/02/2006 à 15:29 ) *
oui mais je fais comment avec mon agendus qui aime pas GPS utility???

salut, et bien tu supprimes GPS Utility, normalement, ça devrai être bon wink.gif

Fais tout de même une copie de GPS UTILITY si ça t'embête de réinstaller toute l'appli viamichelin......néanmoins apparemment, viamichelin propose eux même cette suppression donc, il ne doit pas avoir grand interet.... A tester.
damien.s59
j'ai réinstallé ViaMichelin, donc avec GPS Utility sur le Palm, soft reset, et le son sort bien par le haut-parleur de la base Kirrio.
Je mets GPS Utility sur la carte SD, le son sort de nouveau par le haut-parleur du Palm...
Donc GPS Utility sert au moins à utiliser le système sonore de la base!

Le problème, c'est que ce fameux GPS Utility rend mon Palmtrès instable (il y a un lien avec Agendus?)

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.