CITATION(palm snipe @ 28/02/2006 à 15:23 )

Zut. Il faut que je retrouve ce sujet. Je sais pas si t'es au courant, mais Intel a sorti un processeur dépassant les 1GHz avec la meme taille que l'Xscale et en plus économique. Cela est du a une gravure plus fine. source: PDA et Smartphones magazine (en librairie il y a quelques mois).
Cela veut donc dire que l'on se rapproche de la puissance des PC (le mien fait 1,2 GHz)
On poura mettre des programmes aussi lourds que sur PC. Microsoft a annoncé qu'il pourra mettre le nouvel os Buena Vista (Longhorm) dans un avenir proche.
Tu vas vite en besogne car il n'y a pas que le processeur : commençons par la taille de l'écran (si tu peux caser un 17" dans ta poche, moi, je n'y arrive pas, même en le pliant en 4), enchaînons sur les circuits périphériques, attardons-nous un instant sur le cricuit graphique et finissons-en par les périphériques de saisie (clavier et souris)... Tu peux mettre le processeur que tu veux (ce qui me semble déjà parfaitement ridicule en soi : j'attend de voir un programme utile qui aurait besoin de plus de puissance), un PDA n'est pas un PC

Ah, j'ai failli oublier : j'apprécie aussi que mon T3 (qui n'est pourtant pas la panacée dans le domaine) ait une autonomie de plus de 5 min. tout en restant d'un poids raisonnable