Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Temoignage ... Livebox inventel et TX en Wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Khertan
Bonjour

Juste un petit temoignage pour rassurer tout le monde ...

J'ai reussi a me connecter au net avec le tx via une livebox inventel en wifi. Cela fonctionne a merveille et à fonctionner pendant tout un week end (je n'etait pas chez moi).

Alors ... a savoir ... les parametres utilisé :

- WAP only
- et bien appuyé sur le boutton 1 lors de la livebox lorsque vous tentez la premiere connection ... sinon elle ne vous rajoute pas aux adresse MAC filtré ... (et comme on peut pas les saisirs)
poissonfree
anim_bravo.gif
CITATION(Khertan @ 27/02/2006 à 07:38 )
....
- WAP only...
icon_bla.gif c'est pas plutôt WEP only ?
Aldebaran
Bonjour,

Tu as quelle version du firmware V5.03.03-fr ou V5.05.02-fr ?
Khertan
surement le V5.03.03-fr mais je ne pourrais pas verifier ... ce n'est pas ma livebox ... (c est celle de la belle mere.) mais j'avais tenté une mise a jour de celle ci ... et pas de nouvelle version disponible ... donc bon ...

et c'est WAP only ... ca c est sur ...

edit : Sinon petit ajout ... pour un PPC de m.... impossible de le connecter ... on a du au préalable retirer tout protection pour que celui ci figure dans la liste des adresses mac reconnu puis reactiver le cryptage wap.
Patrice
CITATION(Khertan @ 27/02/2006 à 10:07 ) *
et c'est WAP only ... ca c est sur ...

Euh... C'est sur que non : c'est WPA ou WEP. Mais WAP, c'est autre chose icon_lol2.gif anim_wink.gif
Khertan
lol oui wpa ... merci patrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.