Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multiplier sans limite l'autonomie d'un Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
D2P
A la recherche d'un système PowerToGo pour un T|X, je viens de trouver ceci icon_lol2.gif
poissonfree
Pas trés portable, voir même pas trés trans-portable siffle.gif

Mais pourquoi tu veux un PowerToGo question.gif
Le PowerToGo est utile pour les personnes qui ont le T3 et autres Palms avec une mémoire amovible anim_wink.gif
D2P
CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 08:12 ) *
Pas trés portable, voir même pas trés trans-portable siffle.gif

Mais pourquoi tu veux un PowerToGo question.gif
Le PowerToGo est utile pour les personnes qui ont le T3 et autres Palms avec une mémoire amovible anim_wink.gif

Je vais débuter au mois de septembre une nouvelle activité d'audit icon_biggrin.gif . Qui dit audit dit ballade dans un établissement toute une journée, prise de note, consultation de doc, etc... Je rejoute à ça du BT avec le téléphone pour échanger quelques mails... icon_confused.gif Si en plus j'ai regarder un film le matin dans le train en me rendant dans la ville de l'audit, je pense que j'ai peu de chance de pouvoir commencer mon rapport dans le train du soir en rentrant icon_cry.gif
poissonfree
D'ici septembre, tu pourrais commencer à faire des tests d'autonomie, non anim_wink.gif ?
Sinon, il me semble avoir vu sur le forum, quelqu'un qui avait mis une sorte de grosse pile à son T5 icon_idea.gif
D2P
CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 08:25 ) *
D'ici septembre, tu pourrais commencer à faire des tests d'autonomie, non anim_wink.gif ?
Sinon, il me semble avoir vu sur le forum, quelqu'un qui avait mis une sorte de grosse pile à son T5 icon_idea.gif

Oui je vais dèjà tester anim_wink.gif
wmedor
Un p'tit cordon USB dès qu'un micro est à portée ????
Schtunks
CITATION(wmedor @ 26/02/2006 à 09:20 ) *

+adaptateur allume-cigare... anim_wink.gif
erwan
CITATION(D2P @ 26/02/2006 à 08:17 ) *
j'ai regarder un film le matin dans le train en me rendant dans la ville de l'audit

anim_wink.gif
poissonfree
Ca fonctionne si y'a deux conditions! :
1) être en 1ère classe
2) avoir de la chance que ta prise fonctionne icon_lol2.gif (cas vécu icon_confused.gif )
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 10:25 ) *
1) être en 1ère classe
2) avoir de la chance que ta prise fonctionne icon_lol2.gif (cas vécu icon_confused.gif )

?? tu me diras quels trains : ceux que je fréquente ne semblent pas avoir de prises électriques,
sauf sans les wawa ... de 1ere, of course ... anim_wink.gif mais même, c'est pas très rembourré ! siffle.gif
poissonfree
Dans les corails icon_bla.gif
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 10:54 ) *
Dans les corails icon_bla.gif

merci, je regarderai mieux - peut-être les places en vis à vis ?
Sinon, effectivement, le Power to Go est tout de même fabuleux .. en plus des différents cordons et adaptateurs
stipus
Sinon tu as le sac à dos à hydrogène qui sera une bonne solution (dès qu'il sera approuvé CE...)

Ca fait directement du 220V, entre 500W et 1000W maxi... ça te suffira pour ton Palm ????? anim_grin.gif

http://www.axane.fr/axane/fr/produits/back...eristiques.html

@@@+
stipus
Palmidem
CITATION(stipus @ 26/02/2006 à 13:02 ) *
Sinon tu as le sac à dos à hydrogène qui sera une bonne solution (dès qu'il sera approuvé CE...)
Ca fait directement du 220V, entre 500W et 1000W maxi... ça te suffira pour ton Palm ????? anim_grin.gif
@@@+
stipus

Lolll ptdr.gif - je connaissais les chargeurs solaires (uhmm ... sorry .. ), et les systèmes à ficelle des randonneurs mais ce sac à dos là, non.
Le matos accessoire à emporter prendrait-il déjà plus de place que nos petites machines elles-mêmes ??
Alastor 2262
J'ai vue sur e-bay un bloc de piles conventionnelles avec sorite USB pour alimenter les périphérique usb. J'ai du trouver ca en faisant une recherche palm+usb ou un truc dans le genre.
Cela peut rendre service.
D2P
CITATION(wmedor @ 26/02/2006 à 09:20 ) *

Je ne trouverai pas de micro sur des postes de chargement ou bien des entrepots de stockage de matières dangereuses... Et puis... Il me faudrait un cordon vachement long pour continuer à me promener... icon_cry.gif

CITATION(Schtunks @ 26/02/2006 à 09:39 ) *
+adaptateur allume-cigare... anim_wink.gif

Hummm... Pas de voiture en mission, et en plus je ne fume pas ptdr.gif

CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 11:25 ) *
1) être en 1ère classe

J'ai de la chance, je suis toujours en 1ère anim_wink.gif

CITATION(Palmidem @ 26/02/2006 à 12:07 ) *
merci, je regarderai mieux - peut-être les places en vis à vis ?
Sinon, effectivement, le Power to Go est tout de même fabuleux .. en plus des différents cordons et adaptateurs

Oui, mais c'est juste pour le T3 snif.gif

CITATION(stipus @ 26/02/2006 à 13:02 ) *

http://www.axane.fr/axane/fr/produits/back...eristiques.html

@@@+
stipus

Génial anim_bravo.gif

CITATION(Alastor 2262 @ 26/02/2006 à 14:08 ) *
J'ai vue sur e-bay un bloc de piles conventionnelles avec sorite USB pour alimenter les périphérique usb. J'ai du trouver ca en faisant une recherche palm+usb ou un truc dans le genre.
Cela peut rendre service.

Je regarde ça wink.gif
poissonfree
CITATION(D2P @ 26/02/2006 à 15:19 )
...Oui, mais c'est juste pour le T3 snif.gif ...
Achétes un T3 anim_wink.gif
D2P
CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 15:23 ) *
Achétes un T3 anim_wink.gif

Ouais... Super idée icon_idea.gif ptdr.gif anim_wink.gif
Francis
J'ai trouvé une soultion à ce pb qui semble fonctionner. Reste à voir la longévité de la batterie du Palm.
Depuis, j'ai amélioré en achetant un câble USB à enrouleur. C'est ici.
Et sans sac à dos...siffle.gif
Alastor 2262
Ici sur ebay

ou encore >ICI< et >LA< sur pearl.fr, chacun à 4.90€, les piles utilisées sont différentes.

PS : un conseil, utiliser des piles rechargeables !!!
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 26/02/2006 à 20:27 ) *
Ici sur ebay
ou encore >ICI< et >LA< sur pearl.fr, chacun à 4.90€, les piles utilisées sont différentes.

PS : un conseil, utiliser des piles rechargeables !!!

Tu es un chef j3.gif
Patrice
CITATION(Palmidem @ 26/02/2006 à 11:44 ) *
CITATION(poissonfree @ 26/02/2006 à 10:25 ) *

1) être en 1ère classe

?? tu me diras quels trains : ceux que je fréquente ne semblent pas avoir de prises électriques,
sauf sans les wawa ... de 1ere, of course ... anim_wink.gif mais même, c'est pas très rembourré ! siffle.gif

Dans les TGV dont le trajet est supérieur à 2 heures, d'après mes observations. Donc pas dans les Paris-Lyon ou Paris-Nantes mais bien dans les Paris-Génève ou Paris-Marseille. Et effectivement, les cas de dysfonctionnement sont fréquents...
D2P
CITATION(Patrice @ 26/02/2006 à 21:21 ) *

Dans les TGV dont le trajet est supérieur à 2 heures, d'après mes observations. Donc pas dans les Paris-Lyon ou Paris-Nantes mais bien dans les Paris-Génève ou Paris-Marseille. Et effectivement, les cas de dysfonctionnement sont fréquents...

Ca conforte mon idée qu'il va me falloir autre chose anim_wink.gif
antoinepierre
Regarde le sujet sur l'UX (lien en signature), il y a des solutions adaptables à ton appareil.
D2P
CITATION(antoinepierre @ 27/02/2006 à 09:14 ) *
Regarde le sujet sur l'UX (lien en signature), il y a des solutions adaptables à ton appareil.

Merci, je regarde anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.