Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité d'affichage d'un Z22
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
milwatt
Bonjour,
A bien y regarder, j'ai l'impression que l'affichage de mon Z22 est moins bien qu'avant.
Je l'ai depuis 4 mois à peu près, et je trouve l'affichage baveux dès lors que le fond n'est pas blanc.
J'entends par baveux des lignes plus denses qui vont de haut en bas par exemple.
Ainsi qu'une sorte de scintillement de l'image si je met une photo en arrière plan. J'ai beau jouer avec le contraste, rien n'y fait et c'est la même chose que le rétro-éclarage soit faible ou élevé.

Quelqu'un a-t'il déjà remarqué cela (sur un Z22 ou un autre) et est-ce normal ?

Merci
Tabetozor
Tu peux nous mettre une photo ou mieux une copie d'écran ?
Patrice
CITATION(Tabetozor @ 26/02/2006 à 06:19 ) *
Tu peux nous mettre une photo ou mieux une copie d'écran ?
Si c'est un défaut matériel, une copie d'écran ne permettra pas de se rendre compte de l'effet... anim_wink.gif
Schtunks
Quand j'avais testé le Z22, j'en étais arrivé aux mêmes conclusions mais que celui-ci ait été meilleur juste après ton achat et qu'il devienne moins bon à l'usage, je ne sais vraiment pas...
milwatt
Bon j'essai des upload d'images...
Du mieux au moins bien. La photo accentue les défauts, mais les lignes dont je parlais sont bien visibles.

Voilà. huh.gif
On voit bien que plus le fond se densifie plus ce qui est à l'écran bave dans le sens de la hauteur.
milwatt
Personne ne sait dire si c'est un problème ou si c'est normal ? icon_cry.gif
Patrice
A première vue, il y a un gros problème. Mais le seul recours est probablement un retour SAV...
Tabetozor
Heuuu. c'est un peu cracra effectivement.

Je dirais fais une synchro, et ensuite un Hard reset pour tout virer de ton Palm. Ensuite regarde ce que cela donne. Si cela n'est pas mieux, icon_arrow.gif SAV
milwatt
J'étais absent quelques jours.
Merci pour vos réponses. Bon c'est anormal alors... bon et bien retour SAV alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.