Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchronisation adresses avec Missing Sync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
fltr
Mac OSX 10.4.5, MissingSync 5.0.3, Tungsten C
Je n'y comprend rien. "Synchroniser" avec Missing Sync le carnet d'adresses ne récupère sur le Mac aucun des changements des Adresses de mon Palm. Je suis obligé de réinitialiser Missing Sync selon la manoeuvre recommandée par JPBertrand pour retrouver dans le Carnet d'Adresses Mac les ajouts et modifications des Adresses de mon Tungsten/C. Est-ce normal?
Georges D.
La procédure de réinitialisation de Sync Services devrait permettre à la synchronisation de repartir correctement.

Par ailleurs, ainsi que cela a été mentionné sur le forum, la version 5.1.0 de Missing Sync est sortie en version beta et fonctionne parfaitement bien, notamment en ce qui concerne la rapidité de synchronisation.

Je ne peux que te conseiller de l'installer : icon_arrow.gif ici.
fltr
Effectivement, après mise à jour de Missing Sync en 5.1.0.b10 et réinitialisation Isync, ça marche… J'attend l'adjonction d'une nouvelle adresse sur le Palm pour voir si elle sera recopiée sur le Mac. Espérons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.