CITATION(tilkette @ 01/03/2006 à 12:11 )

Je vous remercie pour vos réponses et je suis vraiment dépassée par ce qui est écrit. Je ne comprends pas vos suggestions. Peut être ne suis pas très claire dans ma demande. Je souhaite trouver un logiciel pour mon palm Z22 où je pourrais rentrer mon agenda et celui de mon mari. Merci pour votre aide si vous connaissez un tel logiciel.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans nos réponses ?
Ensuite, j'ai bien compris que tu souhaites un logiciel pour ton Palm pour saisir deux agendas séparés. Or, un tel logiciel n'existe pas vraiment, car le Palm est un organiseur
personnel.
Ce que je te suggère de faire, c'est d'utiliser les catégories de l'agenda. C'est la manière la plus facile. Tu visualiseras les deux agendas dans le même programme (le logiciel Agenda du Palm) mais tu pourras séparer visuellement les différentes catégories grâce aux pastilles de couleur de chaque catégorie.
Alternative : est-ce que ton mari a aussi un Palm ? si oui, tu peux visualiser (mais non pas modifier) l'agenda de ton mari avec Dual Date, qui a déjà été évoqué plus haut. Tu installes Dual Date sur les deux Palm, et tu transfères par infrarouge l'agenda de l'un dans l'autre, avec Dual Date.
Voilà, dis-nous si ces suggestions paraissent mieux te convenir.