Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1 Palm, 2 PC au bureau
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
casado
je voudrais que ma secrètaire puisse faire des mise à jour sur le calendrier (logiciel) installé sur son pc et que je puisse aussi faire des MAJ (je suis dans un bureau séparé, et souvent en réunion donc peu accessible ) sur mon pc.
Comment faire ?
Quand ma secrétaire aura fait sa MAJ est ce que je verrai apparaître sa modif sur mon pc ?
thom@s
Si vous êtes tous les deux sous Outlook ou Lotus Notes (ce ne sont que des exemples...), c'est possible. Mais il faudrait un peu plus détails pour te répondre anim_wink.gif
casado
Nous utilisons Outlook en fait pour l'instant nous n'utilisons rien mais je dispose du pack office 97 sur lequel il y à Outlook. il est installé sur l'ensemble des postes.
Dans le détail je veux pouvoir travailler de la sorte :
j'ai un palm m515 que je connecte à mon Pc station en win 2000 pro.
pour l'instant je fait ma synchro uniquement entre mon palm et mon pc.
je souhaiterai à l'avenir que ma secrétaire puisse me prendre des rdv via donc son outlook et que ça vienne de suite mettre à jour mon outlook (si on part sur du outlook). Que je puisse voir la modif sur mon calendrier et par la suite quand je synchroniserai mon palm avec mon pc, je récupèrerai les MAJ de ma secrétaire et les miennes.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.