Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etui Noreve Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
vincentf
Cherchant un étui cuir pour mon Tréo 650 et après avoir lu les différents tests, mon choix s'est porté sur le Noreve bien que le test sur PA ne soit pas encore disponible (y semble même qu'il y a avait une campagne de tests de la gamme mais qu'elle semble interrompue siffle.gif siffle.gif ).

Je tenterai de trouver le temps pour faire un mini dossier sur cet étui dès réception afin de faire partager mon bonheur (faut espérer anim_wink.gif ) à l'utilisation.

Il faudra donc me rappeler à qui envoyer le dossier (Tabetozor de mémoire) sinon je ferai une recherche (la fonction Recherche est ton amie sur PA icon_lol2.gif icon_lol2.gif )

vincentf.
Schtunks
Bravo pour cette proposition !
vincentf
CITATION(vincentf @ 27/02/2006 à 20:13 ) *
Je tenterai de trouver le temps pour faire un mini dossier sur cet étui dès réception afin de faire partager mon bonheur (faut espérer anim_wink.gif ) à l'utilisation.

vincentf.

Reçu ce matin icon_arrow.gif je suis prêt à faire un petit dossier de test par contre existe-t-il un modèle sur lequel je pourrais m'appuyer pour le contenu ??

Au pire, je repartirai des tests effectués sur les autres étuis.

vincentf.
Tabetozor
Le meilleur modèle est effectivement de partir sur un test existant.
Pour les photos en jpg séparé du document word dans lequel tu ne met pas les photos, mais leur nom de fichier en rouge.
Penses à remplir les infos de la barre de gauche.
Le tout envoyé à moi (mp ou mail : articles arobas pa point org)
Merci à toi !!
vincentf
CITATION(Tabetozor @ 04/03/2006 à 10:45 ) *

Le test est dans la boîte anim_wink.gif

J'en ai même profité pour faire celui de l'étui Brando pour T5 anim_wink.gif anim_wink.gif

vincentf.
vincentf
CITATION(Tabetozor @ 04/03/2006 à 10:45 ) *

articles arobas pa point org icon_arrow.gif la mauvaise @mail quelcon.gif icon_arrow.gif user unknown

articles arobas pa point org icon_arrow.gif la bonne @mail icon_arrow.gif j'ai bon là ??

si oui, tu devrais recevoir le mail sous peu ....

vincentf.

edit : j'ai enlevé les @mail puisqu'il semble qu'il fallait pas les mettre en dur ..... faudra m'expliquer pourquoi (spam ???)
didierp
CITATION(vincentf @ 04/03/2006 à 12:19 ) *
articles arobas pa point org icon_arrow.gif articles@pa.org quelcon.gif icon_arrow.gif user unknown

articles arobas pa point org icon_arrow.gif articles@palmattitude.org icon_arrow.gif j'ai bon là ??

si oui, tu devrais recevoir le mail sous peu ....

vincentf.

vincent, je pense que si l'adresse email a été "codée" il y avait une raison de ne pas la mettre en clair, non ?
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif oui tout à fait ! mais ce n'est pas bien grave. En tous les cas, le test est reçu !

Merci à toi.
vincentf
CITATION(Tabetozor @ 04/03/2006 à 19:35 ) *
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif oui tout à fait ! mais ce n'est pas bien grave. En tous les cas, le test est reçu !

Merci à toi.

j'ai édité mon message .... anim_wink.gif

vincentf.
Tabetozor
Merci ! C'est effectivement pour qu'un robot ne récupère pas l'adresse ...
stipus
Alors il faudrait vite éditer le post #7 avant qu'il ne soit trop tard sleep.gif
vincentf
Allo la Terre ici le testeur ......

toujours pas de tests online .........

on m'aurait oublié ........

vincentf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.