Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naviguer vers un contact (domicile) avec Via Michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
thw
Bonjour! !

J'ai un prob... Je n 'est jamais réussi à faire fonctionner la recherche d'une destination a partir d'un contact enregistrer dans le palm.
Lorsque l'adresse est une adresse Bureau il arrive à fonctionner mais il ne fonctionne pas avec une adresse Domicile
Il me dit que le contact n'a pas d'adresse valide...

Est ce que ce prob est connus ?
Merci d'avance
Cordialement,
Philippe-78
J'ai eu un peu le même problème.
J'avais créé tous mes contacts depuis PalmDesktop et je les ai transféré sur mon TX par la synchro.
Je retrouvais bien ces contacts dans l'application contact, mais impossible de les récupérer sous ViaMichelin.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de resaissir tous les contacts directement sur le TX.
Et maintenant cela marche impeccable.
thw
merci pour cette réponse!

effectivement j'ai vérifié et lorsqu'un contact est rentrai directement dans le palm via michelin fonctionne !

personne ne connait le moyen de regler le prob ? c'est qd meme pas pratique du tout de se taper les contacts sur le palm !! le pc est plus pratique qd meme !! siffle.gif
Philippe-78
CITATION(thw @ 27/02/2006 à 15:06 ) *
personne ne connait le moyen de regler le prob ? c'est qd meme pas pratique du tout de se taper les contacts sur le palm !! le pc est plus pratique qd meme !! siffle.gif

C'est clair que c'est fastidieux quelcon.gif
Voici le sujet que j'avais ouvert quand j'ai rencontré le problème, peut être y trouveras tu des éléments de réponse anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.