Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsynchro interminable
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
OENOPHIL
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Depuis qq temps, je ne peux plus faire de synchro complète entre mon Clié et mon PC perso (à noter que sur mon PC pro : aucun pb !)
La synchro est interminable et se fige sur la mise à jour des BdeDonnées.
Pour info, j'ai TTN5 (est-ce lié ? il me semble avoir vu ça un jour qqpart...)
Merci pour votre aide ! wink.gif
Philippe-78
as tu été voir >> ICI << ?
OENOPHIL
Dans HP_admin je n'ai pas de dossier "local settings", bien que la cmd dos "set" m'en indique un icon_cry.gif
OENOPHIL
Y a personne ui peut m'aider svp ? icon_confused.gif
D2P
CITATION(OENOPHIL @ 28/02/2006 à 00:10 ) *
Dans HP_admin je n'ai pas de dossier "local settings", bien que la cmd dos "set" m'en indique un icon_cry.gif

Attention, c'est un dossier caché anim_wink.gif
aiwei
il se peut que ce qui est affiché à l'écran ne soit pas l'endroit exact où la synchro reste bloquée.

As-tu aussi essayé de mettre toutes les conduites à "ne rien faire" (en n'oubliant pas de cocher le 'par défaut'), puis de les remettre une à une (toujours en n'oubliant pas le 'par défaut' pour que ça reste), et en faisant une synchro à chaque fois. Lorsque ça bloque à nouveau, tu es certain que le problème vient de la dernière conduite que tu as remise en route.

Si le pb vient de ton application BdD, peut-être le soft te permet-il de spécifier les bases qui doivent être synchronisées. Essaie de les synchroniser une à une pour voir s'il y en a une en particulier qui provoque le problème. Si tu la trouves, peut être le fichier est-il corrompu.
OENOPHIL
J'ai supprimé TTN5, puis l'ai rechargé. ça marche... On reste comme ça pour l'instant, on verra bien blink.gif
OENOPHIL
ZUT ! ça bloqueà nouveau, sur "Contacts Navigation" ! icon_cry.gif
Je vais essayer de tt repasser en "ne rien faire", comme AIWEI me le conseille... wink.gif
OENOPHIL
C'est fait ! ça ne marche pas blink.gif ça bloque toujours à "Contacts Navigation", alors que tout est sur "ne rien faire" (sauf agenda) quelcon.gif
D2P
Alors c'est agenda non question.gif siffle.gif
Tabetozor
Non pas forcemment.

Essaye de trouver les fichiers HOTxx qui se trouve dans le répertoire temp et dis nous ce que tu vois! C'est la seule solution pour savoir ou cela plante effectivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.