Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [répondu] Supprimer une sauvegarde du VM X-930
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Karoteur
Bonjour, j'ai acheté hier un VM X-930, mais je ne peut pas supprimer mes sauvegardes.
Je me susi donc dit qu'on pouvait le faire que via un ordinateur, mais je ne trouve pas un dossier intuitif du genre "Sauvegardes" où je pourrait supprimer ce qu'il faut.

J'ai donc pensé que c'était une erreur de conception de logiciel, donc j'ai installé justement le patch qui propose une amélioration de la "gestion" des sauvegardes. Mais idem, pas de fonction "effacer cette sauvegarde" dans le X-930.

Est-ce que quelq'un connait la solution ?

Merci beaucoup d'avance.
Patrice
Bonjour, ton appareil n'étant pas un Palm, il n'est pas certain que tu aies beaucoup de réponses sur PalmAttitude.

Néanmoins, bienvenue sur le forum cool.gif
Karoteur
Merci cool.gif
En fait je suis tombé ici, car c'est la rubrique GPS, et j'ai vu un topic où les gens parlait du dernier patch pour le x-930, donc je pensait être dans une bonne section huh.gif
Karoteur
Sur un autre fofo j'ai eu ma réponse, je la poste ici pour aider éventuellement d'autres personnes :

La suppression des sauvegardes est possible pas globalement mais individuellement c.a.d. une après l'autre.
Je résume :
Préparer trajet
Afficher carte
Actions carte
Rechercher
Mes sauvegardes
On sélectionne le favori X enregistré au préalable
Le fameux trombone sur fond rouge apparaît au centre de la mire et également en bandeau bas d'écran suivi du nom du favori enregistré.
Actions carte
Action mire
Supprimer adresse et confirmer par oui
N.B. /La difficulté provient du fait qu'il peut arriver que ce fichu trombone soit masqué par un point de départ (ou d'arrivée) et alors il ne s'affiche pas (le trombone) et donc impossible de supprimer l'adresse. Il suffit de déplacer les icônes vertes de départ (D) ou d'arrivée (A) pour que, Miracle ! le trombone soit visible et la suppression possible dans " Actions Mire "
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.